Les discussions

Arreter mon bail aver vous un model

Bonjour, svp

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
dadoo

Trop beau pour être vrai

Bonjour, hier j'ai reçu un Email d'une banque situé en COTE D'ivoire m'annoncant que j'avais gagné la somme de 50 000 euros, par curiosité j'ai répond...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
debovan

Arnaque cote d'ivoire

J'ai également été contacté il y a deux jours par une personne (Yves Rakoto, amusant), se disant intéressée par ma voiture, mise en vente sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Glp / lglp

Bonsoir ! J'ai quelques petites questions sur les licences GLP et LGLP. - Quelles différences propres entre les deux (GLP / LGLP) ? - Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Non2

Droit à l'image de mon appartement?

Bonjour à tous, Je suis actuellement locataire d'un appartement pour lequel mon proprietaire m'a donne conge pour vente. Il y a quelques mois, q...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Ban abusif sur forum

Bonjour, J'ai été banni d'un forum sous prétexte que je n'étais pas du même avis que l'admin dans la partie actualité/débat... Il a perdu son c...

israelitedu71

Vente de sites internet

Bonjour, J'ai 16 ans Je créé des sites internet (amateur) et j'ai des connaissances qui voudraient avoir un site web ,qui ne veulent pas payer 2000 ...

acdimmo

Www.destok-pro.2f.fr

Est ce que quelqu'un a du nouveau concernant cet escroc????

yaya

Colis volé dans services chronopost

Bonjour, J'ai commandé il y a quelques mois un hélicoptère télécommandé à dealextreme pour un anniversaire (environ 150€). Le colis a bien été env...

un pommier?

Comment avoir les apls ?????

Bonjours à tous et toutes ! Voilà j'ai 21 ans je suis manager chez orange, je vis actuellement chez ma copine et je compte emménager trés prochai...

davpou

Arnaque

Vraiment il faut faire qqchose pour que ces arnaqueurs ne se sentent pas impuissants, depuis ma mésaventure arnaque à l'africaine - je viens de repére...

davpou

Cybernounou ou tracker du net

Bonjour, j'aurais suhaité savoir si en france il existe des cybernounous, et comment fait on pour y accéder, merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ROLLY17

[arnaque] www.maarche.fr bouledoques benin

Bonsoir,j'écris juste pour vous dire de faire attention à un don de bouledogue français sur le site www.marche.fr. Un monsieur enfin plus exactement ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ytreza

Abus sur ma vie priver

Bonjour, je me permet de vous joindre ce courrier ayant une personne avec qui je discuter par mail interposser a profiter de ma faiblesse pour me de...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
solange

Shell benin

Bonjour J'ai reçu un message venant d'une certaine adresse m'informant que je suis engagé au canada mais avant tout je dois envoyer 250$ au Benin ...

Rhovannon

Annulair contract de mobile

Bonjour a tous, je suis etranger a france, je vais contract de abonement pour mon mobile, a al prochain mois je vais parti france toutjour, comment j...

Zpoupette

Msn et espionnage

Bonjour tout le monde! J'ai un soucis avec Msn, depuis quelque jours. J'ai voulu envoyer un document textex à une personne. Ensuite, je suis allée...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Zpoupette

Résilliation de d'opérateur

salut à tous... Je ne capte pas chez moi et à chaque appel que je reçois ou que je veux donner, je suis obligé de sortir. Je viens d'apeller mon s...

Frappe Misere

Paypal

Qui pouyrrez me donner le N° de fax de paypal?

lazareus

Avis aux abonnés à free (de plus de 3 ans)

Résolu

Je suis abonnée chez FREE depuis 3 ans et la région étant passée en zone dégroupée j'ai demandé une migration en zone dégroupée afin de ne plus payer ...

lazareus

Mon nom, ma date de naissance, mon adresse

Bonjour, Quelqu'un a diffusé mon nom , ma date de naissance, mon adresse personnelle ,mon adresse mail à mon insu sur un site de location de mais...

too

Dossier de surendettement : la notification ?

Bonjour à tous, j'ai soumis à la banque mon dossier de surrendettement il y à quelque temps déjà et j'ai reçu une notification de la Banque de France ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sydbarrett111

Societe de recouvrement

BONJOUR A TOUS J AI BIEN LU ATTENTIVEMENT VOS HISTOIRE AVEC CETTE BOITE DE RECOUVREMENT MOI CELA FAI 2 ANS QUE J AI RESILIER MON ABINNEMENT CHEZ OR...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Alf-Red

Reconnaissance de dettes

Bonjour, je suis étudiante et j'ai prêté de l'agent à mon ex lorsque nous étions encore ensemble pour l'achat d'un appareil photo. Il m'a fait une rec...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sydbarrett111

Fraude carte bleue

Bonjour, J 'étais plus habituée à venir sur "loisirs et divertissements" Enigmes du pére Fouras, mais je me débats avec ma banque, la gendarmerie, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sydbarrett111

Seconde chance ebay

Bonjour, Je viens de me faire extorquer un somme assez importante sur une offre de la seconde chance sur ebay reçue via un mail très très proche des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
fredosophie 28

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je veux acheter un véhicule d'occasion, et je suis tombé sur une belle occasion une 407 et il demande 2800 euros mais ...

