Les discussions

grenzloss Vos droits sur internet

Déposer une plainte

Voila je vous explique ma situation rapidement, j'ai vendu ma console via un site de petites annonces et l'acheteur m'a payé via paypal. Seul probl...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
grenzloss
dan Vos droits sur internet

Arnaque vente de voiture

salut a tous moi aussi j ai faillis me faire avoir pour la vente de ma voiture par deux acheteurs en cote d ivoire deux truands dont je vous donne les...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
lachass34
alain59100 Vos droits sur internet

Wu

bonjour je tien a vous parler d'un probleme qui je pense etre une arnaque on a contacter une personne pour un vehicule a la vente la transaction devai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
alain59100
kritla Vos droits sur internet

Nationalite française

ça fait deux ans que j'ai envoye un dossier complet au tribunal du chateau des rentiers. j'ai un numero,mais pas de reponse.j'ai saisi le tribunal par...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
dadi
ca31 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

Nous avons été contacté par un certain Serge AMANIE pour l'achat de notre bateau, nous avons été un peu credule et nous sommes arrivé au stade de la t...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ca31
cedric Vos droits sur internet

Amande

Résolu/Fermé

j'ai été flacher au mois de décembre 2007 a drancy d'apres la préfecture de la rochelle au j'habite maintenent j'aurai perdu 3 point et une amande ser...

Dernière réponse le 4 août 2008 par
Sacabouffe
louna2249 Vos droits sur internet

13eme mois

bonjour si je travaille un an pour la mm boite par manpower ai je droit a un 13eme mois

irongege
Pamplemouusse1944 Vos droits sur internet

Mes enfants

Bonjour, Croyez vous qu'il est normal de perdre la garde de ses enfants sans même avoir avoir été convoquée devant le Juge aux affaire Familiales.OUi...

-linyx-
Pamplemouusse1944 Vos droits sur internet

Travail urgent

Bonjour, Je recherche un travail en fonction de l'experience professionnelle que j'ai déjà acquise ,si possible du côté de cambrai, l'idéal serait qu...

debutante66
chouchou9161 Vos droits sur internet

Tele 2 la galère

Bonjour, j ai été prospecté par téléphone pour un abonnement télé2. j ai accepté . j ai reçu un courrier de leur part à envoyer à france télécom pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
BmV
hotto Vos droits sur internet

Responsabilité civile chien

Fermé

Bonjour à tous Ptite question svp : Mon chien (labrador sans antécèdent de problème ) qui a échappé à ma surveillance aurait d'après la voisine sail...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
pedrodelavegas
cindyshawn Vos droits sur internet

Des injures

Bonjour, qui pourrais m aidez depuis peu je recois sur mon blog d une personne avec des injure vraiment important j ai deja prevenu sky mais rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
king
sebebevans Vos droits sur internet

Faire un prêt avec serge chokki

bonjour, est ce que quelqu'un a fait un prêt avec serge chokki alias olivier couderc est ce qu'il est serieux ou est ce un arnaqueur si vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ptyloup
DIDINE_971 Vos droits sur internet

Ai-je doit aussi au rmi

bonjour, je suis mere d'un enfant (de 7 mois ) je vie seul avec mon bébé,et je suis allocataire parent isolé,je veut savoir si j'ai droit au Rmi (re...

DIDINE_971
TeTeB Vos droits sur internet

Fia-net illégale?

Bonjour, je fais partis des victimes de FIA-NET, plein d'insulte me viennent pour les désignermais vous vous en passerez j'imagine. En gros j'ai l'im...

Utilisateur anonyme
manu72 Vos droits sur internet

Arnaque sur routard.com de dons

Bonjours j'aimerai savoir comment mettre une annonce pour informer les internautes. Car heureusement pour on a decouvert l'arnaque avant mais peut etr...

Aksi
paupiette Vos droits sur internet

Smic juillet 2008 cesu

Bonjour, Au mois de juillet 2008, à combien s'élève le salaire minimum net perçu par un employé réglé par Chèque Emploi Service Universel (CESU) ?...

emilp
jppnanou Vos droits sur internet

Rachat d'une part en nue propriété.

