Comment ouvrir sa boutique en ligne ?

magic-ice Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 13 oct. 2008 à 15:29
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 13 oct. 2008 à 15:38
Bonjour

J'ai bien lu cette page mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9729 creer une boutique en ligne

J'aimerais créer une boutique en ligne, je me suis renseigné a droite à gauche j'ai établi un dossier de tout ce que je veux faire. Il y aura de la vente de matériel et de la réparation sur divers appareil. Bref....

Le problème c'est que je ne sais pas comment me lancer. La tout de suite, je pourrais très bien ouvrir ma boutique en ligne et l'ouvrir à tout le monde, mais au yeux de la loi je ne pense pas que sa suffise, il me faut un numéro de siret c'est sa ? car même pour commander à des fournisseur il m'en faut un. Et la question est.

Comment obtenir un numéro de siret pour ouvrir une boutique en ligne ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
13 oct. 2008 à 15:38
Salut

Tu devrais te rapprocher de la chambre de commerce de ta région, ils te donneront toutes les démarches à suivre pour être conforme à la législation, ainsi que tout ce qu'il faut savoir en création d'entreprise.

De plus, ils peuvent t'accompagner dans cette création ...
0