Allmandia

Ou dénoncer une personne qui pirate des vidéo

Fermé

Bonjour je cherche endroit pour pouvoir dénonçer une personne qui a au moin 300 vidéos télécharger et il continu merci

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
vivaLinux

Nationalité

slt a tous Alors voila , j'ai mon pére qui est né en france en 1954 (givors) et il n'a jamais demandé la nationlité française .moi je suis née et r...

marcopolo

Achat

Fermé

bonjour je viens demander consjeil parce que j'ai vu une annonce sur internet et jme méfi un car la personne donne le quad de son fils parce que celui...

marcopolo

Petition pour plus de jeux pour filles

Bonjour, Bon, je suis une fille, une maman même qui joue des heures et des heures et qui a les moyens d acheter des jeux et que me propose t on? de...

Gerrard Bouchard

Attention arnaque don contrebasse

don de contrebasse charton,1989 - A vendre, louer - SpectableJe désire fait don de ma contrebasse charton,année 1989 ,très bon état à toute personne i...

jander

Chaussures fashion4r.com bon plans ou pas?

Fermé

Bonjour J' ais enttendue dire que le site fashion4r;com etait un bon site pour se faire de l' argent. Car vous comprener le principe du commerce ...

BmV

Attaques internet

Heureusement que je viens de lire vos arnaques, merci beaucoup car je voulais leur passer une commande. Pour les réclamations il faut vous adrèsser...

mogele

Remboursement logiciel

Bonjour a tous, je commence la procédure de demande de remboursement de logiciel microsoft compris dans l'achat de mon ordinateur portable. En effe...

weetabix40

Arret de prelevement

bonjour j'ecri dans l'urgence je vien de voir que j'avais eu deux prelevement de sve-store je ne connais pas les raison un de 79,90 et encore un de 3...

christ

Quitter neuf pour free

Bonjour, comme le titre de mon message l'indique je désire quitter neuf pour free. J'habite dans un quartier en dégroupage total, mon immeuble et...

acalabrais

Vous en penser quoi?

Bonsoir j'ai votre adresse complete. donc l'enregistrement se fera demain matin très tot. de ce faite pour ne pas prèdre le temps au livreur quand ...

PEPEDALO1

Ce mail vous parrait comment?

Bonjour ! 2005 AUDI A3 S LINE Je suis une personne de Malte et je ne sais pas pour parler ou écrire en français, bien que j'aie habité et aie trava...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Vistaprint eviter absolument

Bonjour, j ai commandée 250 carte de visite le 15 septembre derniée et comme j en avais vraiment besoin j ai demander un envoi rapide de 7 jours. Nou...

amaleya

Financement des logiciels libre / open source

Bonjour à tous, je me posais une petite question, vu que le monde informatique est en plein bouleversement et que les modèles économiques s'oriente...

OOoForum

Achat vehicule à particulier

j'ai trouvé sur internet une annonce sur le site "marche.fr " ven C4 diesel 4500€ Je suis entré en contact avec la personne par email qui ma décrit l...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gali06

Main courante

Bonjour, Mon ex m'a avertie comme quoi elle avait deposer une main courante contre moi.. Ma question est la suivante : Puis je verifier dans un ...

the sentinel

Salaire

Résolu

bjr voila g travailé du 1 aout jusko 15 aout en cdd entre tem g déménagé a lotre bou de la france ils on ma nouvelle adresse é il ne m'on tjr pa payé....

Utilisateur anonyme

Mat project limited

Salut, y a-t-il quequ'un qui a deja entendu parler de MAT ACCOUNT ou de MAT PROFIT de Grande Bretagne? J'aimerais en savoir plus. Mercie

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
KARLITO

Arnaque voiture uk volkswagen new beetle 1.9

Fermé

voici le message ayant le lien de brigitteobg@yahoo.com date 23 septembre 2008 16:28 objet Re: Répondez à votre annonce « Volkswagen New Beetle 1.9 ...

Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lami20j

Rerouver l'adresse d'une personne

Bonjour à tous, Voulant organiser un repas d'anciens éleves de mon collège, j'aurais voulu savoir comment retrouver une personne seulement à l'aide...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
PUSHTRON31

Paiement fnac avec "l'autre carte"

salut à tous ! j'ai une carte bancaire au crédit agricole "l'autre carte" et je voudrais savoir si la fnac accepte le paiement en ligne avec cette ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
PPBoyington

Utilisation d'1 photo qui ne m'appartenait pa

Résolu

attaquer parce que j'ai utilisé une imagine qui ne m'appartenait pas . j'ai malheureusement crée un flyer que j'ai distribué dans les rues de paris et...

37 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
cathy

Revendre visual studio.net enterprise 2002

Bonjour, j'ai eu le logiciel microsoft visual studio.net enterprise version 2002 sous 3 cd original kar avec la clé produit imprimer sur le cd par mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lapnord
Résultats 41001 - 41050 sur un total de 44 779