Sc ooter défectueux
iososo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
jj'ai acheté pour mes vacances un scooter 125cm° HeLaS CHINOIS à leclerc bergerac la cavaille EN AVRIL 08
dès la première semaine le filtre cassé (par la livraison payante 4O e )
la batterie à plat
le réservoir qui fuit
l'alarme ne marche pas etC
IMPOSSIBLLE DE FAIRE LES 1O KM JUSQU'A leclerc et pas de carnet d'entretie N ...
enfin on vient le chercher on ne peut me le rembourser car je l'ai payé et il m'appartient !!!!!!!
lettre leclerc à disposition LECLERC
toujours pas rendu j'ai du acheter à crédit un scooter chez un vrai pro pour mes sorties prévues pendant les vacances
ce qui veut dire que tout achat chez leclerc une fois payé nous appartiient et ne sera jamais rembourser !!!!!
dès la première semaine le filtre cassé (par la livraison payante 4O e )
la batterie à plat
le réservoir qui fuit
l'alarme ne marche pas etC
IMPOSSIBLLE DE FAIRE LES 1O KM JUSQU'A leclerc et pas de carnet d'entretie N ...
enfin on vient le chercher on ne peut me le rembourser car je l'ai payé et il m'appartient !!!!!!!
lettre leclerc à disposition LECLERC
toujours pas rendu j'ai du acheter à crédit un scooter chez un vrai pro pour mes sorties prévues pendant les vacances
ce qui veut dire que tout achat chez leclerc une fois payé nous appartiient et ne sera jamais rembourser !!!!!
A voir également:
- Sc ooter défectueux
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état » ✓ - Forum Ubuntu
- X-proxad-sc - Forum Mail
- Processeur defectueux ✓ - Forum Processeur
- Port sc hp - Forum Windows
- Panasonic sc-pm250b présélections stations radio ✓ - Forum Enceintes / HiFi