Les discussions
Facture ebay deux fois pour meme article
J'ai vendu ma voiture sur ebay. Le premier acheter n'ai pas me repondu donc je remis en vente la voiture. Quand il etait vendu J'ai recu la facture de...
Carte sim
elle net pas en utilitatioon elle ne marche pas l adresse que vous nous avais donner ne marche pas
Livré pour noël chez carrefour online ?
J'ai passé commande pour la première fois chez Carrefour Online la semaine dernière, rayon informatique : une unité centrale à 499€ + fdp, cadeau de N...
Question sur le droit
Bonsoir, Je souhaiterai connaître quel est le risque encouru quand quelqu'un se fait passer pour une personne sur un forum public ? (en trouvant ...
Consoleup
FerméJe viens m'ajouter à la liste, qui fait peur je lis tout depuis la date du 10 octobre, moi j'ai commandé le 12/11 4 R4 avec carte memoire 2 Go et aujo...
Comment sa se passe avec ups
Bonjour, je viens de vendre des siege bacquet sur ebay et l'acheteur veut que je le livre par la société ups mais savez vous comment je dois faire.sa...
Travaillé sur internet compte paypal
bonjour je voudrais travaillé a la maison j'ai trouver une offre de traitement de mail avec compte paypal y a t'il des personnes qui connaisse si oui ...
Araque tracteur
il ya actuellement une arnaque d'un don de tracteur vigneron sur le site libredetout.com lorsque l'on répond voici le message que l'annonceur nous ...
Achat a distance/remboursement
Bonjour, Je vous fais part de mon soucis. J'ai acheté des articles à distance seulement je n'ai pas reçu mon bien sous un délai de 48h comme c'...
[arnaque] achat voiture
Bonjour, Après plusieurs recherches pour l'achat d'une voiture, j'ai trouver une annonce qui ma particulièrement plus J'ai alors envoyer un m@il...
Orange ne me rembourse pas !!
Bonsoir, J'ai un problème avec mon opérateur internet Orange qui m'a prélevé à tort une somme importante (100 euros) et qui ne me rembourse pas ma...
Ma facture annoncée
Bonjour, Neuf m'annonce "votre facture est arrivée - vous pouvez la consulter sur www.assistance-neufbox.sfr.fr. et allez ensuite sur Adobe Reader ...
Consultation boite mail..un delit?
Bonjour, J'ai consulté un mail me concernant sur la boite mail de mon superieur hiérarchique et je l'ai fait suivre sur ma boite mail perso...Mon s...
Sa vaut le coups d'essayer ou pas
Bonjour, ATTN, DEAR CLIENT Due to the problem you are having with the cost of delivering your ATM CARD worth $6.8 Million Dollars, Senator David ...
Taxe d'habitation 3 etudiants en colocation
FerméBonjour, tout d'abord je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde. Je vais vous exposer mon petit souci en cette période de cadeau...
Arnaque, carrément sur ccm!
RésoluBonjour à tous. Zyeutez-moi ça, c'est dingue, ils viennent même sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10076703 ventes des jeux p...
Bonjours probleme de facture
FerméBONJOURS JE RECOIS UNE FACTURE DE 6000EROS D'EAU DUE A UNE FUITE APRES COMPTEUR LA SOCIETE HLM ME DIT QUE C'EST LE LOCATAIRE QUI PAYE MAIS VOILA JE N'...
[arnaque] 50000 € à la loterie
Salut, je viens de recevoir un mail de rotary international. J'ai aimé y croire, mais en faisant 2 - 3 recherche,et je me suis vite rattaché à la réal...
[arnaque] loterie free on line promotion
Bonjour tout le monde, Je sais bien que c'est noël mais bon quand même! Je viens de recevoir pas moins de 4 mails me disant que j'avais gagné un mill...
Gagner 200 000
salut je m'appelle michel et un jour j'ai reçu un message que j'ai gager 200 000 dollars americain par la fondation de bill gates lottery est ce cett...
Pixmania ne respectent pas ses conditions gén
FerméComment ça marche, le recours contre les arnaques sur internet, arnaques pixmania par exemple. Que faire avec ce genre de problème? Lorsque j'ai p...
Arnaque..epayebuy.com....
epayebuy.com Ne vous laissez pas tenter par leurs offres incroyables...Ils encaissent, mais n'expédient rien, prétextant des histoires abracadabran...
Arret maladie et congés payés
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique rapidement : avant mon congé maternité, j'ai été en arrêt 16 semaines mais non consécutives, c'est à dire que j'ai eu plusi...
D'enonciation anti-anarque cote d-ivoire
Salut je suis Monsieur Komoe sous Directeur de la PD ( Police Diplomatie Cote D'Ivoire ) apres lu votre anonnce je viens au pret de vous pour vous inf...
Problème arnaque ebay help svp !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Ebay,j'ai déjà fait quelques achats et ils se sont toujours bien passés. Tout à l'heure j'ai acheté un Jean Energie à ...
