Encore et toujours Arnaque
franckfr27
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
-
13 oct. 2008 à 08:49
franckfr27 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 20:34
franckfr27 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 20:34
A voir également:
- Encore et toujours Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque cocolanf - Forum Mail
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
6 réponses
franckfr27
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
13 oct. 2008 à 14:59
13 oct. 2008 à 14:59
Bonjour,
Effectivement mais il me semblait bon d'en faire profiter des personnes susceptibles de recevoir ce type de message à l'avenir.
Cela ne me coute rien, même si effectivement Coca Cola a très certainement d'autres chats à fouetter que de s'occuper de l'usurpation de son image.
Ils sont pour la petite histoire au courant et on déposé plainte contre X. Enquête en cours.
Cordialement,
Effectivement mais il me semblait bon d'en faire profiter des personnes susceptibles de recevoir ce type de message à l'avenir.
Cela ne me coute rien, même si effectivement Coca Cola a très certainement d'autres chats à fouetter que de s'occuper de l'usurpation de son image.
Ils sont pour la petite histoire au courant et on déposé plainte contre X. Enquête en cours.
Cordialement,
franckfr27
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
13 oct. 2008 à 16:24
13 oct. 2008 à 16:24
Non, j'ai moi même déposé une plainte contre x il y a 2 ans.
Problème avec La First National Bank of America. Plainte contre x car cette banque s'est faite usurper son nom par un escroc: Mr CHARAIX (Mr x à la base)
Pour une histoire de prêt in fine. Une véritable arnaque internationale de plusieurs millions d'€.
Donc, je ne voudrais pas sous estimer votre perspicacité, mais grâce à cette plainte contre x que j'avais déposé, j'ai pris date et j'ai pu constituer auprès de mon avocat mon dossier.
A ce jour, ce CHARAIX, est incarcéré à Moulin.
Pour ce qui concerne mon préjudice et bien il se règle trimestriellement en fonction des sommes que l'enquête judiciaire retrouve.
Un petit millier de personnes de part le monde avaient été escroqué. Une histoire très très bien ficelée, pas comme celle de Coca Cola avec ses fautes d'orthographes à toutes les lignes!
Voila pour la petite histoire
Problème avec La First National Bank of America. Plainte contre x car cette banque s'est faite usurper son nom par un escroc: Mr CHARAIX (Mr x à la base)
Pour une histoire de prêt in fine. Une véritable arnaque internationale de plusieurs millions d'€.
Donc, je ne voudrais pas sous estimer votre perspicacité, mais grâce à cette plainte contre x que j'avais déposé, j'ai pris date et j'ai pu constituer auprès de mon avocat mon dossier.
A ce jour, ce CHARAIX, est incarcéré à Moulin.
Pour ce qui concerne mon préjudice et bien il se règle trimestriellement en fonction des sommes que l'enquête judiciaire retrouve.
Un petit millier de personnes de part le monde avaient été escroqué. Une histoire très très bien ficelée, pas comme celle de Coca Cola avec ses fautes d'orthographes à toutes les lignes!
Voila pour la petite histoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
the sentinel
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
145
13 oct. 2008 à 19:45
13 oct. 2008 à 19:45
et il ont parlé de toi à la télé au moins !!!
franckfr27
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
13 oct. 2008 à 20:34
13 oct. 2008 à 20:34
La télé reste il est vrai le seul moyen d'information des masses.
Dans la presse il y a au effectivement des articles...
Sur ce bonne nuit!
Dans la presse il y a au effectivement des articles...
Sur ce bonne nuit!