Bonjour,Lors du décés de ma mère en 1996, mon père nous a donné à ma soeur et moi-même sa maison en nue propriété.Elle a été a été évaluée à l'époque ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jpp24
alainide Vos droits sur internet

Statut et réglement ce

salut, J'éssaie de trouver un modèle de statut ce et un réglement intérieur du ce. Merci pour vos réponses.

emilp
GESK Vos droits sur internet

Arnaque tele2

Il est important de savoir que TELE 2 fait beaucoup de promessesublicité non tenues a savoir depuis le 14 Janvier écoulé date à laquelle j'ai fait...

mimidu94500
ya_elbi Vos droits sur internet

Cdd et cp

je suis en contrat cdd saisonnier. est ce que mon patron a le droit de m'obliger a recuperer mes cp avant la fin de mon contrat pour ne pas a avoir a ...

bb25
DOLORES Vos droits sur internet

Mineurs juridiques, encore citoyens?

J'ai plus de 50 ans et je suis placée sous curatelle ren forcée depuis deux ans maintenant sur requète de mes parents que je n'avais pas vu selon leur...

bb25
hasnaa Vos droits sur internet

Email frauduleux

bonjour, j ai reçu cet e mail : Good day Seller, i am interested in your ( item place for sell) advert placed on web page site as my own use ,i wou...

bb25
Bonzde Vos droits sur internet

Comment se retirer d'un site web

Bonjour à tous, voilà mon soucis, j'ai des informations persos qui sont sur la page d'un sites web, et je ne peux pas les supprimer, ce sont des infor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
PRK
Legrand 07 Vos droits sur internet

Enquete sur le net, grosse arnaque?

Salut à tous, je voulais attirer les réaction au sujet de ces enquetes pour lesquelles nous sommes sollicités. Je viens de m'appercevoir que j'ai été...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
the sentinel
jony Vos droits sur internet

Teste durineet le thc

jai fumer pendans 15 ans 2a 3 le soir de semaine et 4 a 5 les fin de semaine. jai arreter depuis75 jour jaimerais savoire ci mon teste durine seras po...

fil1958
caro Vos droits sur internet

Droit de visite

je souhaite avoir une conseil sur les diffente reponse car ordonance du juge dit ke j'ai les enfant les annees paire par quinzaine , mon avocat dit qu...

Galerian78
ninette91 Vos droits sur internet

Droit de visite

ma fille a un an et son pere la reconnu, il ne vit pas avec moi, na jamais versé de pension, ne sen occupe pas, il a saisi le jaf. estceque le jaf acc...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
caro
lilooo Vos droits sur internet

Arnaque coca cola benin

dsl si jai pas placer le suget au bon endroit bonjour, en faite mon amie est victime dune arnarque .. elle est passionné par la mode et fait de...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Galerian78
mistressA Vos droits sur internet

Non declaration d'impots

Bonjour, On me demande ma declaration de revenus 2006 et 2007 Malheuresement je n'ai jamais declaré mes impots j'ai toujours travailler au smic e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
cacahuète
gerald35 Vos droits sur internet

Resiliation assurance auto

Fermé

Bonjour, Je veux resilier mon contrat voiture. La carte grise est dans le nom a moi et mon ami. L assurance est dans son nom seulement. L echeance...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
gerald35
pierro Vos droits sur internet

Liaison equipotentielle

Faut-il relié des ouvertures en alu à la terre (si oui lesquelles) avant de faire une demande de consuel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
marcopolo
thesteack Vos droits sur internet

Vente de ma voiture

bonjour a tous j etais sur le point de vendre mon vehicule quand je suis tomber sur ce site je suis en contact avec un certain van emmerik kevin le...

Allmandia
MIKE Vos droits sur internet

Acquérir les droits d'une musique

voila j ai un frere qui a ecrit une chanson sur une music qui ne lui appartient pas donc pour pouvoir faire reconnaitre la chanson il faut que j achet...

Fyah_Fy
imposer Vos droits sur internet

Hack msn

Fermé

Bonjour, je voulais savoir, quels sont les risques encourus lorsque l'on a découvert la questions secrète de quelqu'un et que ce dernier porte plaint...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
blux
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Declarer ses vendange

Bonjour, j ai effectuer les vendange et certaine personne mom indique que je pouvait cumuler assedic où puis je me renseigne ou si vous etes au coura...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40601 - 40650 sur un total de 43 698