Les discussions

Retour de matériel

Salutation toutes et tous J’ai acheté un kit clavier/souris sans fil (trust) au Leclerc multimédia il y a 3 jours. Après installation du matéri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cricri001

Vivre avec mon mari

 Fermé

je suis mariée depuis 4 ans en algerie jai essaye de faire les demarches pour faire venir mon mari en france ( regroupement familial) ça ete refuser...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
BmV

Démission pendant les congés

Bonjour, Peut on démissionner pendant que l'on est en congés?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sarah59000

Attauqe d'un collaborateur, porter plainte?

Bonjour, Un de mes collaborateurs a supprimer tout le contenu de mon site web via son accès ftp. Est-ce que le loi peux faire quelque chose contre c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sixstars

Est une arnaque? cote d'ivoire ???

Bonjour voici les mails que j'ai recu suite a mon annoce auto, qu'en pensez vous? Je suis intéressé par votre annonce, je voudrais savoir si votre ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Alekseï

Contrat ecrit a la main

Bonjour, j ai signé un papier (soit disant contrat) avec juste le temps de mon contrat cdd de 6 mois à compter du 14/03/08. aucun salaire brut d ind...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
algod

Travail sans contrat dans une sté de gardienn

Bonjour ! J'ai travaillé de nuit de 0 h30 à 10h pendant un mois et on ne m'a jamais fait signer de contrat dans une société de gardiennage. Cec...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
voyda

Salut tout le monde

bonsoir, je suis algerienne née en 1960 en Algerie .j'ai mon père qui a la nationaluité française par réintégration (en 2004) je me suis renseignée a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
s.spark

Est-on oblige de viabiliser un lotissement?

Nous avons herite a 4 d'une propriete sur un terrain (d'un hectare et demi) et je souhaite (pour financer le partage familial, les 3 autres heritiers ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Travaille a domicile

bonjour patricia je voudrais savoir plus de renseignement concernant cette activiter merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
lenvoutante.ludivine

Conger payer

Bonjour , je suis rentrer le 20 avril dernier dans un magazin et je voudrè s'avoir combien de jours g droit en ayant travaille bientot un ans. esque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
s.spark

Parkings privés sur terrain de copro

 Fermé

Bonjour, Peut on vendre des parkings privés sur des terrains appartenant à l'ensemble des copros (cadastre et titres de propriété à l'appui ),quels ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
aquarelle

Pere fouras

Bonjour, question du pere fouras Celui de la cathédrale de Chartres est vraiment fameux. On n'en sort jamais sans mal, mais pour les enfants, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Alekseï

Illégal ou pas ?

 Résolu

je voudrai savoir si c'est illégal ou pas 1) Copier un DVD sur son PC 2) Copier un CD audio sur son PC 3) Télécharger avec emule,Utorrent...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

L'acheteur a des soucis avec la voiture

J'ai vendu ma voiture il y a 2 jours . L'acheteur est venu la voir et l'essayer. On a donc fait les papier necessaire vu qu'il voulais la prendre. L...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ty jack

Salaire payé a moitié

voila mon probléme le 12 fevrier mes patrons nous ont annoncé qu'ils ne pouvaient nous payer que la moitié du salaire et que la suite ne tarderait pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
isa

Visualiser ma future facture

Bonjour, Vous m'obligez à consulter ma facture en ligne. Orje n'ai rien demandé,rien ecrit,rien signer. Autrement dit vous avez ptis une décision a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
transat

Comment arreter ça?

Comment arrêter les prélèvements sur mon compte en banque après la résiliation de mon contrat avec Alice? Je suis relançée parce que ma carte arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Aides financieres de - de21ans

je m appelle christine je vis chez mes parents qui n ont pas beaucoup de revenus sans formation et sans diplomes,que puis je pretendre comme revenus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
la_miss69

Re pension alimentaire

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut répondre à mon message du 4 mars 2008? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Chiendafrik

Conseil juridique location livre

Bonjour, Je voudrais monter un site de location de livres. Les internautes pourraient consulter le catalogue disponible et louer ce qu'ils souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mormouss

Ambulance agrée ou vsl ?

 Fermé

salut , je viens de me rendre compte que la sécu paie depuis des années les déplacements quotidiens pour du kiné en facturation amb...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
blux

Plainte ou pas plainte ???

bonjour, mon mari a eu un accident de voiture en partant au travail avec son collègue. c'est son collègue qui a causé cet accident aujourd'hui, mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
globox

Recherche d'une bourse d'etude en belgique

 Fermé

Bonjour,je suis un jeune tchadien etudiant en faculté de science juridique et politique du pays.compte tenu de 26 année de guerre civile dans notre pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
cach103

Comment instaler tomtom sur htc

Bonjour,j ai acheter une carte sd tomtom pour le htc 4550 tytn....avec la notice j ai presque reussi...mais pour activer le MAP problemes....il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
takat

