Les discussions
Legislation
FerméJe voudrais poser quelques questions a propos de législation en France. Il y un français A qui habite a Paris. Dans son appartement habite un monsieur...
La maman ne vient plus chercher ces enfants
Fermébonjour la maman ne vien plus chercher ces enfants dont j'ais la garde depuis 2002 la maman ne vient plus chercher ces enfants depuis un ans elle n...
Salaire non versé sans explication
bonjour, voila, je suis en rechute accident du travail depuis le 29 janvier 2008 validé comme tel par la sécurité sociale,mon employeur co...
Liqudation judiciaire
RésoluBonjour,ma societe a depose le bilan le 28022008 et me doit 2 mois de salaire depuis novembre 2007 ,il y a un liquidateur mais je voudrais savoir que ...
Changer mon mot de passe msn
bonjour, j'ai une question toute bète,je n'arrive as à changer mon mot de passe msn, comment-fait-on? d'avance merci
Que faire quand on vois un truc pareil !!!
Salut tout le monde ! Voila ce que je vien de trouver sur le net... http://black-muslim.skyrock.com/ Je ne vais pas vous décrir ce qu'il y ...
J'ai besoin d'aide
--Bonjour a tous ce qui pourrais m'aidez je m'appel Marie j'ai 47 ans avec 1 enfant de 13 a charge. Actuellement je vis une séparation très difficil m...
Problème sur realfactories
bonsoir, voilà moi aussi j'ai commandé sur real pour 210 euros depuis le 19/09 je n'ai toujours rien reçu alors les gens qui disent qu'ils ont les cha...
Harcelment de voisinage
RésoluBonjour, je subis les harcelements de mon voisin car j'ai un camion que je gare dans ma cour et une dérogation de tonnage pour entrer chez moi ; il ...
Les puits
Résolubonjour mon voisin a un puits et me signal que j' ai des interdictions et obligations envers celui ci mais ne m'en a pas dit plus ... pouvez vous...
Erreur d'orange pour facture de portable
Salut a tous, J'éspère que vous pourrer m'aidez pour mon problème avec orange Tout d'abord j'ai un forfait 1H avec une option tv+surf tout cela me...
Question de droit
dans la situation suivante :une mere a un enfant d un premier mariage "pierre" le beau pere de cette enfant a lui aussi une fille issu d un premier m...
Vol de voiture
Résolu/FerméBonjour, suite a un vol de voiture,sans infraction,(car au préalable ,ils avaient volé mon blouson dans lequel se trouvait mes clefs de voiture,le re...
Arnaque en cours
voila je m'appelle anne sophie, j'ai été contacté par qqn me disant que j'ai gagné une tombola organisée par la FRCC fonds de régulation café cacao ...
Insultes sur le blog de mon ex
bonjour, Mon ex ma mis sur son blog et elle m'insulte dessus, que puis-je faire pour qu'elle est des problèmes a cause de sa ?
Fuite d'eau au compteur, responsabilité ?
Fermébonjour, par le biais du hasard ce matin, vers 10 heures, j'ai découvert une gigantesque fuite à mon compteur d'eau,, prise de panique j'ai tout de ...
Probleme avec un creancier
bonjour, jai un gros dossier de creance avec une societe de credit qui me recllame 37000 euros pour une dette de 22000 moins les 7500 et 10800 deja...
Trouver le proprio d'un n° de tél portable
Résolu/FerméHello !! Tout est dans le titre. L'annuaire inversé ne trouve rien, et quand je fais le numéro proposé par certains sites pour "écouter l'annonce ...
Problème avec l'inami se mineur et onp
Ferméj'ai travaillé à la mine de 81 à86 en juin 86 ,j'ai tombé malade jusqu'aà maintenant avec invalidité de 66/100, a ce moment là le patron m'a déclaré à...
Litige avec un locataire
Fermébj en tant que proprié taire jai un apartement ke je loue a un gars et il ne ma papayer de loyer depui 3 ans apres plusieiru procedure entamé jai su k...
Relance cab recouvrement societe fermé
Fermébonjour je suis actuellement relance par un cabinet re recouvrement pour le solde de 1000 € d'une facture de 2005. La société qui a mandaté ce cabi...
Jai vendu ma voiture sans probleme
bonjour voila il y a 1 MOIS de sa j ai vendu mon 4x4 pojero a un particulier mon vehicule et de 1998 je les acheter en 2003 jai fait mecontrole tech...
Licenciement maladie
FerméBonjour, je voudrais savoir combient je vais avoir pour mon licenciement(pour pas me faire avoir avec mon patron). je travail depuid 18 ans comme me...
Location d'été
bonjour j'ai decidée de louer une maison a un particulier cet été apres avoir posé un tas de questions et décider de reserver le loueur me signale ...
