Les discussions

vocenaopegara Vos droits sur internet

Arnaque western union

Voici une copie d'un mail d'arnaque que j'ai reçu. Serait temps d'arreter Western Union!!! =====================================================...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
PEPEDALO1
mamie Vos droits sur internet

Maladie

Fermé

bonjour, je dois reprendre le travail après un arrêt de maladie de plus de 6 mois. Je travail dans une université depuis plus de 38 ans. J'avais un s...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
irongege
Marylou Vos droits sur internet

Utilisation d'un nom célèbre

Résolu

Bonjour, Est-ce que j'ai le droit de prendre comme pseudo sur un tchat ou un forum, le nom d'une personne célèbre vivante ? Et est-ce que j'ai ce mê...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Toto
brey1944 Vos droits sur internet

Arnaque i ménager.com

Résolu

lorsque je téléphone un enregistreur me répond veuillez patienter puis on me donne un numéro de telephone et lorsque je telephone a ce numéro on me...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
PEPEDALO1
laurine1983 Vos droits sur internet

Achat 206 vi western union

bonjour je me suis mise en contact avec un homme de race noire, il vend une 206 1800 e et me dt qu'il est en mission l'onu au togo je doit recevo...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sadeia
Ddddddd Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, je voudrais savoir si elles ont un transfert avec 05/3479/mef/cab nombre. Je suis espagnol et M. Diety Felix a dit qu'il avait envoyé...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Ddddddd
bohemon Vos droits sur internet

Duppression de facture éléctronique.

Bonjour. Début mars j'ai emménagé dans mon nouveau logement. Pendant 2 mois je n'ai pas eu de lignes téléphoniques suite à mon changement d'adresse. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bohemon
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Numériser film vhs

Fermé

Bonjour, Étant étudiant et ayant besoin d'argent, j'ai pensé que numériser sur dvd des vhs ne serait pas une mauvaise idée. Mais je ne sais pas ce ...

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jee pee
007 Vos droits sur internet

Arnaque microsoft loterie

Bonjour, j ai recu un message que je gagne 250000euro est ce que c est vrai ou non a microsoft loterie corporation

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chat_teigne
pitchoun Vos droits sur internet

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Je viens de tomber sur ce site par hasard et je pense être victime d'une arnaque aussi. J'ai rencontré via le site match.com un certain F...

chat_teigne
nanou Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

un grand merci a tous je suis venu par hazard sur le site car je me posais pas mal de question j'avais vu une annonce ou une dame donnais son chiot et...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jee pee
doudou2304 Vos droits sur internet

Arnaque au benin

jai perdu mon chien typa amstaff male fauve et blanc a la frontiere belge du coter de mouchin orchie le 15 sept 2007 et j ai mit des annonces pr le re...

folimame
quenjg Vos droits sur internet

Information

Bonjour, comment je dois faire pour ajouter des photos de cette arnaqueuse dans mon message

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Lolliee
boubou14 Vos droits sur internet

Ruptur contrat sfr

Bonjour, j'ai un abonnement sfr de 34 euro depuis decembre 2007 hor sfr mont prelevee 75euro puis 88euro en juin et juillet 2008. sfr à mis en place...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
boubou14
chnain62 Vos droits sur internet

Encore une arnaque de plus!

Bonjour moi et mon petit ami on est actuellement victime d'une arnaque! le gas s'apelle soi disant Jacques Ferrandi et il seré parti au benin paskil ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
marcopolo
mercedes Vos droits sur internet

Double cession d'un vehicule

bonjour, j'ai un probleme a vous exposer, en achetant une voiture d'occasion, le vendeur a barré la carte grise devant moi, signé l'acte de vente et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
lili49
milena Vos droits sur internet

Arnaque a la location vacances

je loue une maison en espagne depuis un mois nous recevons des demande de location frauduleuses venant d abidjan de monsieur ke toure avocat not...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
PEPEDALO1
cloclo6v Vos droits sur internet

Besoin d'aide svp

Résolu

g ma copine qui a fait une connerie et à pri chez moi un objet et ma mér s'en est rendu compte!!ma copine l'a remboursé en achetant l'objet neuf et je...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
cloclo6v
rira Vos droits sur internet

Trouver le proprietaire d'une image

Je veux illustrer un site et un petit fascicule avec des images qui sont soit glanées sur le web soit récupérées sur des vieux livres ou journaux qui...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
rira
-Rick- Vos droits sur internet

Garantie

Salut, J'ai acheté un disque dur externe, ça fait 4 fois que je le ramène au service après vente mais il ne marche toujours pas. Je vient de le ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
-Rick-
t3ct0niiik Vos droits sur internet

Acheter ipod besoin d'un adulte ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ipod, le nano chromatique !!! (le 8 go) Mais je voulais si il fallai un adulte avec moi, car mes parents ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Antoine75
xzibit972 Vos droits sur internet

Probleme avec service orange

une incomprehension totale avec le service orange telephonie c est du foutage de gueule le service est incompetent pour remettre mon msn a jou...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sydbarrett111
dgelette Vos droits sur internet

L'arnaque continue

voila ce que j'ai recu aujourd'hui Cher(e) Madame, Mademoiselle, Monsieur, A l'occasion de la soutenance du libre accès à l'outil informati...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
transat
nino54 Vos droits sur internet

Arnaque don d'oiseaux angleterre

voila les mails de la fameusse barbara maurine .Barbara Maurine (barbaramaurine@yahoo.com)Bonjour et agréable de vous lire en ce qui concerne mes oise...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cocotte60
katsumi Vos droits sur internet

Arnaque

Merci a tous de nous informer de tous ces cons qui veulent nous arnaquer moi aussi j'ai failli me faire avoir c'etais trop beau pour etre vrai . Vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Allmandia
bat85 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas?

Résolu

bonjour a tous voilà, je suis exploitant agricole, et je suis tombé récemment sur une annonce de tracteur john deere vraiment pas cher. N'ayant rie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Allmandia
ROMY Vos droits sur internet

Attention arnaque

JE ME SUIS FAIS ARNAQUER DE 100 EUROS POUR L' ACHAT D'UN CHATON BLANC. Par ESTELLE LEROUSSE qui je suppose n' existe pas. Si on vous demande de régl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
byron76
ADEL Vos droits sur internet

J'ai recu

salut moi aussi j'ai recu un mail Abidjan République de Côte d'ivoire. Etude de Maître SONZAHI VAO VINCENT Cabinet Notarial à la résidence d'Abidjan...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kev89
RENENANOU Vos droits sur internet

Contrat spyward doctor

Bonjour, Achat en 2007 LOGICIEL spyware doctor sur facture 2007 il ni a pas marqué ( durée de validité de l'abonnement: non limité dans le temps ) ...

discorde
diae_info Vos droits sur internet

Je doit payer 350 euros , pour gagner

Résolu

Hence you were unable to come in person to the Netherlands on the ceremony day, an Attorney (Lawyer) will be appointed as the last and only option to ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Allmandia
Tomagladiator Vos droits sur internet

Vente liée, cd xp obligatoire ?

Bonjour les copains, Mon tonton qui possède un garage m'a contacté car son ordinateur qui contient un programme pour régler le parallélisme des voi...

PPBoyington
Résultats 40901 - 40950 sur un total de 44 858