Téléphone portable

jennyfer - 13 oct. 2008 à 07:14
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 13 oct. 2008 à 15:43
Bonjour,

j'ai souscrit trois abonnements de forfaits pour des téléphones portables sur 24 mois il y a 15 jours environ, suite à des problèmes d'ordre financiers, je suis obligé de résilier ces abonnements

comment puis-je faire

jennyfer
A voir également:

3 réponses

Bonjour!
Malheureusement si tu as signé des Contrats (Chez qui??) il faut respecter les conditions de résiliation.. Lis voir ces clauses (Dans les Conditions Générales) pour voir si tu te trouves dans une situation permettant une résiliation anticipée sans frais..
N'ayant pas plus de détails on ne peut en dire plus!
Bonne chance..
0
Skawars Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 3
13 oct. 2008 à 09:25
Bonjour,

Il me semble que tu dois payer pour résilier tes contrats!
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
13 oct. 2008 à 15:43
En effet, les contrats sur 24 mois, leur permettent en général, de financer le téléphone GSM offert, et d'un modèle plutôt haut de gamme.

Résilier le contrat avant les 24 mois ne leur permet plus d'amortir ce coût ... d'où, soit un refus pur et simple : un contrat est un contrat !, soit certains offrent la possibilité de sortir du contrat, mais en payant les "restant dûs", + une indemnité pour rupture de contrat.

Reste à voir si le motif de ta demande de résiliation n'est pas dans la liste des motifs recevables ... auquel cas, pas de problème.
0