Les discussions

Résiliation contrat chez mac do

Bonjour, Je suis actuellement en CDD chez mac do depuis le 09 juin jusqu'au 14 septembre, mais ca se passe vraiment mal et j'aurai voulu savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Malia40

Voiture / lois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu un pv la semaine derniere, j'ai ete le payer mais la chose chiante c'est que j'ai perdu 4 point :s ( j'ai bruler un feu rouge ,j...

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
teutates

Délai pour plainte pour vol?

Résolu

Bonjour Il y a un moins environ, je pensais avoir perdu mon portable mais il s'est avéré qu'on me l'a volé. Sur le coup, j'avais contacté mon opér...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Question de légalité...

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon site internet en lecteur média. Le souci, c'est qu'il s'agit de Coldplay, de Linkin Park, de Offspr...

Pacô

Neuf telecom surtaxe les appel 09 arnaque

Objet : la faute à Orange et Free qui se démarquent des autres - les appels en téléphonie illimitée depuis Orange ou Free vers un numéro Neuf Telecom...

sunrise

Proficiency de francais - naturalisation

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le niveau de français que j'ai besoin d'avoir pour passer l'examen de naturalisation en France. Merci

jeager

Légalité de tvdunet.com

Bonjour tout le monde, je suis tombé sur le site www.tvdunet.com il y à quelque temps, site qui permet entre autre la libre écoute de musique (en s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
utilisateur123

Diffusion données personnelles et mensongères

Bonjour, Suite à mon inscription à l'INSEE en tant que VDI (vendeur domicile indépendant) par un contrôleur des impôts, il m'a été attribué un numé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Tuxie

Utilisation window 98

Bonjour Avec des amis nous avons l'intention de creer un atelier informatique Nous avons récupérés des vieux PC sous W 98 Peut on les exploiter leg...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
scorpions22

Pb banque

bonjour Juste une petite question de quel droit une banque peut prendre de l argent sur mon compte perso pour le mettre sur mon compte joint sans rie...

toxic

Vais-je être indéémnisé par mon assurance?

Résolu

Bonjour, je viens de subir un acte de dégradation sur mon véhicule, sur le parking de ma résidence. Ayant quelques mensualités de retard au niveau...

Malia40

Contenu publié par les visiteurs

Bonjour, Je créé avec un ami une plateforme de blogs, les "membres" peuvent donc créer des articles, les éditer, importer des images... et les visi...

bartholomey

[arnaque]tombola organisée par bni...

Bonjour Toujours dans le cadre des arnaques à la tombola, en voici une autre. Si cela peut aider quelques-uns à ne pas s'y laisser prendre... ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Reginelle

Probleme important

bonjour j'ai acheter un renault espace y'a 1 semaine et ce week end je voulai faire un week end en bretage et sur l'autoroute le moteur ma lacher plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
smart

Facture

Résolu

Bonjour, quand j ai ouvert ma ligne chez vous je vous ais payer 55euros pourquoi vous me demande 56.70 comment je ne suis plus abonner chez vous c es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Sacabouffe

Faux blog sur ma vie privée

Bonjour, Quelqu'un m'envoie des invitations de faux bloggs avec des détails sur ma vie privée comme ci il y a avait des caméras chez moi. Que faire...

cephee147

Aide

Bonjour, j'aimes bien savoir comment faire pour avoir une copie de nationalité ou certeficat de nationalité de mon pére algérien naturalisé francais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
nadjib63

Lettres de motivation

Résolu

bonjour, je voudrai trouver des exemples de lettres de motivation

Utilisateur anonyme

Avertissement arnaque

faîtes attention ce cher monsieur du bénin nous proposais une affaire en or, voiture sans permis le même topo bref n'envoyai jamais d'argent d'avance ...

fdwrc

Urgent preavis en cas de demission

BONJOUR A TOUS Pouvez me dire de combien est mon préavis en cas de démission? Convention Collectives des Industries Metallurgiques Coeffici...

robe

Comment ce defendre contre des voisins

Fermé

bonjour voila moi j ai besoins de conseille suite a mes voisins du dessous voila il y a quelque annee que nous habitons cette appart au debut nous av...

Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
kilian

Guerre au phishing

En temps qu'Internautes surfeurs confirmés vous devez tous connaitre maintenant ce qu'est le "Phishing"... On nous dit que la meilleur façon de lu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Anonyme

Si je donne mon préavis en cours de mois...

Résolu

Bonjour, On vient de m'attribuer un appartement suite à une commission hlm. Si l'agence qui me loue l'appartement reçoit mon préavis admettons le 15...

el commandante

Désagrément avec ebay

Bonjour, Mon compte a aussi été suspendu sans préavis et surtout sans raison. J'ai depuis 2004 acheté 3 DVD de groupe de rock qui m'ont valu 100% d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
manuu

Annulation contrat intérim

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat intérimaire dans une agence. Je travaille dans un magasin de sport, ca fait 1 mois, mais je ne souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
superfab

Changement de statut refusé!!

