Arnaque..epayebuy.com....
epayebuy.com Ne vous laissez pas tenter par leurs offres incroyables...Ils encaissent, mais n'expédient rien, prétextant des histoires abracadabran...
epayebuy.com Ne vous laissez pas tenter par leurs offres incroyables...Ils encaissent, mais n'expédient rien, prétextant des histoires abracadabran...
Bonjour, Je vous explique rapidement : avant mon congé maternité, j'ai été en arrêt 16 semaines mais non consécutives, c'est à dire que j'ai eu plusi...
Salut je suis Monsieur Komoe sous Directeur de la PD ( Police Diplomatie Cote D'Ivoire ) apres lu votre anonnce je viens au pret de vous pour vous inf...
Bonjour, J'ai un problème avec Ebay,j'ai déjà fait quelques achats et ils se sont toujours bien passés. Tout à l'heure j'ai acheté un Jean Energie à ...
HELP.... bonjour voila moi aussi jai commander sur ebay 2 console ds lite qui provienne de hon kong a linkplus payer via paypal le jour de ma command...
bnjour je me suis fait arnaqué de 9000e pour une voiture pouvez vous me contacter si vous avez pu porter plainte contre western union
Bonjour,le message que j'ai posté le 07/12/2008 à 11.56 a été redirigé par " irongégé " vers le forum " droit et libertés individuels " .Je ne parvien...
Bonjour, je recherchais un cheval ou un double poney pas cher car je suis handicapée et ma pension ne me permets pas d'acheter tres cher . J'ai eu 2...
Un grand bonjour à tous (et à toutes ) les membres de ce forum.Avant toutes choses,permettez-moi de vous souhaiter d'excellentes fêtes de Noêl et une ...
J'ai reçu une demande de location de longue durée depuis la Côte d'ivoire d'un Mr Pascal Souare. Pas de négociation sur le prix, paiement d'avance, pe...
------------NE PAYER PAS------------ Salut tous le monde, aujourd'hui le 23.12.2008 - moi aussi j'ai recu ce fameuse lettre qui dis que je suis le v...
Bonjour, mon message concerne aussi le site marchand phone and phone, J'ai souscris à un abonnement SFR chez eux avec comme option d'avoir une PSP...
Bonjour, une question pendant que j'y suis. E bay est-il aussi bien qu'on le dit. J'aimeraie m'y mettre, mais je doute?
Bonjour, La société Civile Africaine prend conscience du phénomène de la fraude et de l'impunité qui détruit l' économies des pays africains et créé ...
Je viens de recevoir un Email que confirme que Jai gagné en loterie de coca cola et cela a l’aire louche pour moi car je n’ai pas participé et voici l...
Bonjour voila je vous expose à mon tour mon soucis a des personnes qui pourrait m'aider, et qui connaise nos droits. J'étais intérimaire depuis pl...
bonjour, je viens d'acquérir un appartement dans un immeuble non raccordé à la terre. quels sont mes recours? Il semblerait que ce raccordement de l...
Bonjour tout le monde, J'ai consulté la convention collective concernant Décathlon pour savoir de combien était mon préavis en cas de démission mai...
Bonjour, Je suis en relation depuis plusieurs semaine avec une personne dont son mail est "luc fanie" et il m'offre pour une misérable somme, une voi...
A l'aide ! J'ai souscrit un abonnement SFR pour ma fille lorsqu'elle était mineure. A sa majorité, elle l'a conservé et a quitté le toît familial....
Bonjour a tous, en fevrier je pars pour deux mois a l etranger, comme je paye mes factures par cheque et que je ne connais pas le montant de la futur...
Bonjour, J'ai un énorme soucis, mon ami a acheté par le biais d'un site d'enchères, un boitier numérique au prix de 3900 euros. Malheureusement il es...
Bonjour à tous. Bon, croyez-en ou pas mon honnêteter mais j'ai été victime d'une suspension de compte de la part d'eBay pour contrefaçon! Ce que j'...
En lisant tous vos emails, je crois que moi aussi je me suis fait avoir par ce site frauduleux. J'ai tenté à plusieurs reprises de les contacter par ...
