Les discussions
Arreter mon bail aver vous un model
Bonjour, svp
Trop beau pour être vrai
Bonjour, hier j'ai reçu un Email d'une banque situé en COTE D'ivoire m'annoncant que j'avais gagné la somme de 50 000 euros, par curiosité j'ai répond...
Arnaque cote d'ivoire
J'ai également été contacté il y a deux jours par une personne (Yves Rakoto, amusant), se disant intéressée par ma voiture, mise en vente sur un site ...
Glp / lglp
Bonsoir ! J'ai quelques petites questions sur les licences GLP et LGLP. - Quelles différences propres entre les deux (GLP / LGLP) ? - Je suis...
Droit à l'image de mon appartement?
Bonjour à tous, Je suis actuellement locataire d'un appartement pour lequel mon proprietaire m'a donne conge pour vente. Il y a quelques mois, q...
Ban abusif sur forum
Bonjour, J'ai été banni d'un forum sous prétexte que je n'étais pas du même avis que l'admin dans la partie actualité/débat... Il a perdu son c...
Vente de sites internet
Bonjour, J'ai 16 ans Je créé des sites internet (amateur) et j'ai des connaissances qui voudraient avoir un site web ,qui ne veulent pas payer 2000 ...
Www.destok-pro.2f.fr
Est ce que quelqu'un a du nouveau concernant cet escroc????
Colis volé dans services chronopost
Bonjour, J'ai commandé il y a quelques mois un hélicoptère télécommandé à dealextreme pour un anniversaire (environ 150€). Le colis a bien été env...
Comment avoir les apls ?????
Bonjours à tous et toutes ! Voilà j'ai 21 ans je suis manager chez orange, je vis actuellement chez ma copine et je compte emménager trés prochai...
Arnaque
Vraiment il faut faire qqchose pour que ces arnaqueurs ne se sentent pas impuissants, depuis ma mésaventure arnaque à l'africaine - je viens de repére...
Cybernounou ou tracker du net
Bonjour, j'aurais suhaité savoir si en france il existe des cybernounous, et comment fait on pour y accéder, merci a vous
[arnaque] www.maarche.fr bouledoques benin
Bonsoir,j'écris juste pour vous dire de faire attention à un don de bouledogue français sur le site www.marche.fr. Un monsieur enfin plus exactement ...
Abus sur ma vie priver
Bonjour, je me permet de vous joindre ce courrier ayant une personne avec qui je discuter par mail interposser a profiter de ma faiblesse pour me de...
Shell benin
Bonjour J'ai reçu un message venant d'une certaine adresse m'informant que je suis engagé au canada mais avant tout je dois envoyer 250$ au Benin ...
Annulair contract de mobile
Bonjour a tous, je suis etranger a france, je vais contract de abonement pour mon mobile, a al prochain mois je vais parti france toutjour, comment j...
Msn et espionnage
Bonjour tout le monde! J'ai un soucis avec Msn, depuis quelque jours. J'ai voulu envoyer un document textex à une personne. Ensuite, je suis allée...
Résilliation de d'opérateur
salut à tous... Je ne capte pas chez moi et à chaque appel que je reçois ou que je veux donner, je suis obligé de sortir. Je viens d'apeller mon s...
Paypal
Qui pouyrrez me donner le N° de fax de paypal?
Avis aux abonnés à free (de plus de 3 ans)
RésoluJe suis abonnée chez FREE depuis 3 ans et la région étant passée en zone dégroupée j'ai demandé une migration en zone dégroupée afin de ne plus payer ...
Mon nom, ma date de naissance, mon adresse
Bonjour, Quelqu'un a diffusé mon nom , ma date de naissance, mon adresse personnelle ,mon adresse mail à mon insu sur un site de location de mais...
Dossier de surendettement : la notification ?
Bonjour à tous, j'ai soumis à la banque mon dossier de surrendettement il y à quelque temps déjà et j'ai reçu une notification de la Banque de France ...
Societe de recouvrement
BONJOUR A TOUS J AI BIEN LU ATTENTIVEMENT VOS HISTOIRE AVEC CETTE BOITE DE RECOUVREMENT MOI CELA FAI 2 ANS QUE J AI RESILIER MON ABINNEMENT CHEZ OR...
Reconnaissance de dettes
Bonjour, je suis étudiante et j'ai prêté de l'agent à mon ex lorsque nous étions encore ensemble pour l'achat d'un appareil photo. Il m'a fait une rec...
Fraude carte bleue
Bonjour, J 'étais plus habituée à venir sur "loisirs et divertissements" Enigmes du pére Fouras, mais je me débats avec ma banque, la gendarmerie, ...
