Les discussions
Résiliation contrat chez mac do
Bonjour, Je suis actuellement en CDD chez mac do depuis le 09 juin jusqu'au 14 septembre, mais ca se passe vraiment mal et j'aurai voulu savoir comme...
Voiture / lois
Résolu/FerméBonjour, J'ai recu un pv la semaine derniere, j'ai ete le payer mais la chose chiante c'est que j'ai perdu 4 point :s ( j'ai bruler un feu rouge ,j...
Délai pour plainte pour vol?
RésoluBonjour Il y a un moins environ, je pensais avoir perdu mon portable mais il s'est avéré qu'on me l'a volé. Sur le coup, j'avais contacté mon opér...
Question de légalité...
RésoluBonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon site internet en lecteur média. Le souci, c'est qu'il s'agit de Coldplay, de Linkin Park, de Offspr...
Neuf telecom surtaxe les appel 09 arnaque
Objet : la faute à Orange et Free qui se démarquent des autres - les appels en téléphonie illimitée depuis Orange ou Free vers un numéro Neuf Telecom...
Proficiency de francais - naturalisation
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le niveau de français que j'ai besoin d'avoir pour passer l'examen de naturalisation en France. Merci
Légalité de tvdunet.com
Bonjour tout le monde, je suis tombé sur le site www.tvdunet.com il y à quelque temps, site qui permet entre autre la libre écoute de musique (en s...
Diffusion données personnelles et mensongères
Bonjour, Suite à mon inscription à l'INSEE en tant que VDI (vendeur domicile indépendant) par un contrôleur des impôts, il m'a été attribué un numé...
Utilisation window 98
Bonjour Avec des amis nous avons l'intention de creer un atelier informatique Nous avons récupérés des vieux PC sous W 98 Peut on les exploiter leg...
Pb banque
bonjour Juste une petite question de quel droit une banque peut prendre de l argent sur mon compte perso pour le mettre sur mon compte joint sans rie...
Vais-je être indéémnisé par mon assurance?
RésoluBonjour, je viens de subir un acte de dégradation sur mon véhicule, sur le parking de ma résidence. Ayant quelques mensualités de retard au niveau...
Contenu publié par les visiteurs
Bonjour, Je créé avec un ami une plateforme de blogs, les "membres" peuvent donc créer des articles, les éditer, importer des images... et les visi...
[arnaque]tombola organisée par bni...
Bonjour Toujours dans le cadre des arnaques à la tombola, en voici une autre. Si cela peut aider quelques-uns à ne pas s'y laisser prendre... ...
Probleme important
bonjour j'ai acheter un renault espace y'a 1 semaine et ce week end je voulai faire un week end en bretage et sur l'autoroute le moteur ma lacher plus...
Facture
RésoluBonjour, quand j ai ouvert ma ligne chez vous je vous ais payer 55euros pourquoi vous me demande 56.70 comment je ne suis plus abonner chez vous c es...
Faux blog sur ma vie privée
Bonjour, Quelqu'un m'envoie des invitations de faux bloggs avec des détails sur ma vie privée comme ci il y a avait des caméras chez moi. Que faire...
Aide
Bonjour, j'aimes bien savoir comment faire pour avoir une copie de nationalité ou certeficat de nationalité de mon pére algérien naturalisé francais ...
Avertissement arnaque
faîtes attention ce cher monsieur du bénin nous proposais une affaire en or, voiture sans permis le même topo bref n'envoyai jamais d'argent d'avance ...
Urgent preavis en cas de demission
BONJOUR A TOUS Pouvez me dire de combien est mon préavis en cas de démission? Convention Collectives des Industries Metallurgiques Coeffici...
Comment ce defendre contre des voisins
Fermébonjour voila moi j ai besoins de conseille suite a mes voisins du dessous voila il y a quelque annee que nous habitons cette appart au debut nous av...
Guerre au phishing
En temps qu'Internautes surfeurs confirmés vous devez tous connaitre maintenant ce qu'est le "Phishing"... On nous dit que la meilleur façon de lu...
Si je donne mon préavis en cours de mois...
RésoluBonjour, On vient de m'attribuer un appartement suite à une commission hlm. Si l'agence qui me loue l'appartement reçoit mon préavis admettons le 15...
Désagrément avec ebay
Bonjour, Mon compte a aussi été suspendu sans préavis et surtout sans raison. J'ai depuis 2004 acheté 3 DVD de groupe de rock qui m'ont valu 100% d...
Annulation contrat intérim
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat intérimaire dans une agence. Je travaille dans un magasin de sport, ca fait 1 mois, mais je ne souhaite ...
