Les discussions
Immeuble non raccordé à la terre
Résolu/Fermébonjour, je viens d'acquérir un appartement dans un immeuble non raccordé à la terre. quels sont mes recours? Il semblerait que ce raccordement de l...
Rupture contrat cdd chez décathlon
Bonjour tout le monde, J'ai consulté la convention collective concernant Décathlon pour savoir de combien était mon préavis en cas de démission mai...
[arnaque] véhicules western union afrique
Bonjour, Je suis en relation depuis plusieurs semaine avec une personne dont son mail est "luc fanie" et il m'offre pour une misérable somme, une voi...
Sfr la guerre des nerfs!
A l'aide ! J'ai souscrit un abonnement SFR pour ma fille lorsqu'elle était mineure. A sa majorité, elle l'a conservé et a quitté le toît familial....
Payement neuf telecom
Bonjour a tous, en fevrier je pars pour deux mois a l etranger, comme je paye mes factures par cheque et que je ne connais pas le montant de la futur...
Comment tracer une adresse live
Bonjour, J'ai un énorme soucis, mon ami a acheté par le biais d'un site d'enchères, un boitier numérique au prix de 3900 euros. Malheureusement il es...
[ebay] problème de contefaçon
RésoluBonjour à tous. Bon, croyez-en ou pas mon honnêteter mais j'ai été victime d'une suspension de compte de la part d'eBay pour contrefaçon! Ce que j'...
Encore une livraison non recue
En lisant tous vos emails, je crois que moi aussi je me suis fait avoir par ce site frauduleux. J'ai tenté à plusieurs reprises de les contacter par ...
Refus de remboursement/d'avoir - bague 179eur
Bonjour, J'ai acheté une bague pour un montant de 179euros. Je l'ai retournée le jour même à la bijouterie Donjon (Orléans) car elle ne convenai...
Probleme avec consoleup
Bonjour a tous, J'ai lu pas mal de post sur consoleup mais malheureusement apres avoir passé commande sur ce site pour une M3. Je souhaiterai egal...
Aide moi
Résoluje voudrai que quelqu'un me confirme qu'il a deja recu les gain des lotteries bill gates merci car il y'a un certain kouassi illians qui confirme avoi...
Encore une arnaque au chien
Bonjour, les arnaques au cameroun continues, faites attention moi j'ai voulu adopter un chien sur kijiji, j'ai répondu à 4 annonces dont l'une concer...
Problèmes avec la ste free
bonjour,n'ayant reçu aucune réponse au message que j'ai posté le 07/12/2008 à 11.56 concernant le problème sous rubrique,je me permets de vous en adre...
Vente en ligne meilleur secteur?
bjr voila je voulais savoir quel etait le secteur qui generait le + de chiffres d'affaire dans la vente en ligne ? ùeci
[arnaque] bénin leblon pierre
bonjour suite a la recherche d un chiot (dogue de bordeaux) j ai laissé un message sur le site www.animaux.fr j ai dessuite eu une reponse d un gars a...
Trouver une adresse ip
Bonjour, je me suis fait arnaquer et je voudrais retouver l'adresse IP a partir de l'adresse rochetmail. merci pour votre réponse
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, Je viens dénoncer une arnaque. Je vends une moto pour enfant YAMAHA PIWI 80 sur Internet et j'ai été contacté par un soi-disant acheteur ...
Abonnement non demande
Bonjour, je suis allé le 19 decembre au magasin SFR de Challans ou je souhaitais acheter un portable mais sans resigner un abonnement. L a vendeuse hy...
Commande toujour bloke
salut voila jai passer une commende le 10.12.08 et toujour pas traite jai signez le contra elecriquement
Impossible d'ouvrir winwows live messager
Bonjour,il m'est impossible d'ouvrir windows live messager, une fenêtre s'affiche"pyagcore.search.searchdetection"
Aidez moi
Bonjour,Aujourd'hui j'ai eu un pv de la ratp sauf que j'ai perdu ce fameux pv que puis-je faire?
Plainte contre un forum
Bonjour, Me situant en Belgique , je désire savoir comment je pourrais déposer un plainte judiciaire contre un forum français public de discussion...
Résiliation 24 mois sfr
Bonjour, J'ai un contentieux avec SFR qui me réclame 700 euros suite à la résiliation de mon cntrat que j'avais déjas depuis plus d'un an mais qui av...
Sos merci bcp
Bonjour, J'ai un soucis j'ai commander un carte R4 pour DS pour un petit garçon qui l'attend maintenant depuis plus de 15jours la commande n'es ja...
Cdiscount, retractation : a savoir !