Bonjour, J'ai acheté une bague pour un montant de 179euros. Je l'ai retournée le jour même à la bijouterie Donjon (Orléans) car elle ne convenai...
Bonjour a tous, J'ai lu pas mal de post sur consoleup mais malheureusement apres avoir passé commande sur ce site pour une M3. Je souhaiterai egal...
je voudrai que quelqu'un me confirme qu'il a deja recu les gain des lotteries bill gates merci car il y'a un certain kouassi illians qui confirme avoi...
Bonjour, les arnaques au cameroun continues, faites attention moi j'ai voulu adopter un chien sur kijiji, j'ai répondu à 4 annonces dont l'une concer...
bonjour,n'ayant reçu aucune réponse au message que j'ai posté le 07/12/2008 à 11.56 concernant le problème sous rubrique,je me permets de vous en adre...
bjr voila je voulais savoir quel etait le secteur qui generait le + de chiffres d'affaire dans la vente en ligne ? ùeci
bonjour suite a la recherche d un chiot (dogue de bordeaux) j ai laissé un message sur le site www.animaux.fr j ai dessuite eu une reponse d un gars a...
Bonjour, je me suis fait arnaquer et je voudrais retouver l'adresse IP a partir de l'adresse rochetmail. merci pour votre réponse
Bonjour, esque utiliser une simple clé d'activation et considerer comme ilégal ?
Bonjour, Je viens dénoncer une arnaque. Je vends une moto pour enfant YAMAHA PIWI 80 sur Internet et j'ai été contacté par un soi-disant acheteur ...
Bonjour, je suis allé le 19 decembre au magasin SFR de Challans ou je souhaitais acheter un portable mais sans resigner un abonnement. L a vendeuse hy...
salut voila jai passer une commende le 10.12.08 et toujour pas traite jai signez le contra elecriquement
Bonjour,il m'est impossible d'ouvrir windows live messager, une fenêtre s'affiche"pyagcore.search.searchdetection"
Bonjour,Aujourd'hui j'ai eu un pv de la ratp sauf que j'ai perdu ce fameux pv que puis-je faire?
Bonjour, Me situant en Belgique , je désire savoir comment je pourrais déposer un plainte judiciaire contre un forum français public de discussion...
Bonjour, J'ai un contentieux avec SFR qui me réclame 700 euros suite à la résiliation de mon cntrat que j'avais déjas depuis plus d'un an mais qui av...
Bonjour, J'ai un soucis j'ai commander un carte R4 pour DS pour un petit garçon qui l'attend maintenant depuis plus de 15jours la commande n'es ja...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai commandé chez Cdiscount Hors le produit en question a une panne au deballage, j'appelle le SAV qui me...
Bonjour, voila 15 jours que j'ai fait une command chez grosbill , et il vous repond par mail avec de reponse qui ne correspondent pas a vos question...
comment se fait-il ,j'ai dénoncé un cite d'arnaque qui s'appelle l'art des pierres et il continu de présenter de objets que l'on paye et que l'on ne r...
Boujour, Je vous expose mon problème : le 21 juillet j'ai été verbalisé avec mon mari dans le métro pour le motif suivant, nous avions 2 billets demi...
Bonjour, J'ai acheté une bague qu'on a refaite car elle était bien trop grande : 5 tailles de moins ! Est-ce que le bijoutier est tenu de me faire m...
Bonjour je vous ecrit pour avoir des renseignements et des conseils ... Alors voila , mon frére agée de 15ans reçoit regulieremnt des menace de mor...
Le 5 Novembre 2008, j'ai fait la demande d'un changement de mobile! A l'arrivée du dit mobile, il ne fonctionnait pas! Donc, je l'ai renvoyé en précis...
Bonjour, je viens a vous car j'ai un petit soucis avec une mutuelle, Un conseilller est venu chez moi et m'a proposer beaucoup mieux que m'a mutuelle...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide, Voila j'avais un contrat internet cher AOL, et tout ce passait bien jusqu'à ce que mon ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.