Les discussions

Arnaque au benin

jai perdu mon chien typa amstaff male fauve et blanc a la frontiere belge du coter de mouchin orchie le 15 sept 2007 et j ai mit des annonces pr le re...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
folimame

Prelevement du forfait sans justificatifs

bonjour jé résilier mon forfait bloquer rendu tous ls portables, et malgrés cela il continue de m reclamer l montant d forfait mensuels .j n comprend...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jee pee

Information

Bonjour, comment je dois faire pour ajouter des photos de cette arnaqueuse dans mon message

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Lolliee

Ruptur contrat sfr

Bonjour, j'ai un abonnement sfr de 34 euro depuis decembre 2007 hor sfr mont prelevee 75euro puis 88euro en juin et juillet 2008. sfr à mis en place...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
boubou14

Pas de signature présente sur mon contrat

salut a tous!! g un gros problème avec orange!! tout dabord un technicien nous a mal informé:si je supprimai la ligne france télécom, il ma dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sydbarrett111

Droit d'auteur illustrationdessin sur un blog

Bonjour, Je me lance dans le dessin d'illustration, bande dessinée et je souhaiterais créer un blog afin de faire connaitre mes tites oeuvres. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
mino

Encore une arnaque de plus!

Bonjour moi et mon petit ami on est actuellement victime d'une arnaque! le gas s'apelle soi disant Jacques Ferrandi et il seré parti au benin paskil ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
marcopolo

Double cession d'un vehicule

bonjour, j'ai un probleme a vous exposer, en achetant une voiture d'occasion, le vendeur a barré la carte grise devant moi, signé l'acte de vente et a...

lili49

Arnaque a la location vacances

je loue une maison en espagne depuis un mois nous recevons des demande de location frauduleuses venant d abidjan de monsieur ke toure avocat not...

PEPEDALO1

Arnaque à l'auto: nouvelles coordonnées.

Bon je m'ouvre un post rien que pour moi, parce que moi j'ai un "don": j'attire les arnaqueurs. Donc la comme j'ai quelques specimens sous la main j...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
helena

[arnaque immobilière] diakite jackson abidjan

Résolu

Bonjour, JE RAJOUTE JUSTE LE NOM DE MR DIAKITE JACKSON soit disant DIRECTEUR DE CABINET DU MINISTRE DE L'ECONOMIE DU MINISTRE DE L'ECONOMIE DES FI...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Sebastopol

Besoin d'aide svp

Résolu

g ma copine qui a fait une connerie et à pri chez moi un objet et ma mér s'en est rendu compte!!ma copine l'a remboursé en achetant l'objet neuf et je...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
cloclo6v

Trouver le proprietaire d'une image

Je veux illustrer un site et un petit fascicule avec des images qui sont soit glanées sur le web soit récupérées sur des vieux livres ou journaux qui...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
rira

Bourse gratuite sur les droits et libertés

Résolu

Respectueux mesdames et messieurs Par la présente,j'aimerais demander une bourse d'étude ou participer dans un forum gratuit portant sur les droit...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Winnie Cakes

Garantie

Salut, J'ai acheté un disque dur externe, ça fait 4 fois que je le ramène au service après vente mais il ne marche toujours pas. Je vient de le ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
-Rick-

Acheter ipod besoin d'un adulte ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ipod, le nano chromatique !!! (le 8 go) Mais je voulais si il fallai un adulte avec moi, car mes parents ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Antoine75

Probleme avec service orange

une incomprehension totale avec le service orange telephonie c est du foutage de gueule le service est incompetent pour remettre mon msn a jou...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sydbarrett111

L'arnaque continue

voila ce que j'ai recu aujourd'hui Cher(e) Madame, Mademoiselle, Monsieur, A l'occasion de la soutenance du libre accès à l'outil informati...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
transat

Mieux connaître et aimer les drones à vocatio

Les drones ne mettent pas de vie humaine en danger (pas celui qui tient le joystick en tout cas). Ils sont polyvalents et efficaces. Une vocation hu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
E-2B

Vendre des objets, accessoires sur le net.

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vendre des objet (ex:effets personnels) sur skyrock.com est legal ? & je voudrai egalement savoir si un rel...

cocotte60

Demande d'une copie de naissance sur le net c

bonjour, pour faire une demande sur le net comment svp merci

Syria

Arnaque don d'oiseaux angleterre

voila les mails de la fameusse barbara maurine .Barbara Maurine (barbaramaurine@yahoo.com)Bonjour et agréable de vous lire en ce qui concerne mes oise...

cocotte60

Arnaque

Merci a tous de nous informer de tous ces cons qui veulent nous arnaquer moi aussi j'ai failli me faire avoir c'etais trop beau pour etre vrai . Vo...

Allmandia

Pour obtenir le numero de cnil et siret

Fermé

Bonjour, je suis un particulier ,dont j'ai un site d'annonce, je veux declaré a la cnil , aidez moi pour procurer cette demarche , et encore personn...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
orna

Arnaque ou pas?

Résolu

bonjour a tous voilà, je suis exploitant agricole, et je suis tombé récemment sur une annonce de tracteur john deere vraiment pas cher. N'ayant rie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Allmandia

Attention arnaque

JE ME SUIS FAIS ARNAQUER DE 100 EUROS POUR L' ACHAT D'UN CHATON BLANC. Par ESTELLE LEROUSSE qui je suppose n' existe pas. Si on vous demande de régl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
byron76

Dell pro, retard de livraison........

