Les discussions
Arnaque western union
Voici une copie d'un mail d'arnaque que j'ai reçu. Serait temps d'arreter Western Union!!! =====================================================...
Maladie
Fermébonjour, je dois reprendre le travail après un arrêt de maladie de plus de 6 mois. Je travail dans une université depuis plus de 38 ans. J'avais un s...
Utilisation d'un nom célèbre
RésoluBonjour, Est-ce que j'ai le droit de prendre comme pseudo sur un tchat ou un forum, le nom d'une personne célèbre vivante ? Et est-ce que j'ai ce mê...
Arnaque i ménager.com
Résolulorsque je téléphone un enregistreur me répond veuillez patienter puis on me donne un numéro de telephone et lorsque je telephone a ce numéro on me...
Achat 206 vi western union
bonjour je me suis mise en contact avec un homme de race noire, il vend une 206 1800 e et me dt qu'il est en mission l'onu au togo je doit recevo...
Arnaque
Bonjour, je voudrais savoir si elles ont un transfert avec 05/3479/mef/cab nombre. Je suis espagnol et M. Diety Felix a dit qu'il avait envoyé...
Attention, 99% d'arnaques sont sur la toile !
Bonjour à vous tous les internautes anciens ou nouveaux, Par expérience de l' usage de l'INTERNET depuis plus de 15 ans que je le pratique sur la t...
A t'il le droit de me supprimer mon noir
bonjour a tous voila j'ai mon ancien employeur qui me donnait du black en plus de mon salaire car il ne pouvait pas m'augmenter et j'étais au smic ...
Extension de garantie apres une réparation???
FerméBonjour, Cela va faire la 2ème fois que j'envoie mon PC HP en réparation en moins d'un an (donc toujours sous garantie). Après cette réparation, p...
Duppression de facture éléctronique.
Bonjour. Début mars j'ai emménagé dans mon nouveau logement. Pendant 2 mois je n'ai pas eu de lignes téléphoniques suite à mon changement d'adresse. ...
Numériser film vhs
FerméBonjour, Étant étudiant et ayant besoin d'argent, j'ai pensé que numériser sur dvd des vhs ne serait pas une mauvaise idée. Mais je ne sais pas ce ...
Arnaque microsoft loterie
Bonjour, j ai recu un message que je gagne 250000euro est ce que c est vrai ou non a microsoft loterie corporation
[arnaque] togo vendeur de voiture : lefevre
bonjour a tous ..Encore un arnaqueur en herbe..il s appel (benjamin lefevre ) il demeure au TOGO a LOME il vous propose un vehicule qui cote envir...1...
Dans la serie efashion
http://www.efashion-shoes.com ? Vos avis? Arnaque?
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, Je viens de tomber sur ce site par hasard et je pense être victime d'une arnaque aussi. J'ai rencontré via le site match.com un certain F...
Arnaque ou pas ?
un grand merci a tous je suis venu par hazard sur le site car je me posais pas mal de question j'avais vu une annonce ou une dame donnais son chiot et...
Arnaque au benin
jai perdu mon chien typa amstaff male fauve et blanc a la frontiere belge du coter de mouchin orchie le 15 sept 2007 et j ai mit des annonces pr le re...
Prelevement du forfait sans justificatifs
bonjour jé résilier mon forfait bloquer rendu tous ls portables, et malgrés cela il continue de m reclamer l montant d forfait mensuels .j n comprend...
Information
Bonjour, comment je dois faire pour ajouter des photos de cette arnaqueuse dans mon message
Ruptur contrat sfr
Bonjour, j'ai un abonnement sfr de 34 euro depuis decembre 2007 hor sfr mont prelevee 75euro puis 88euro en juin et juillet 2008. sfr à mis en place...
Pas de signature présente sur mon contrat
salut a tous!! g un gros problème avec orange!! tout dabord un technicien nous a mal informé:si je supprimai la ligne france télécom, il ma dit que ...
Droit d'auteur illustrationdessin sur un blog
Bonjour, Je me lance dans le dessin d'illustration, bande dessinée et je souhaiterais créer un blog afin de faire connaitre mes tites oeuvres. Je c...
Encore une arnaque de plus!
Bonjour moi et mon petit ami on est actuellement victime d'une arnaque! le gas s'apelle soi disant Jacques Ferrandi et il seré parti au benin paskil ...
Double cession d'un vehicule
bonjour, j'ai un probleme a vous exposer, en achetant une voiture d'occasion, le vendeur a barré la carte grise devant moi, signé l'acte de vente et a...
Arnaque a la location vacances
je loue une maison en espagne depuis un mois nous recevons des demande de location frauduleuses venant d abidjan de monsieur ke toure avocat not...
Arnaque à l'auto: nouvelles coordonnées.
