Les discussions

Immeuble non raccordé à la terre

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acquérir un appartement dans un immeuble non raccordé à la terre. quels sont mes recours? Il semblerait que ce raccordement de l...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Rupture contrat cdd chez décathlon

Bonjour tout le monde, J'ai consulté la convention collective concernant Décathlon pour savoir de combien était mon préavis en cas de démission mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Zpoupette

[arnaque] véhicules western union afrique

Bonjour, Je suis en relation depuis plusieurs semaine avec une personne dont son mail est "luc fanie" et il m'offre pour une misérable somme, une voi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ben_bien_sur,

Sfr la guerre des nerfs!

A l'aide ! J'ai souscrit un abonnement SFR pour ma fille lorsqu'elle était mineure. A sa majorité, elle l'a conservé et a quitté le toît familial....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gwenfreddy

Payement neuf telecom

Bonjour a tous, en fevrier je pars pour deux mois a l etranger, comme je paye mes factures par cheque et que je ne connais pas le montant de la futur...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
toti357

Comment tracer une adresse live

Bonjour, J'ai un énorme soucis, mon ami a acheté par le biais d'un site d'enchères, un boitier numérique au prix de 3900 euros. Malheureusement il es...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Cél

[ebay] problème de contefaçon

Résolu

Bonjour à tous. Bon, croyez-en ou pas mon honnêteter mais j'ai été victime d'une suspension de compte de la part d'eBay pour contrefaçon! Ce que j'...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
DiToM

Encore une livraison non recue

En lisant tous vos emails, je crois que moi aussi je me suis fait avoir par ce site frauduleux. J'ai tenté à plusieurs reprises de les contacter par ...

forrest

Refus de remboursement/d'avoir - bague 179eur

Bonjour, J'ai acheté une bague pour un montant de 179euros. Je l'ai retournée le jour même à la bijouterie Donjon (Orléans) car elle ne convenai...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ac 3

Probleme avec consoleup

Bonjour a tous, J'ai lu pas mal de post sur consoleup mais malheureusement apres avoir passé commande sur ce site pour une M3. Je souhaiterai egal...

Bes

Aide moi

Résolu

je voudrai que quelqu'un me confirme qu'il a deja recu les gain des lotteries bill gates merci car il y'a un certain kouassi illians qui confirme avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Fanchon

Encore une arnaque au chien

Bonjour, les arnaques au cameroun continues, faites attention moi j'ai voulu adopter un chien sur kijiji, j'ai répondu à 4 annonces dont l'une concer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
xdelphine

Problèmes avec la ste free

bonjour,n'ayant reçu aucune réponse au message que j'ai posté le 07/12/2008 à 11.56 concernant le problème sous rubrique,je me permets de vous en adre...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Fricky42

Vente en ligne meilleur secteur?

bjr voila je voulais savoir quel etait le secteur qui generait le + de chiffres d'affaire dans la vente en ligne ? ùeci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
szirtan89

[arnaque] bénin leblon pierre

bonjour suite a la recherche d un chiot (dogue de bordeaux) j ai laissé un message sur le site www.animaux.fr j ai dessuite eu une reponse d un gars a...

EtienneLebel

Trouver une adresse ip

Bonjour, je me suis fait arnaquer et je voudrais retouver l'adresse IP a partir de l'adresse rochetmail. merci pour votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
freewaresite

Legalité

Résolu

Bonjour, esque utiliser une simple clé d'activation et considerer comme ilégal ?

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
juju.c

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Je viens dénoncer une arnaque. Je vends une moto pour enfant YAMAHA PIWI 80 sur Internet et j'ai été contacté par un soi-disant acheteur ...

mickael19100

Abonnement non demande

Bonjour, je suis allé le 19 decembre au magasin SFR de Challans ou je souhaitais acheter un portable mais sans resigner un abonnement. L a vendeuse hy...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sydbarrett111

Commande toujour bloke

salut voila jai passer une commende le 10.12.08 et toujour pas traite jai signez le contra elecriquement

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
EDF

Impossible d'ouvrir winwows live messager

Bonjour,il m'est impossible d'ouvrir windows live messager, une fenêtre s'affiche"pyagcore.search.searchdetection"

EwanMcGregor

Aidez moi

Bonjour,Aujourd'hui j'ai eu un pv de la ratp sauf que j'ai perdu ce fameux pv que puis-je faire?

zaza180

Plainte contre un forum

Bonjour, Me situant en Belgique , je désire savoir comment je pourrais déposer un plainte judiciaire contre un forum français public de discussion...

mollah MC

Résiliation 24 mois sfr

Bonjour, J'ai un contentieux avec SFR qui me réclame 700 euros suite à la résiliation de mon cntrat que j'avais déjas depuis plus d'un an mais qui av...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sydbarrett111

Sos merci bcp

Bonjour, J'ai un soucis j'ai commander un carte R4 pour DS pour un petit garçon qui l'attend maintenant depuis plus de 15jours la commande n'es ja...

ALBERT

Cdiscount, retractation : a savoir !

