Réponse a lucineda

annejule - 6 juin 2008 à 08:33
 lucineda - 30 juil. 2008 à 01:23
Voilà, je veux répondre à lucineda et je ne la trouve plus sur le forum
Donc j'espère qu'elle va me lire ou même les autres.
Oui merci pou la réponse. Mes prochains achats je ne les ferai pas avec western union, mais avec le bon garagiste
du coin. En tout cas c sûr western union ont des agents de mêche avec les arnaqueurs. ca ne peut pas aller autrement.
J'ai donc eu l'occasion de voir 4 guichets wester union à Turin, drôle d'impression. Vous entrez dans ces agences, si on peut appeler cela des agences, j'appelle plutôt cela des box de 2 m2, il y a 4 ou 5 types qui vous tournent autour, ah ils sont très serviables, mais vous envoient vite au guichet à côté, quand ils voient que vous vous êtes fait arnaqués.
Il y a un guichet qui se trouvait dans une petite épicerie, pas très bien soignée en plus, et c'était là au milieu que je devais récupérer mes 4000 euros!!! c pas possible de laisser faire cela avec l'argent des gens. Par contre, je bouge, et quand on me dit qu'il n'y a rien à faire, je suis pas d'accord, je me bats, et j'arriverai, j'arrive toujours à mes fins.
Peut-être qu'il n'y a rien à faire pour mon argent, soit, mais il faut penser à tous ces gens derrière moi qui vont se faire avoir de la même façon. ALORS JE DIS NON
annejule

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
6 juin 2008 à 10:52
Il faudrait qu'il fasse un peu plus d'information sur le faite que ce service n'est pas fait pour des transaction commercial

genre l'afficher en gros,
0
bjr annejule
je ss la tinkiete j ss tout les debat et vos messages .la tu vois aujourdhu j viens de tomber encor une fois sur une belle arnaqe avec un chien shytzu blanc sur le site leboncondas le nord pas de calais c est une donation .la dame se nomme sois disant renee yvette .elle et partie en afrique avec sn mari et c est sn mari qui paerais les frais d evoi du chien cmm par hasard encore une belle arnaque .tu trouve pas .amitie lucineda .ps faitescmme moi regarder un peux partout dals les sies de la frances et les ville des petites annonces cmme ca n previent aux gens les arnaques ok
0
oui, c un jeu à la fin de regarder les annonces et de pouvoir cibler les arnaques. Comme quoi quand on s'est fait
avoir, on connaît bien le problème. Je surveille cela de près, et même de très près. J'ignorais complètement que tant
de gens pouvaient monter des affaires pareilles, c'est un grand réseau qui circule à travers le monde.
Merci de votre réponse.
annejule
0
bsr anne jules je ss la bisous si tu ve me parler tien voila mon blog.http://lucineda.skyrock.com a tres bientot
0