Fermé

Bonjour, J'ai passé commande de 2 dell vostro A860 en date du 7 septembre 2008. Au départ, on m'annonce un délai de livraison estimé (au max) au 2 ...

BmV

Espere tjr pour la maestere paege

Bonjour, je reste toujour sur ma faim pour mon probleme de la maestere paege de kodak

opusaris4460

Arnaque : mercato loterie - lotery - lottery

salut oooh mes sauveurs! jai reçu les meme messages de la part de cette mercato loterie le samedi 27 septembre m'informant que par un soit systeme de...

Nilou17

J'ai recu

salut moi aussi j'ai recu un mail Abidjan République de Côte d'ivoire. Etude de Maître SONZAHI VAO VINCENT Cabinet Notarial à la résidence d'Abidjan...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kev89

Je veux mettre des jeux flash sur mon forum

bonjour j aimerai mettre des jeux flash directement sur mon forum, je ne comprends rien au code etcc pouvez vous m expliquer en clair ce que je dois f...

artkabis

Contrat spyward doctor

Bonjour, Achat en 2007 LOGICIEL spyware doctor sur facture 2007 il ni a pas marqué ( durée de validité de l'abonnement: non limité dans le temps ) ...

discorde

Je doit payer 350 euros , pour gagner

Résolu

Hence you were unable to come in person to the Netherlands on the ceremony day, an Attorney (Lawyer) will be appointed as the last and only option to ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Allmandia

Vente liée, cd xp obligatoire ?

Bonjour les copains, Mon tonton qui possède un garage m'a contacté car son ordinateur qui contient un programme pour régler le parallélisme des voi...

PPBoyington

Arnaque loterie international des e-mails

a lire attentivement cher (e) laureat (e) !!! des ce instant je vous prie de bien vouloir vous rendre ici a abidjan pour le retrais de votre lot . N...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
rage johnson

Arnaque de chiot bouldogue anglais

bonjour je vient de me faire arnaque de chiot au cameroon j ai payer sont vol 220 EURO MAIS LA IL MA DEMNDE 500 EURO j ai dit nnon c etait pas prevu...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
lilougabdel

Prélèvement

Fermé

Bonjour,vous m'avez fait une proposition de teste sur une semaine à 1 €, j'ai réglè cette somme par carte et vous vous éte servis de celle-ci pour me ...

^^Marie^^

Arnaque doucereuse

Bonjour, Je viens de commander sur vistaprint pour la seconde fois, mais c'est encore trop pour émettre une opinion car ces commandes sont récentes, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de pre-inscription

bonjour je m'apl AHAMED YOUSSOUF HASSANI; je ss comorien dîplômé de licence en DROIT. j'aimerais m'inscrir dans une des universités d'algerie. en nive...

PPBoyington

S.o.s. qui a été victime de neuf cegetel ?

Résolu

Bonjour de tim1 Je demande s'il vous plaît l'appui de personnes qui ont reçu des injustices, parce que lors du contrat téléphoniques ...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
noemisa

Pas de connection avec alice

bonjour J'atait chez le neuf depuit 2 moi . Alice ma proposer leur service ,chose que j'ai fais . Et depuis le 12 08 2008 que je suis chez Alice . ...

DOM

Je sais plus quoi faire avec pixmania

Bonjour a tous, je me présente, Bambinolau et suis nouveau dans votre site ! Voila, je vous expose mon probleme, il y a plus d'un mois j ai commandé u...

Bambinolau

Risque de censure ???

Résolu

Bonjour à tous, Voila je compte faire un blog (pas un site, même si je sais les faire), où je pourrais écrire tout ce dont j'ai envie, absolument t...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
hack_net

Arnaque

Résolu

j'ai failli me faire arnaquer.g soi disant gagner une loterie avec la banque atlantique.cela m'est arriver ce samedi.le mail disait que mon adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Maqter

Justice il faut punir l'ecros

Moi je reçuoi souven des E-mails ou on me offre des milliardes alors je me demande porquoi ils garde pas l'argents pour lui meme ? ? ? Voici en adres...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je viens de payer un chien que j'aurai jamais

voila j'i un gros probleme j'ai trouvé une annonce sur le bon coin qui vendez bouledogue francais ca ma interresser cette annonce ma dit de remplir un...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide et de renseignement

Bonjour, J'ai aidé mon père à son entreprise pendant quelques mois. Pour me remercier, il a décidé de m'offrir via internet un nouvel ordinateur co...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sydbarrett111

Problème d'étiquetage de prix

Bonjour, J'ai récament était faire les soldes, j'ai trouver un super menteaux étiqueter à 14 euros, arriver à la caisse l'article est passer à 29 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sydbarrett111

Résilier engagement 12 mois

Bonsoir, Je souhaiterais changer de portable car le mien commence à mal se recharger (il faut que je pose le téléphone sur le côté) certaines touches...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
guillaume

Salut

Salut a tous moi aussi je me suis fait arnaqué mes je suis encore en contacte avec le soit disant vandeur et l agence de transport mes je vais les ren...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
HUGO
Résultats 40901 - 40950 sur un total de 44 842