Colis non recue
HELP.... bonjour voila moi aussi jai commander sur ebay 2 console ds lite qui provienne de hon kong a linkplus payer via paypal le jour de ma command...
Arnaque
bnjour je me suis fait arnaqué de 9000e pour une voiture pouvez vous me contacter si vous avez pu porter plainte contre western union
Problèmes avec la sté free
Bonjour,le message que j'ai posté le 07/12/2008 à 11.56 a été redirigé par " irongégé " vers le forum " droit et libertés individuels " .Je ne parvien...
[arnaque] vente de poney au bénin
Bonjour, je recherchais un cheval ou un double poney pas cher car je suis handicapée et ma pension ne me permets pas d'acheter tres cher . J'ai eu 2...
Problèmes avec la sté free
Un grand bonjour à tous (et à toutes ) les membres de ce forum.Avant toutes choses,permettez-moi de vous souhaiter d'excellentes fêtes de Noêl et une ...
Arnaque côte d'ivoire sur location meublé
J'ai reçu une demande de location de longue durée depuis la Côte d'ivoire d'un Mr Pascal Souare. Pas de négociation sur le prix, paiement d'avance, pe...
---ne payer pas--- paiements hr - hr07-f10
------------NE PAYER PAS------------ Salut tous le monde, aujourd'hui le 23.12.2008 - moi aussi j'ai recu ce fameuse lettre qui dis que je suis le v...
Pb avec phone and phone
Bonjour, mon message concerne aussi le site marchand phone and phone, J'ai souscris à un abonnement SFR chez eux avec comme option d'avoir une PSP...
E bay
Bonjour, une question pendant que j'y suis. E bay est-il aussi bien qu'on le dit. J'aimeraie m'y mettre, mais je doute?
Une nouvelle ong pour lutter contre la fraude
Bonjour, La société Civile Africaine prend conscience du phénomène de la fraude et de l'impunité qui détruit l' économies des pays africains et créé ...
[arnaque] loterie kakpo arold steve benin
RésoluJe viens de recevoir un Email que confirme que Jai gagné en loterie de coca cola et cela a l’aire louche pour moi car je n’ai pas participé et voici l...
Ifm non payer
Bonjour voila je vous expose à mon tour mon soucis a des personnes qui pourrait m'aider, et qui connaise nos droits. J'étais intérimaire depuis pl...
Immeuble non raccordé à la terre
Résolu/Fermébonjour, je viens d'acquérir un appartement dans un immeuble non raccordé à la terre. quels sont mes recours? Il semblerait que ce raccordement de l...
Rupture contrat cdd chez décathlon
Bonjour tout le monde, J'ai consulté la convention collective concernant Décathlon pour savoir de combien était mon préavis en cas de démission mai...
[arnaque] véhicules western union afrique
Bonjour, Je suis en relation depuis plusieurs semaine avec une personne dont son mail est "luc fanie" et il m'offre pour une misérable somme, une voi...
Sfr la guerre des nerfs!
A l'aide ! J'ai souscrit un abonnement SFR pour ma fille lorsqu'elle était mineure. A sa majorité, elle l'a conservé et a quitté le toît familial....
Payement neuf telecom
Bonjour a tous, en fevrier je pars pour deux mois a l etranger, comme je paye mes factures par cheque et que je ne connais pas le montant de la futur...
Comment tracer une adresse live
Bonjour, J'ai un énorme soucis, mon ami a acheté par le biais d'un site d'enchères, un boitier numérique au prix de 3900 euros. Malheureusement il es...
[ebay] problème de contefaçon
RésoluBonjour à tous. Bon, croyez-en ou pas mon honnêteter mais j'ai été victime d'une suspension de compte de la part d'eBay pour contrefaçon! Ce que j'...
Encore une livraison non recue
En lisant tous vos emails, je crois que moi aussi je me suis fait avoir par ce site frauduleux. J'ai tenté à plusieurs reprises de les contacter par ...
Refus de remboursement/d'avoir - bague 179eur
Bonjour, J'ai acheté une bague pour un montant de 179euros. Je l'ai retournée le jour même à la bijouterie Donjon (Orléans) car elle ne convenai...
Probleme avec consoleup
Bonjour a tous, J'ai lu pas mal de post sur consoleup mais malheureusement apres avoir passé commande sur ce site pour une M3. Je souhaiterai egal...
Aide moi
Résoluje voudrai que quelqu'un me confirme qu'il a deja recu les gain des lotteries bill gates merci car il y'a un certain kouassi illians qui confirme avoi...
Encore une arnaque au chien
Bonjour, les arnaques au cameroun continues, faites attention moi j'ai voulu adopter un chien sur kijiji, j'ai répondu à 4 annonces dont l'une concer...
Problèmes avec la ste free
bonjour,n'ayant reçu aucune réponse au message que j'ai posté le 07/12/2008 à 11.56 concernant le problème sous rubrique,je me permets de vous en adre...