Chiot bulldogs pour la st valentin
cedric et bea
-
marcopolo -
marcopolo -
bonjour, on me propose un chiot bulldog anglais a 450 euros frais de voyage compris ! l eleveur est en angleterre a leeds, il s appelle Taisne Bernard et son email est dadybernard@yahoo.com. Est ce que quelqu un a deja eu a faire a lui svp ? pensez vous que je peux faire confiance ? merci
A voir également:
- Chiot bulldogs pour la st valentin
- St sportytrader - Télécharger - Médias et Actualité
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Torrent9.st ✓ - Forum Téléchargement
- Driver lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- HL-DT-ST DVDRAM GT30N - Forum Logiciels
6 réponses
bonjour !!
je suis tombé par hasard sur votre message et je vous deconseille fortement de faire ça abandonné toute transaction avec ces gens !!
on ma proposé la meme chose et j'ai eu un numero de telephone que j'ai contacté !!
on me demander de fair eun transfert de fond via western union pour recevoirle chiot !!
quand j'ai reçu ma note de telephone, il s'avairait que je téléphonai au cameroun alors que je pensai apeler en angleterre !:! faite tres attention aux arnaques !!!
bonne soirée isabelle
je suis tombé par hasard sur votre message et je vous deconseille fortement de faire ça abandonné toute transaction avec ces gens !!
on ma proposé la meme chose et j'ai eu un numero de telephone que j'ai contacté !!
on me demander de fair eun transfert de fond via western union pour recevoirle chiot !!
quand j'ai reçu ma note de telephone, il s'avairait que je téléphonai au cameroun alors que je pensai apeler en angleterre !:! faite tres attention aux arnaques !!!
bonne soirée isabelle
non ! j'ai demandé des photos des parents egalement, il m a dit qu il me les envoyait mais encore rien recu !!!
à ta place , je n'envisagerais rien sans informations beaucoup plus précises !
c'est trés louche comme plan !
c'est trés louche comme plan !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question