Probleme avec mon employeur

aurel11 -  
 Utilisateur anonyme -
voila l'histoire:je devais me mettre a mon compte et creer une societe de plomberie.mon employeur n'a pas apprecié et ù'a accuser de vol dans sa societe et ma forcer a demissionner.du coup j'ai demissionner et ce patron me menacer que je ne trouverai pas de boulot(kil allai me casser de partout).du coup ayant eu peur,j'ai préféré repousser mes projets.mais ce monsieur me casser aussi aupres des employeurs que ou je me presenter.tout ça pour dire que je suis parti et qu'il ne m'a pas donner de certificat de travil,de papier assedic et surtout mon papier de congé payer pour me faire payer aupres de ma caisse.je ne sais plus koi faire.j'ai besoin de conseil enorme.
A voir également:

5 réponses

itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Il n'a pas le droit de faire sa normalement
0
aurel11

oui mais lui s'en fou pas mal
0
itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Porte plainte
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

fait un référé au prudhomme ou tu demande tout tes papiers assedic, certificat de travail, ... et tu demande dommage et interet pour tous les problemes qu'il te pose, pense a chiffrer tout ce qui est chiffrable en justifiant du genre credit voiture credit immobilier ou location en disant qu'a cause de lui tu ne peux pas toucher tes assedics et donc que tu ne peux pas payer. De plus sauf erreur de ma part mais il te doit 30€ par jour de retard quand il ne te donne pas ton attestation assedic.

renseigne toi aupres du tribunal d'instance voir si tu n'as pas le droit a l'aide juridictionnel car si tu y a le droit tu pourras avoir un avocat gratuit ou a moindre coup et en plus il te guidera et sera faire mal a ton ancien patron.
0
doc house Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tout à fait thierry

c'est une obligation légale qui peut couter cher à l'employeur vu les dommages et intérêt .

balance un RAR avec copie TI , Chambre de commerce,, et prud'homme

je te garantie que tes papelards tu as as en moins de 3 jours !!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as des bulletins de salaires ? Tu as eu un contrat de travail (CDI, CDD) ?

Donc de ce côté là tu es tranquille, il doit te licencier en suivant la procédure sinon il sera hors la loi.
Pour le reste c'est plus délicat, sans preuves difficile de prouver des faits :o/
0