Harcèlement par internet
Salut à tous, Je cherche l'aide d'une ou de plusieurs personnes capables de retrouver et localiser un hacker visiblement doué en informatique qui h...
Salut à tous, Je cherche l'aide d'une ou de plusieurs personnes capables de retrouver et localiser un hacker visiblement doué en informatique qui h...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en tant que societe d'embaucher une autre societe pour recuper de l'argent que la 1ere societe aurait p...
Bonjour, j ai acheté le 09 sept 2008 sur focusline un téléobjectif Sony, en rupture de stock. Depuis, j'essaye de me faire rembourser.Lorsque je télé...
Bonjour, Moi, j'ai acheté laveuse-sécheuse, frigo et poêle à un particulier. Samedi le 18 je déménage, mais on a toute la misère du monde à trouver...
Par quel biais retrouver le nom de quelqu'un lorsque l'on a que son adresse postale et que son nom n'est ni sur la boite aux lettres ni sur la sonnett...
slt dimanche sé mon annif et jé pa d idé aidé moi
bjr a tous , voila 3j ke je discute avec une compagny ki doi menvoyer un cheque pour un gain a une lottery . je lui ai di ke j allai le faire arreter ...
Bonjour, je voudrai savoir est ce que kquand on recoit le courrier avec accusé de reception vous avez la liste complete de vos telechargement : cest...
Bonjour, en faite je vous demande de petit reinsegnement,que notre ami google n as pas su me donner,je suis de nationalite italienne et donc en posse...
J 'ai reçu un message m' annonçant que j' avais gagné 50 000 euros à une loterie organisée par le rotary Club d ' Abidjan. J' aurrais bien aimé y cro...
bonjour, je suis de nationalité tunisienne je travaille et réside en Italie avec un titre de séjour européen délivré en italie. il a trouvé un con...
Bonjour à toutes et tous Il y a beaucoup de victimes qui nomment les fausses compagnies et sociétés (compagnie de transport,banques, shops, etc.) ...
bonjour j'ai lancé une discussion ce matin 11 octobre dont le titre était "problème avec un site de rencontre internet", dans la rubrique "droits et ...
bonsoir tout le monde, je poste sur ce forum au sujet d'une annonce allechante concernant une voiture et après avoir lu pas mal de choses sur les a...
Bonjour à tous j'aurais une question à vous poser concernant les violences volontaires. Est-il raisonnable, de porter plainte contre quelqu'un qui...
j'ai effectué, le dimanche 19 octobre dernier, une commande pour une table de 615 euros, sur internet. J'ai le mardi suivant été en contact téléphoni...
Bonjour, je viens tout juste d'aller chercher ma nouvelle neuf box sfr chez un point relais "kiala" et franchement bravo por la rapidité de la livrai...
Bonjour, je ne comprend pas quand j'ai ouvert la ligne neuf on m'a dit que je paierai que 29,90 euros par mois ce qui fait 59,80 euros tous les 2 moi...
Bonjour Je vais vous expliquer ma situation.En fait ca a commencer par une banale vente sur eBay et en effet j'ai trouver un acheteur...
Concernant FIANET, notre site J'AIME CUISINER a adopté depuis le mois de Juin ce système. Effectivement dans 2 à 3 % des cas FIA NET surévalue le r...
salut! j'ai gagné un million de dollars mais g ne croi pa a cette offre car si g fais c ke freelotto m'a dit ,g n'arrive pa a le faire car g peur k'i...
voila je suis en troisiéme annee an hydraulique je voudrais m inscrire a l unniversité de paris pour l annee 2009/2010 pour une lisence d allemand -ma...
je viens de recevoir un mail pour ce jeux france abonnements,je ne sais pas les coordonnés exactes,numeros de tel ... de cette sociéte car je vis à ma...
j'ai lu tous les messages postés par ce qui se sont fait arnaqués et je suis anéantis à lire... je suis aussi tombé dans le panneau pour une 205 GTI ...
Bonjour, J'aimerias creer un site sur un manga précis ,enrichit pas des images du dessin animé,son générique,le resumé des épisodes,... Y a t'il une...
