Arnaque d`une fille a ci

Résolu
bigmo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 1 juil. 2008 à 15:35
 khadim1968 - 29 juil. 2008 à 19:57
svp si e selement si quelqu`un connait cette lettre j`aimerait discuter sur <laarnie.enriquez@yahoo.fr>
voici la lettre quelle ma envoyer et meme sa deuxieme lettre

<De: Cet expéditeur a été certifié DomainKeys. "laarni enriquez" laarnie.enriquez@yahoo.fr
Honnetement en m inscrivant sur cet site je recherchais une aide exterieure . Je suis Mme Laarni Ejercitola Enriquez, une divorcée de nationalité Philippine. je voudrais avoir des affaires durables et confidentielles avec toi .

<gras><ital>J'ai besoin de quelqu'un, qui me prendrait comme son associé d'affaires pour le
reste de ma vie tout en m'aidant dans la réclamation d'un trésor déposé à l'étranger. A travers votre profil, je suis persuadée que vous seriez une personne très honnête. Permettez moi de vous donner une courte autobiographie de ma vie.
J'étais la maîtresse du président, Joseph Estrada, et pendant son règne, j'ai travaillé avec lui pour la plupart du temps en tant que sa secrétaire particulière chargée des courriers départs et arrivées ainsi les dépôts de ces fonds dans les comptes bancaires en Europe, et Afrique en raison de mon honnêteté. Cette étroite relation avec Monsieur le Président, obligera la Première Dame Madame Loi et son fils Jude de m'accuser en portant des fausses allégations contre moi soi-disant que j'entretiens des relations douteuses avec son mari. Ces genres de diffamations ont jeté du discrédit sur mon humble personnalité d'où j'ai été répudiée du palais
présidentiel.
Mais, malheureusement à l'insu des évènements du 27 juillet 2003, j'ai été aussi appréhendée de même que la Première Dame ainsi que le Prince Héritier, pour avoir travaillé avec le Président déchu, Monsieur Joseph Estrada.Bien que plus tard la liberté provisoire m'ait été
accordée pour des raisons qu'il n'y avait aucune évidence substantielle contre moi, je suis maintenant sous surveillance juridique partout dans mon pays et mes accès vers les autres pays du monde entier sont très limités.
De ce fait, tout ce que je voudrais de vous, c'est de m'aider à faire des réclamations de quelques fonds, j'ai déposé dans une caisse métallique avec une société de sécurité et de surveillance en Afrique de l'Ouest précisément en Côte d'Ivoire (Abidjan).
Les
autres dépôts ont été confisqués, et saisis par le gouvernement de Madame Gloria le président de la République des Philippines. Mais, celui-ci leur a échappé, du fait que les documents de ce dépôt ont été soigneusement gardés par un de mes confidents. Le montant total contenu dans cette caisse est de 15 millions de dollars US, comme c'était l'argent qui a été censé être employé par le Président pour acquérir quelques propriétés en Afrique.
Maintenant, vous devriez me rassurer de votre honnêteté et sincérité, pour réclamer ces fonds et les mettre sous votre protection jusqu'à ce je recherche une voie de sortie de mon pays et voyager vers la destination de votre choix pour les modalités de partage et d'investissements. J'ai pris sur moi toutes les dispositions pour assurer les frais d'expédition du colis vers votre destination ainsi que d'autres dépenses afférentes.
Mon vœux le plus cher, c'est de travailler ensemble pour des investissements lucratifs dans votre pays.D'autres détails sur ma personnalité ainsi que les démarches à suivre vous seront envoyés dès que j'aurai de votre confirmation de m'assister dans cette transaction.
J'attends de toute urgence votre réponse.
Bien de choses à vous et à bientôt.
Laarni
et la 2eme

bonjourxxxx
C est avec un grand plaisir que j ai lu ton message et je te remercie pour cette main que tu me tends en effet je vis une situation difficile et je dois te dire que c est un espoir pour moi de refaire ma vie et de trouver a nouveau le sourire . lorsque je te faisais parvenir mon premier mail je ne te connaissais pas et c etait avec une crainte et je me posais mille et une question a savoir si tu etait credible et si je pouvais te faire confiance ? ne va t il pas s echapper avec mon argent. mais je dois te dire que je suis rassurer et je te fais entierement confiance je t en supplie ne me decois pas s il te plait. pour la procedure de retrait je voudrais que tu emmenes un email a la compagnie et que tu leur disent que tu es mon partenaire d affaire etranger et que tu desires recuperer un colis deposer par moi au sein de leur compagnie, et pour t aider je te fais parvenir en piece jointe une copie de mon certificat de depot .voici le contact de la compagnie :Nom de la compagnie : COMPAGNIE DE SECURITE DIPLOMATIQUE MHAD
Nom du Directeur : Capitaine Philippe agbale
TEL: 0022522453764 (Ceci est la ligne direct du directeur de cette compagnie)
EMAIL : ad.mdsc@diplomats.com
la malle a ete declaree a la compagnie comme contenant des biens familier pour preserver la securité des fonds dissimulés dans la malle et pour ne pas compromettre la procedure de la transaction.Alors ,je te prie de ne reveler ni à quique ce soit ni à la compagnie le réel contenu de la malle pour que nous arrivons à sauvergarder et à realiser parfaitement la transaction.
Pendant ce temps j'enverrai un message à la compagnie pour leur dire que c'est moi qui te donne l'autorisation pour recuperer la malle.
Je te prie de garder cette transaction discrète aux yeux de tous pour la securité des fonds.