Amende ratp

 Fermé

Bonsoir, j'ai été verbalisée un soir dans le noctilien (80 euros) car je n'avais pas le bon ticket. Sur la quittance que l'agent m'a donné, il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mo

Probleme avec orange

bonjours a toues je paye tous les mois securitoo de chez orange et je viens de chopai un virus, mon disque dur est a moitié mort ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kara

Coment changer l'administrateur

Bonjour, j'ai un gros problèèèèèèèèèmeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans mon ordinateur j'ai deux session la première est la mienne et la deusième est c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cach103

On ma debiter 79.60

bonjour je voulais savoir, tout à l'heure j'ai regarder mon décompte et j'ai vu un prélévement de 79,60euros alors que je n'ai rien demander commen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tango & cash

Arnaque voirture cote d'ivoire

j'ai mis mon véhicule en vente sur internet et dans divers journaux gratuits et voici ce que j'ai reçu Bonjour Mr ou Mme, Je suis Mr CHATIER AN...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
biloute

Un employeur malhonnête

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire au plus simple ca ril y a deux cas dans ma situation : Mon mari et moi-même avons signé un CDI en tant que gar...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
azsandrine

Interets bancaires des huissiers de justice

j ai souscrit un finance voiture au pres de la diac, il y a 10 ans et j ai eu des problèmes , le dossier a été remis au huisser qui me demande encore ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
5ELT

Western union

 Résolu

bonjour a tous samedi j ai effectuer un transfert par western union afin d acheter une voiture par l intermediaire d ebay et depuis je n ai plus eut...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
moussa dieng

Durée de préavis?

bonjour ça fait 5 ans que je travail dans une boite et je voudrai changer de travail je ne sai pas quel est la durée de mon préavis je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
twinzy21

Cdd et rtt

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le mois de Sept 07. Je travail un total de 40 heures par semaine tandis que sur mon contrat il est ind...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
virginie

Vaccin cancer col utérus

 Fermé

Bonjour, slt a ts je souhaiterai savoir si il y a des filles ds ce forum ki peuvent me donner des infos sur le vaccin contre le cancer du col de l'...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
BmV

Problemes avec mon proprietaire

bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis novembre 2003. mon loyer se decomposait ainsi : 540 € + 120 € de charges. Chaque année le lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Kukumatik

Retrouver quelqu'un par ip ?

Bonjour, j'ai découvert en cherchant mon nom sur google que quelqu'un a donné mon mail sur un site de rencontres. ça date de plus d'un an, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Kukumatik

Promesse d'embauche non tenu

jai eu une promesse d'embauche il y a 3 mois mais je né tjs pas mon cdi mon cdd se tremine le 31 mars est-ce-que sa serviré a quelque chose d'aller o ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
allladdin

Abonnement abusif tele 2

Bonjour, Mes parents ont eu leur ligne écrasée par Télé 2 le 14 décembre 2007 sans aucun accord de leur part. Ma mère s'en étant apperçue à demande...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
zoulou33

Litige transaction internet

bonjour j'ai acheté par paypal un service auprès d'une société (déblocage portable). le service n'est pas rendu et j'essaie sans succès d'obtenir le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
donal duck

Arnaque de type collaborative

Pour info. Email reçu: Bonjour Je suis PRINCE de la République Démocratique Saharienne. En ma position d'ancien fonctionnaire, j'ai eu à oc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
franckccm

Harcèlements morale et chantage

Je vis la même chose mais autrement, voilà mon histoire : je prenais le café avec mes collègues tous les jours, il y a un qui se fait des idées en têt...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
frédérique

Suite immobilsation quels sont mes droits ?

Bonjour, Ce qui m'arrive n'est pas très sympa ! Lors d'une soirée d'anniversaire j'ai glissé du haut de mes grands talons sur une pantouffle qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
frédérique

Signification de triangulaire ds les élection

bonjour, svp je ne comprend ce que signifie triangulaire dans les élections legislatives?????

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
frédérique

Proprietaire/locataire ???

ma soeur a un petit logement quelle loue a quelqun elle vient de quiter son copain et se retrouve sans logement est ce quelqun peut me dire quelle s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
magastra

Lettre de motivation pr être français

 Fermé

Bonjour, j'aimerais qui quelq'un m'aide pr écrire une lettre de motivation pr devenir français je suis en france depuis plus de 5 ans je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pazzosim

Nom de domaine

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne la législation concernant les noms de domaines. Il arrive que l'on utilise des mots usuels pour u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
weetabix40

Marre des arnaques

Bonjour moi j'ai mis sur le net dans plusieurs sites d'annonces gratuites ma voiture à vendre. Un jour à peine apres, jai reçu au moins 10 messages ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
wichie

Vendre des t-shirt sur mon site web

Bonjour à tous, je suis webmaster d'un site sur le football freestyle (www.footstyle.fr). Je voudrais, pour compléter mon site, partager ma passio...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Footstyle
Résultats 43401 - 43450 sur un total de 44 741