Bonjour, Moi j'aurai une petite question, car j'ai donné mes coordonnées par mail à cette personne. Cependant, je me suis rendu compte que c'était...
voilà!!n'essayez surtout pas de répondre à ce genre de message!!!ce n'est que pur arnaque!! josianegohi@yahoo.co.th À : josiane.gohi1984@yahoo.co....
je suis contente de voir que plusieurs personne on reçu un courrier comme le mien!! celui que j ai reçu date du 17 10 08 j aurais herité de 7 millons...
on a commandé pour 600 euros de mobilier le 28/09 ,débité le 30/09...livraison prevu le 27/11 que nous recevrons jamais.C'est une HONTE!!!!Vous avez ...
Bonjour, J'ai acheté une moto sur "le bon coin" et au bout de 5km (oui je dis bien 5km !!!!) le moteur me claque entre les doigts, alors qu'il n'av...
bonjour ,moi j ai un souci j ai été convoqué par la maitresse de mes enfants car elles ont recu un coup de telephone d enfance et partage ou on m accu...
Même proposition d'un certain Jeans Desmond, mais je me suis méfiée et j'ai voulu voir si ce monsieur était connu sur le net et qu'elle désillusion en...
Bonjour, je souhaiterais savoire si je supprime ma télé , et que je me met en internet avec un ecran de télé ou l'on peut brancher un pc , si je se...
bonjour je travail en negoce materiaux depuis 1 an et demi je souhaite demissionner de mon poste est ce que quelqu'un peut me dire la duree de mon p...
Bonjour, Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer Envoyé :jeu. 11/10/07 20:53 À : dral@free.fr; mainro21@hotmail.fr ...
Bonjour, Je vois sur le net, mais aussi à la télévision et sur mon portable (malgré le fait que je n'ai rien demandé) des pubs qui nous incitent à ...
Cette information au vu des éléments suivantsme paraît vraisemblable. En effet, ayant, dans les formes légales, résilié le contrat qui me liait à ...
Voila je vous explique ma situation j'ai été en arrét de travail pendant plus de 2 ans a cause d'un accident sur mon cv jai donc un trou de 2 ans est ...
Bonjour, suite a des impayés sur une ligne sfr d'un montant de 470,80 € , j'ai fait parvenir 11 chèques au service contentieux à raison d'un prélev...
Bonjour En feuilletant les papiers de mon père, on s'est aperçu qu'ils contenaient un certificat d'immatriculation de notre grand père paternel. ...
Bonjour,j'ai résillié mon contrat chez numéricable fin avril car je déménagais à metz j'ai ramené le modem à metz ou m'a dit que ma caution serai ver...
Bonjour Voilà, j'ai laissé ma voiture stationnée dans la rue pendant 5 jours et n'ayant pas le temps de passer pour la deplacer, je pense que j'ai ...
bonjour, je souhaiterai avoir un avis sur ce type de transaction... une annonce d'un véhicule recent sur internet au prix trés trés attractif. ...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes doivent le faire un jour, j'ai tapé mon nom et mon prénom dans google. Et quelle ne fut pas ma surprise de dé...
Bonjour à tous ,après lecture des differents textes je crois bien que je suis tombé sur un des nombreux cas identiques .Contact msn,discusion,avisé qu...
une personne ce fais passe pour un anglai divorse et qui est rentre chez lui il a une voiture a vendre un ford galaxy j ai sentie l arnaque il demande...
Bonjour, je fais partie d'un nouvelle association dans mon école, et on voudrai pouvoir diffuser des films avec pour seul publique les étudiants de l...
voila je me suis inscrit sur un site de rencontre ya quelque jour c'était marqué 8 euro par mois pendant 12 mois mais enfaite il mon prélevé 12 mois d...
Bonsoir, moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, j'ai un probléme avec la "société" IJ à la difference que la premiere fois que j'ai eu affaire à ...
Merci à toutes et à tous pour vos différents messages sur le net pour nous prévenir de toutes arnaques. Comme vous j'ai transmis des informations me ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.