J'attends ta suite avec la compagnie.
Merci
Laarni son complice
COMPAGNIE DE SECURITE DIPLOMATIQUE MHAD.

BUREAU DU CAPITAINE PHILIPPE AGBALE

RUE 12 ZONE 3 ABIDJAN-COTE D’IVOIRE
TEL : 0022522453764

CEL:0022504081504
FAX : 0022522409764
EMAIL : ad.mdsc@diplomats.com

A VOTRE ATTENTION

NOUS VOUS CONFIRMONS APRES VERIFICATION QUE Mme.LAARNI ENRIQUEZ EST EFFECTIVEMENT DETENTRICE D'UN DEPOT AU SEIN DE NOTRE COMPAGNIE. SUITE DONC A VOTRE REQUETE D'ENVOYER LE COLIS DE Mme.LAARNI ENRIQUEZ VERS VOUS, NOTRE COMPAGNIE VIENT PAR LA PRESENTE VOUS CONFIRMER QUE NOUS POUVONS L'ENVOYER PAR LA VOIE DIPLOMATIQUE DANS UN DELAIS DE 48 HEURES. POUR CE FAIRE, IL VOUS FAUT PROCEDER A UN CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE AU TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE D'ABIDJAN AFIN DE METTRE CE COLIS A VOTRE NOM.

C'EST POURQUOI NOUS VOUS PRIONS DE TELECHARGER LE FORMULAIRE CI JOINT ET DE L'IMPRIMER AFIN DE LE REMPLIR ET DE NOUS LE FAIRE PARVENIR DE MEME QUE LES FRAIS ADMINISTRATIFS ESTIMES DANS VOTRE CAS A 450 EURO POUR L'OBTENTION DU CERTIFICAT DE PROPRIETE. NOUS VOUS INFORMONS QU’IL VOUS SERA IMPOSSIBLE DE RETIRER LE COLIS SANS CE CERTIFICAT DUMENT CONSTATE.

CONCERNANT LE PAIEMENT DES FRAIS ADMINISTRATIFS, VOUS LE FEREZ DIRECTEMENT PAR MONEY GRAM OU WESTERN UNION PRESENT DANS TOUS LES BUREAUX DE POSTE DE VOTRE LOCALITE AU NOM DU RESPONSABLE ACCREDITE AUPRES DE NOTRE ENTREPRISE POUR QU'IL PROCEDE DANS LES 24 HEURES QUI SUIVRONT AU LANCEMENT EFFECTIF DE LA PROCEDURE.

VOICI LES REFERENCES:

NOM : SALOME EDWIN AKA
ADDRESSE: 06 BP 3674 ABIDJAN 06

UNE FOIS LE PAIEMENT EFFECTUE, IL VOUS FAUDRA COMMUNIQUER, LE NUMERO DE TRANSFERT , LA QUESTION TEST , LA REPONSE A LA QUESTION TEST ,LES NOMS ET LA VILLE DE L'EXPEDITEUR AFIN DE NOUS PERMETTRE DE RETIRER SANS DIFFICULTES L'ARGENT POUR LE TRAITEMENT IMMEDIAT DE VOTRE DOSSIER.

EN CAS D URGENCE OU D INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES VEUILLEZ CONTACTER CAPT .PHILIPPE SUR MOBILE AU 0022504081504

VEUILLEZ AGREER, NOS EXPRESSIONS DISTINGUEES.

CAPT.PHILIPPE AGBALE

POUR CSDM-CI
DIRECTEUR DES OPERATIONS.

-- Be Yourself @ mail.com!
Choose From 200+ Email Addresses
Get a Free Account at www.mail.com!
--------------------------------------------------------------------------------

FORMULAIRE.jpg
RépondreRépondre à tous Déplacer...xxxx
je vous pris de comfirmer ou pas non intiussion si ses des arnaqueurs ou pas

4 réponses

Je te donne 1000000 €uros.
Tu me crois ?
0
Arnaque très connue.......il y a même eu un reportage télé sur ce sujet
0
merci a vous et a bientot
0
GuTeN Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 11
2 juil. 2008 à 10:34
C'est louche ,trop louche.
C'est drôle toute les arnaques vienne de là-bas, hahaha :D.
0
bonjour,j'ai reçu les memes lettres que toi.et le meme personnage
0