Aidez moi

mounasse_sn Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doc house Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci et j'aurai besoin de votre aide.
jai perdu mon telephone portable et avant que je fasse restreindre la ligne, la personne qui l'a ramassé avait deja appelé huit numéros mais malheureusement pour moi je suis chez bouygues et eux ne donnent pas les numéros appelé en entier et d'ailleurs pour ne pas me donner les numéros appelés pour que je localise mon tel il m'envoie ballader à chaque fois alors je me retourne sur vous pour voir qui pourrai m'aider
je vous remercie d'avance et pense trouver une solution grace à vous.

6 réponses

Yoplo Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je pense qu'il faut porter plainte mes je suis pas sur ! Car seul la justice peut y avoir access !
1
mounasse_sn Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais chez sfr et orange on peut avoir un relevé détaillé avec tous les numéros appelés
0
Yoplo Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Alors je sais pas, tout dépend de la volonté des fournisseurs
0
mounasse_sn Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci yoplo de m'avoir répondu vous etes un ange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lazardo

le dieu va t aider ne t inquiète pas c est ça la vie on peut perdre beacoup des choses et elles peuvent ètre très important pour nous.
0
doc house Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

as tu fait une déclaration de vol ou de perte à la police ? si oui c'est bon en principe.
0