Changement de statut refusé!!
Bonjour, Je suis une étudiante étrangère qui fait son stage dans une boîte de production. On m 'a proposé donc de faire parti de cette boîte dans ...
La pub sur les publiques
salut je suis tras et je voudrais bien avoir des avis sur la suppression de la pub sur les medias publics en france. qu'en est il au juste et qu'est c...
Abus de carte bancaire pro
salut,donc voila pour faire court je suis salarié dans une entrprise de batiment avec un gérant et un associé.Moi ayant toujours eux affaire avec l'as...
La traque aux pirates du web !
RésoluLa traque aux pirates du web ! Bonjour a tous, un projet de lois prévoie de traque via des sociétés privés le téléchargement illégale... La gend...
Arnaque sur une voiture en angleterre
Bonjour, Il y a 8 jours je trouve la voiture de mes reves sur le bon coin .fr, une peugeot 407 2.2l hdi 170ch, je contacte l'annonceur François Deb...
Prélèvement injustifié
Bonjour, Je n'ai pas reçu de réponse à mon message d'hier. Je pense que de prélèver 74 euros sans demander confirmation est du vol. Je pense que j'en...
A qui s'adresser
bonjour a tous voila ma question est très simple a qui faut s'adresser lorsqu'on trouve un site illicite qui pourri le net ( je ne parle pas a caractè...
Transfert d'argent vers une banque par le net
Bonjour, Bonsoir, j'ai un paiement à faire : j'ai acheter un objet sur ebay (98.3% de feedback positif sur + de 14300 ventes), et le vendeur n'acc...
Compte fermé mais virement dessus?
bonjour a tous,je vais essayé d'etre claire car je ne parle pas bien francais,etudiante içi.mon compte a la banque du credit agricole a etais fermé,ma...
Vérifiez votre numéro de carte ce n'est pas !
Je suis comme vous, victime de l'arnaque (69 euros), mais le numéro de carte prélevé apparaissant sur le relevé bancaire n'est pas le bon, il n'existe...
Mot de passe
Bonjour, j aie oublie mon mot de passe comment faire?
Recommandé électronique
salut , je viens d'avoir une info qui parait fiable je désirerais savoir si vous êtes au courant. il parait qu'on paut fa...
Achat par erreur bonsport
Bonjour, j'ai commandé des articles en trop par erreur sur le site bonsport, et j'aimerais savoir si c'est possible de les renvoyer afin de se faire r...
Puis je porter plaintes pour diffamation
bonjour, j'ai été liscencier économiquement et mon employeur ne veux pas me donner mon solde de tout compte lorsque j'ai été me présenter pour la 3...
Besoin de renseignement aider moi svp !
Bonjour, j'ai 17 ans, l'année prochaine je vais allée vivre à londre je ne suis pas encore majeur, je voulais savoir si je pourrais travailler en a...
Fenetres a changer
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais m'adresser, car je suis en location et les fenêtres sont pourries, aucunes isolations. Nous avons eu un ...
Licenciement économique
bonjour, comment se calcule les indèminités de licenciement pour un licenciement economique avec ancienneté de 9 ans
Paiement par l'employeur du temps travaillé
Bonjour, Je suis actuellement en CDI sous contrat étudiant avec une grande chaine de restauration rapide. La semaine passée je me suis fait agresse...
Sos arret maladie en contrat saisonnier
bonjour voila j'ai un petit soucis : j'ai été en arret maladie pendant 12 jours or je viens de recevoir ma paye et toutes mes heures d'absences on...
C est quoi un contat de travail c a
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir que veut dire un contrat de travail C A merci d avence pour votr aide
Révision de bail.
Bonjour, 1- Un bail écrit de fermage a été signé en 1994. Le loyer est très bas. Existe-t-il une possibilité de révision du bail avant la prochain...
Justice : question suite à une fugue
Bonjour, je voudrais savoir si pour la fugue de mon enfant j'étais obligé d'aller a la police faire 1 video de mon enfant qui raconte les faits merci...
Je ne sais pas si c'est sérieux
Mais cette jeune fille se fait martyriser par un jeune mec, qui ne lâche pas l'affaire apparemment, et ce n'est pas de l'info. http://www.commen...
Fiches de paie en négatif
Bonjour, mon mari est actuellement en arrêt d'accident de travail et ses fiches de paie sont en négatif. Et la dernière fiche où il devait y avoir l...
Y a t il un avocat qui pourrait m'aider
bonjour mon ex concubin me donne 1 pension alimentaire pour notre fils; celui ci vient d'arreter sa scolaritee. mon ex doit il me payer cette pension ...