Bon je m'ouvre un post rien que pour moi, parce que moi j'ai un "don": j'attire les arnaqueurs. Donc la comme j'ai quelques specimens sous la main j...
[arnaque immobilière] diakite jackson abidjan
RésoluBonjour, JE RAJOUTE JUSTE LE NOM DE MR DIAKITE JACKSON soit disant DIRECTEUR DE CABINET DU MINISTRE DE L'ECONOMIE DU MINISTRE DE L'ECONOMIE DES FI...
Besoin d'aide svp
Résolug ma copine qui a fait une connerie et à pri chez moi un objet et ma mér s'en est rendu compte!!ma copine l'a remboursé en achetant l'objet neuf et je...
Trouver le proprietaire d'une image
Je veux illustrer un site et un petit fascicule avec des images qui sont soit glanées sur le web soit récupérées sur des vieux livres ou journaux qui...
Bourse gratuite sur les droits et libertés
RésoluRespectueux mesdames et messieurs Par la présente,j'aimerais demander une bourse d'étude ou participer dans un forum gratuit portant sur les droit...
Garantie
Salut, J'ai acheté un disque dur externe, ça fait 4 fois que je le ramène au service après vente mais il ne marche toujours pas. Je vient de le ra...
Acheter ipod besoin d'un adulte ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ipod, le nano chromatique !!! (le 8 go) Mais je voulais si il fallai un adulte avec moi, car mes parents ...
Probleme avec service orange
une incomprehension totale avec le service orange telephonie c est du foutage de gueule le service est incompetent pour remettre mon msn a jou...
L'arnaque continue
voila ce que j'ai recu aujourd'hui Cher(e) Madame, Mademoiselle, Monsieur, A l'occasion de la soutenance du libre accès à l'outil informati...
Mieux connaître et aimer les drones à vocatio
Les drones ne mettent pas de vie humaine en danger (pas celui qui tient le joystick en tout cas). Ils sont polyvalents et efficaces. Une vocation hu...
Vendre des objets, accessoires sur le net.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vendre des objet (ex:effets personnels) sur skyrock.com est legal ? & je voudrai egalement savoir si un rel...
Demande d'une copie de naissance sur le net c
bonjour, pour faire une demande sur le net comment svp merci
Arnaque don d'oiseaux angleterre
voila les mails de la fameusse barbara maurine .Barbara Maurine (barbaramaurine@yahoo.com)Bonjour et agréable de vous lire en ce qui concerne mes oise...
Arnaque
Merci a tous de nous informer de tous ces cons qui veulent nous arnaquer moi aussi j'ai failli me faire avoir c'etais trop beau pour etre vrai . Vo...
Pour obtenir le numero de cnil et siret
FerméBonjour, je suis un particulier ,dont j'ai un site d'annonce, je veux declaré a la cnil , aidez moi pour procurer cette demarche , et encore personn...
Arnaque ou pas?
Résolubonjour a tous voilà, je suis exploitant agricole, et je suis tombé récemment sur une annonce de tracteur john deere vraiment pas cher. N'ayant rie...
Attention arnaque
JE ME SUIS FAIS ARNAQUER DE 100 EUROS POUR L' ACHAT D'UN CHATON BLANC. Par ESTELLE LEROUSSE qui je suppose n' existe pas. Si on vous demande de régl...
Dell pro, retard de livraison........
FerméBonjour, J'ai passé commande de 2 dell vostro A860 en date du 7 septembre 2008. Au départ, on m'annonce un délai de livraison estimé (au max) au 2 ...
Espere tjr pour la maestere paege
Bonjour, je reste toujour sur ma faim pour mon probleme de la maestere paege de kodak
Arnaque : mercato loterie - lotery - lottery
salut oooh mes sauveurs! jai reçu les meme messages de la part de cette mercato loterie le samedi 27 septembre m'informant que par un soit systeme de...
J'ai recu
salut moi aussi j'ai recu un mail Abidjan République de Côte d'ivoire. Etude de Maître SONZAHI VAO VINCENT Cabinet Notarial à la résidence d'Abidjan...
Je veux mettre des jeux flash sur mon forum
bonjour j aimerai mettre des jeux flash directement sur mon forum, je ne comprends rien au code etcc pouvez vous m expliquer en clair ce que je dois f...
Contrat spyward doctor
Bonjour, Achat en 2007 LOGICIEL spyware doctor sur facture 2007 il ni a pas marqué ( durée de validité de l'abonnement: non limité dans le temps ) ...
Je doit payer 350 euros , pour gagner
RésoluHence you were unable to come in person to the Netherlands on the ceremony day, an Attorney (Lawyer) will be appointed as the last and only option to ...
Vente liée, cd xp obligatoire ?
Bonjour les copains, Mon tonton qui possède un garage m'a contacté car son ordinateur qui contient un programme pour régler le parallélisme des voi...