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai commandé chez Cdiscount Hors le produit en question a une panne au deballage, j'appelle le SAV qui me...
Grosbill le roi de l'expedition a tortue
Bonjour, voila 15 jours que j'ai fait une command chez grosbill , et il vous repond par mail avec de reponse qui ne correspondent pas a vos question...
Site arnaque sur ebay
comment se fait-il ,j'ai dénoncé un cite d'arnaque qui s'appelle l'art des pierres et il continu de présenter de objets que l'on paye et que l'on ne r...
Verbalisé par la ratp
Boujour, Je vous expose mon problème : le 21 juillet j'ai été verbalisé avec mon mari dans le métro pour le motif suivant, nous avions 2 billets demi...
Réduction bague = réduction prix ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une bague qu'on a refaite car elle était bien trop grande : 5 tailles de moins ! Est-ce que le bijoutier est tenu de me faire m...
Menace de mort
FerméBonjour je vous ecrit pour avoir des renseignements et des conseils ... Alors voila , mon frére agée de 15ans reçoit regulieremnt des menace de mor...
Changement de mobile
Le 5 Novembre 2008, j'ai fait la demande d'un changement de mobile! A l'arrivée du dit mobile, il ne fonctionnait pas! Donc, je l'ai renvoyé en précis...
Petit soucis
Bonjour, je viens a vous car j'ai un petit soucis avec une mutuelle, Un conseilller est venu chez moi et m'a proposer beaucoup mieux que m'a mutuelle...
Besoin d'aide problème orange et aol
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide, Voila j'avais un contrat internet cher AOL, et tout ce passait bien jusqu'à ce que mon ...
Prêt transformé en vol
Alors voila le probleme : une personne (A) prete un objet a une autre personne (B) (B) ne veut plus rendre cet objet à (A), est ce que (A) peut p...
Vol de portable
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je sollicite vos conseils. Voilà ma situation. Il y a quelques semaines de cela, lors de l'anniversa...
Cybercriminalité a rapporté 7 milliards de $
https://www.linternaute.com/hightech/internet/1102025-la-cybercriminalite-7-milliards-de-dollars-pour-les-pirates/ -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES...
Cessation d'activite immobilier
Je suis agent commercial dans l'immobilier depuis 2004 et souhaite arrêter mon activité au plus tard au 31 décembre 2008. Savez vous si cette démarche...
Création musical...
RésoluBonjour Je voudrai créer une musique avec le son instrumental d'un artiste connu (Akon, par exemple). J'ajouterai mes propres paroles, mais je pre...
Arnaque rencontre russe aide financiere
Bonjour à tous, moi j'ai eu affaire à une certaine Nathalia qui m'a écrit les mêmes messages que votre Julia, bizarre, non ?
Mauvaise plaisanterie
bonjour a tous voila mon fils de 18 ans a appelé pour rigoler avec les copain un numero gratuit d'une pub a la tele et c fait passé pour un acheteur ...
Renseignement secu carte vitale
Bonjours, d'ici 1 mois je prend mon envoille avec mon copain, pour la sécu je suis tjrs sous mon pere dois je avoir une nouvelle garde ou je peux enco...
Vice caché ou pas ?? (automobile)
bonjour a tous, voila il y a a peu près 1 mois j'ai acheté un véhicule dans un garage avec une garantie d'1 an, dès la première semaine j'ai été oblig...
Accident du travail et bons de noël
Bonjour, mon mari a eu un accident sur son trajet de retour le 21 novembre. Normalement à chaque noël, les employés du magasin ont des bons et son e...
Qui peut m'assure après une résiliation
bonjour quel assurance peut m'assurer après une résiliation de mon assureur
Question emploi / interim : urgent important
Bonjour, j'ai une question importante à vous poser. j'ai passé aujourd'hui un entretien pour un emploi en interim (de 10mois) qui s'est bien pas...
Offre 1 euro rue du commece
FerméBonjour, Ma femme a commandé 1 abonnement bouygues avec la WII, pourrais-savoir où en est le traitement de notre dossier car nous avons envoyé les ...
Pas de commande après le paiement sur trendco
Bonjour, Pouvez vous me dire quels recours on a quand notre commande n'arrive pas malgré le débit sur notre carte. J'ai commandé sur trend-corner ...
Alternative aux preêt d'honneur sans garantie
Bjr, Bjr J'ai pas l'habitudes des forums... Voila, je viens d'ouvrir ma société, et j ai eu recours a des pret sans garantie, mais je voudrais s...
Arnaque paypal
bonjour les ccmistes, Ma fille de 15 ans a reçu ceci dans sa boite mail : votre compte paypal présente un problème, nous souhaito...