Diffamation ou denonciation calomnieuse
Fermébonjour à tous, mon patron me doit pas mal d heures sup et refuse de les payer, je ai donc déposé un dossier au prod homme. Mon entreprise a fournie ...
Petit question
bonjour voila je voudre sa voir un truc une de mes copine a un proble car on lui a dit sur msn que on allez porte plintre contre elle car elle a fait...
Prôbléme de resiliation chez alice
bonjour, je me suis abonner a alice le 27 septembre2007 ceci a fonctionner correctement pendant un mois et après plus rien . plus de téléphonie ni d...
Encore une fameuse valise
Apres avoir lu les forums de tout le monde,je pense bien que j'etais bien parti pour me faire arnaquer moi aussi!! ce n'est pas le premier message de...
Arnaque
bonjour je suis en contact avec un ivoirien pour la vente de ma voiture. il est intéressé et veux me faire un virement, ensuite il fait récupérer la...
Location appart pour 2 mois
RésoluBonjour à tous, alors voila j'ai un petit souci et je voudrai avoir votre avis. J'a postuler à une offre d'emploi dans un labo pour un cdd de 2 ...
Amende pour non paiement de stationnement
Bonjour, J'ai reçu une amende pour défaut de ticket horodateur évidemment majorée. J'avais déposé mon véhicule chez un garagisste qui a mis ma voi...
Complémentaire santé
bjr j'espère etre sur le forum qu'il faut sinon excusez moi . me question. je suis créateur d'entreprise (eurl) et je vais avoir 4 salarié au démar...
Suppression messagerie par mon employeur
Bonjour, J'ai des ennuis avec mon employeur il veut à tout prix que je démissionne, mais or de question, ils sont déménagés pendant mes congés de f...
Donne un jetboat
Bonjour, J'ai répondu à une annonce d'une personne qui donne le jetboat de sa femme suite à son déçès. L'engin se trouve au bénin et il me demande...
Arnaque depannage de dd à 400€
RésoluBonjour, mon disque dur de mon PC étant tombé en panne, je me rend chez un réparateur et celui-ci me facture 400€ le remplacement et la recupération ...
Renseignement
Bnjours je voudrais savoir ques sont les conséquences des élections municipals sur le gouvernement ?
Qu'elles aides????
bonjour Voilà mon problème, je viens de me séparer de mon ami et je doit me prendre un appartement toute seule. J'ai 20 ans, je suis actuellement en ...
C v
Bonjour, je suis un avocat stagiere en algerie
Retour de matériel
Salutation toutes et tous J’ai acheté un kit clavier/souris sans fil (trust) au Leclerc multimédia il y a 3 jours. Après installation du matéri...
Vivre avec mon mari
Ferméje suis mariée depuis 4 ans en algerie jai essaye de faire les demarches pour faire venir mon mari en france ( regroupement familial) ça ete refuser...
Démission pendant les congés
Bonjour, Peut on démissionner pendant que l'on est en congés?
Attauqe d'un collaborateur, porter plainte?
Bonjour, Un de mes collaborateurs a supprimer tout le contenu de mon site web via son accès ftp. Est-ce que le loi peux faire quelque chose contre c...
Est une arnaque? cote d'ivoire ???
Bonjour voici les mails que j'ai recu suite a mon annoce auto, qu'en pensez vous? Je suis intéressé par votre annonce, je voudrais savoir si votre ...
Contrat ecrit a la main
Bonjour, j ai signé un papier (soit disant contrat) avec juste le temps de mon contrat cdd de 6 mois à compter du 14/03/08. aucun salaire brut d ind...
Travail sans contrat dans une sté de gardienn
Bonjour ! J'ai travaillé de nuit de 0 h30 à 10h pendant un mois et on ne m'a jamais fait signer de contrat dans une société de gardiennage. Cec...
Salut tout le monde
bonsoir, je suis algerienne née en 1960 en Algerie .j'ai mon père qui a la nationaluité française par réintégration (en 2004) je me suis renseignée a...
Est-on oblige de viabiliser un lotissement?
Nous avons herite a 4 d'une propriete sur un terrain (d'un hectare et demi) et je souhaite (pour financer le partage familial, les 3 autres heritiers ...
Travaille a domicile
bonjour patricia je voudrais savoir plus de renseignement concernant cette activiter merci
Conger payer
Bonjour , je suis rentrer le 20 avril dernier dans un magazin et je voudrè s'avoir combien de jours g droit en ayant travaille bientot un ans. esque ...
Parkings privés sur terrain de copro
FerméBonjour, Peut on vendre des parkings privés sur des terrains appartenant à l'ensemble des copros (cadastre et titres de propriété à l'appui ),quels ...