Bonjour, Je suis une étudiante étrangère qui fait son stage dans une boîte de production. On m 'a proposé donc de faire parti de cette boîte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kyllian69

La pub sur les publiques

salut je suis tras et je voudrais bien avoir des avis sur la suppression de la pub sur les medias publics en france. qu'en est il au juste et qu'est c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
trascity

Abus de carte bancaire pro

salut,donc voila pour faire court je suis salarié dans une entrprise de batiment avec un gérant et un associé.Moi ayant toujours eux affaire avec l'as...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jsrm

La traque aux pirates du web !

Résolu

La traque aux pirates du web ! Bonjour a tous, un projet de lois prévoie de traque via des sociétés privés le téléchargement illégale... La gend...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
eric

Arnaque sur une voiture en angleterre

Bonjour, Il y a 8 jours je trouve la voiture de mes reves sur le bon coin .fr, une peugeot 407 2.2l hdi 170ch, je contacte l'annonceur François Deb...

Allmandia

Prélèvement injustifié

Bonjour, Je n'ai pas reçu de réponse à mon message d'hier. Je pense que de prélèver 74 euros sans demander confirmation est du vol. Je pense que j'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
laly

A qui s'adresser

bonjour a tous voila ma question est très simple a qui faut s'adresser lorsqu'on trouve un site illicite qui pourri le net ( je ne parle pas a caractè...

PimPamPoum

Transfert d'argent vers une banque par le net

Bonjour, Bonsoir, j'ai un paiement à faire : j'ai acheter un objet sur ebay (98.3% de feedback positif sur + de 14300 ventes), et le vendeur n'acc...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
didi

Compte fermé mais virement dessus?

bonjour a tous,je vais essayé d'etre claire car je ne parle pas bien francais,etudiante içi.mon compte a la banque du credit agricole a etais fermé,ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
D'Giedel

Vérifiez votre numéro de carte ce n'est pas !

Je suis comme vous, victime de l'arnaque (69 euros), mais le numéro de carte prélevé apparaissant sur le relevé bancaire n'est pas le bon, il n'existe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
D'Giedel

Mot de passe

Bonjour, j aie oublie mon mot de passe comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
janis

Recommandé électronique

salut , je viens d'avoir une info qui parait fiable je désirerais savoir si vous êtes au courant. il parait qu'on paut fa...

cathwomen

Achat par erreur bonsport

Bonjour, j'ai commandé des articles en trop par erreur sur le site bonsport, et j'aimerais savoir si c'est possible de les renvoyer afin de se faire r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nananour

Puis je porter plaintes pour diffamation

bonjour, j'ai été liscencier économiquement et mon employeur ne veux pas me donner mon solde de tout compte lorsque j'ai été me présenter pour la 3...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
choon

Besoin de renseignement aider moi svp !

Bonjour, j'ai 17 ans, l'année prochaine je vais allée vivre à londre je ne suis pas encore majeur, je voulais savoir si je pourrais travailler en a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
alfa13

Fenetres a changer

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais m'adresser, car je suis en location et les fenêtres sont pourries, aucunes isolations. Nous avons eu un ...

soeur-therese

Licenciement économique

bonjour, comment se calcule les indèminités de licenciement pour un licenciement economique avec ancienneté de 9 ans

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
bybyche

Paiement par l'employeur du temps travaillé

Bonjour, Je suis actuellement en CDI sous contrat étudiant avec une grande chaine de restauration rapide. La semaine passée je me suis fait agresse...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Brunooo

Sos arret maladie en contrat saisonnier

bonjour voila j'ai un petit soucis : j'ai été en arret maladie pendant 12 jours or je viens de recevoir ma paye et toutes mes heures d'absences on...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
delyurek93

C est quoi un contat de travail c a

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir que veut dire un contrat de travail C A merci d avence pour votr aide

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
skyppy lee

Révision de bail.

Bonjour, 1- Un bail écrit de fermage a été signé en 1994. Le loyer est très bas. Existe-t-il une possibilité de révision du bail avant la prochain...

el commandante

Justice : question suite à une fugue

Bonjour, je voudrais savoir si pour la fugue de mon enfant j'étais obligé d'aller a la police faire 1 video de mon enfant qui raconte les faits merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gigaga

Je ne sais pas si c'est sérieux

Mais cette jeune fille se fait martyriser par un jeune mec, qui ne lâche pas l'affaire apparemment, et ce n'est pas de l'info. http://www.commen...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jorginho67

Fiches de paie en négatif

Bonjour, mon mari est actuellement en arrêt d'accident de travail et ses fiches de paie sont en négatif. Et la dernière fiche où il devait y avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
el commandante

Y a t il un avocat qui pourrait m'aider

bonjour mon ex concubin me donne 1 pension alimentaire pour notre fils; celui ci vient d'arreter sa scolaritee. mon ex doit il me payer cette pension ...

dylansuz85
Résultats 42101 - 42150 sur un total de 44 808