Seconde chance ebay
Bonjour, Je viens de me faire extorquer un somme assez importante sur une offre de la seconde chance sur ebay reçue via un mail très très proche des ...
Besoin d'aide
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je veux acheter un véhicule d'occasion, et je suis tombé sur une belle occasion une 407 et il demande 2800 euros mais ...
Ou dénoncer une personne qui pirate des vidéo
FerméBonjour je cherche endroit pour pouvoir dénonçer une personne qui a au moin 300 vidéos télécharger et il continu merci
Nationalité
slt a tous Alors voila , j'ai mon pére qui est né en france en 1954 (givors) et il n'a jamais demandé la nationlité française .moi je suis née et r...
Achat
Fermébonjour je viens demander consjeil parce que j'ai vu une annonce sur internet et jme méfi un car la personne donne le quad de son fils parce que celui...
Petition pour plus de jeux pour filles
Bonjour, Bon, je suis une fille, une maman même qui joue des heures et des heures et qui a les moyens d acheter des jeux et que me propose t on? de...
Attention arnaque don contrebasse
don de contrebasse charton,1989 - A vendre, louer - SpectableJe désire fait don de ma contrebasse charton,année 1989 ,très bon état à toute personne i...
Chaussures fashion4r.com bon plans ou pas?
FerméBonjour J' ais enttendue dire que le site fashion4r;com etait un bon site pour se faire de l' argent. Car vous comprener le principe du commerce ...
Attaques internet
Heureusement que je viens de lire vos arnaques, merci beaucoup car je voulais leur passer une commande. Pour les réclamations il faut vous adrèsser...
Remboursement logiciel
Bonjour a tous, je commence la procédure de demande de remboursement de logiciel microsoft compris dans l'achat de mon ordinateur portable. En effe...
Arret de prelevement
bonjour j'ecri dans l'urgence je vien de voir que j'avais eu deux prelevement de sve-store je ne connais pas les raison un de 79,90 et encore un de 3...
Quitter neuf pour free
Bonjour, comme le titre de mon message l'indique je désire quitter neuf pour free. J'habite dans un quartier en dégroupage total, mon immeuble et...
Vous en penser quoi?
Bonsoir j'ai votre adresse complete. donc l'enregistrement se fera demain matin très tot. de ce faite pour ne pas prèdre le temps au livreur quand ...
Ce mail vous parrait comment?
Bonjour ! 2005 AUDI A3 S LINE Je suis une personne de Malte et je ne sais pas pour parler ou écrire en français, bien que j'aie habité et aie trava...
Vistaprint eviter absolument
Bonjour, j ai commandée 250 carte de visite le 15 septembre derniée et comme j en avais vraiment besoin j ai demander un envoi rapide de 7 jours. Nou...
Financement des logiciels libre / open source
Bonjour à tous, je me posais une petite question, vu que le monde informatique est en plein bouleversement et que les modèles économiques s'oriente...
Achat vehicule à particulier
j'ai trouvé sur internet une annonce sur le site "marche.fr " ven C4 diesel 4500€ Je suis entré en contact avec la personne par email qui ma décrit l...
Main courante
Bonjour, Mon ex m'a avertie comme quoi elle avait deposer une main courante contre moi.. Ma question est la suivante : Puis je verifier dans un ...
Salaire
Résolubjr voila g travailé du 1 aout jusko 15 aout en cdd entre tem g déménagé a lotre bou de la france ils on ma nouvelle adresse é il ne m'on tjr pa payé....
Mat project limited
Salut, y a-t-il quequ'un qui a deja entendu parler de MAT ACCOUNT ou de MAT PROFIT de Grande Bretagne? J'aimerais en savoir plus. Mercie
Arnaque voiture uk volkswagen new beetle 1.9
Fermévoici le message ayant le lien de brigitteobg@yahoo.com date 23 septembre 2008 16:28 objet Re: Répondez à votre annonce « Volkswagen New Beetle 1.9 ...
Rerouver l'adresse d'une personne
Bonjour à tous, Voulant organiser un repas d'anciens éleves de mon collège, j'aurais voulu savoir comment retrouver une personne seulement à l'aide...
Paiement fnac avec "l'autre carte"
salut à tous ! j'ai une carte bancaire au crédit agricole "l'autre carte" et je voudrais savoir si la fnac accepte le paiement en ligne avec cette ...
Utilisation d'1 photo qui ne m'appartenait pa
Résoluattaquer parce que j'ai utilisé une imagine qui ne m'appartenait pas . j'ai malheureusement crée un flyer que j'ai distribué dans les rues de paris et...
Revendre visual studio.net enterprise 2002
Bonjour, j'ai eu le logiciel microsoft visual studio.net enterprise version 2002 sous 3 cd original kar avec la clé produit imprimer sur le cd par mi...