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai commandé chez Cdiscount Hors le produit en question a une panne au deballage, j'appelle le SAV qui me...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lhionna

Grosbill le roi de l'expedition a tortue

Bonjour, voila 15 jours que j'ai fait une command chez grosbill , et il vous repond par mail avec de reponse qui ne correspondent pas a vos question...

polo

Site arnaque sur ebay

comment se fait-il ,j'ai dénoncé un cite d'arnaque qui s'appelle l'art des pierres et il continu de présenter de objets que l'on paye et que l'on ne r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
samgunsjovirow

Verbalisé par la ratp

Boujour, Je vous expose mon problème : le 21 juillet j'ai été verbalisé avec mon mari dans le métro pour le motif suivant, nous avions 2 billets demi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pacifistev

Réduction bague = réduction prix ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une bague qu'on a refaite car elle était bien trop grande : 5 tailles de moins ! Est-ce que le bijoutier est tenu de me faire m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
crapoulou

Menace de mort

Fermé

Bonjour je vous ecrit pour avoir des renseignements et des conseils ... Alors voila , mon frére agée de 15ans reçoit regulieremnt des menace de mor...

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
philippe7627

Changement de mobile

Le 5 Novembre 2008, j'ai fait la demande d'un changement de mobile! A l'arrivée du dit mobile, il ne fonctionnait pas! Donc, je l'ai renvoyé en précis...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
athéna73

Petit soucis

Bonjour, je viens a vous car j'ai un petit soucis avec une mutuelle, Un conseilller est venu chez moi et m'a proposer beaucoup mieux que m'a mutuelle...

athéna73

Besoin d'aide problème orange et aol

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide, Voila j'avais un contrat internet cher AOL, et tout ce passait bien jusqu'à ce que mon ...

athéna73

Prêt transformé en vol

Alors voila le probleme : une personne (A) prete un objet a une autre personne (B) (B) ne veut plus rendre cet objet à (A), est ce que (A) peut p...

athéna73

Vol de portable

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je sollicite vos conseils. Voilà ma situation. Il y a quelques semaines de cela, lors de l'anniversa...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
baladeur

Cybercriminalité a rapporté 7 milliards de $

https://www.linternaute.com/hightech/internet/1102025-la-cybercriminalite-7-milliards-de-dollars-pour-les-pirates/ -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES...

baladeur

Cessation d'activite immobilier

Je suis agent commercial dans l'immobilier depuis 2004 et souhaite arrêter mon activité au plus tard au 31 décembre 2008. Savez vous si cette démarche...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
marie

Création musical...

Résolu

Bonjour Je voudrai créer une musique avec le son instrumental d'un artiste connu (Akon, par exemple). J'ajouterai mes propres paroles, mais je pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Patrick1er

Arnaque rencontre russe aide financiere

Bonjour à tous, moi j'ai eu affaire à une certaine Nathalia qui m'a écrit les mêmes messages que votre Julia, bizarre, non ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pittpopcorn

Mauvaise plaisanterie

bonjour a tous voila mon fils de 18 ans a appelé pour rigoler avec les copain un numero gratuit d'une pub a la tele et c fait passé pour un acheteur ...

sambotte

Renseignement secu carte vitale

Bonjours, d'ici 1 mois je prend mon envoille avec mon copain, pour la sécu je suis tjrs sous mon pere dois je avoir une nouvelle garde ou je peux enco...

nbnxbc

Vice caché ou pas ?? (automobile)

bonjour a tous, voila il y a a peu près 1 mois j'ai acheté un véhicule dans un garage avec une garantie d'1 an, dès la première semaine j'ai été oblig...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cedre

Accident du travail et bons de noël

Bonjour, mon mari a eu un accident sur son trajet de retour le 21 novembre. Normalement à chaque noël, les employés du magasin ont des bons et son e...

annev

Qui peut m'assure après une résiliation

bonjour quel assurance peut m'assurer après une résiliation de mon assureur

sabcal

Question emploi / interim : urgent important

Bonjour, j'ai une question importante à vous poser. j'ai passé aujourd'hui un entretien pour un emploi en interim (de 10mois) qui s'est bien pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
sambotte

Offre 1 euro rue du commece

Fermé

Bonjour, Ma femme a commandé 1 abonnement bouygues avec la WII, pourrais-savoir où en est le traitement de notre dossier car nous avons envoyé les ...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
moska

Pas de commande après le paiement sur trendco

Bonjour, Pouvez vous me dire quels recours on a quand notre commande n'arrive pas malgré le débit sur notre carte. J'ai commandé sur trend-corner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Alternative aux preêt d'honneur sans garantie

Bjr, Bjr J'ai pas l'habitudes des forums... Voila, je viens d'ouvrir ma société, et j ai eu recours a des pret sans garantie, mais je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
venus-loulou

Arnaque paypal

bonjour les ccmistes, Ma fille de 15 ans a reçu ceci dans sa boite mail : votre compte paypal présente un problème, nous souhaito...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Afrikarnak
Résultats 39751 - 39800 sur un total de 44 842