Passeport périmé aidez-moi
FerméBonjour à tous, Voilà, je m'explique, je suis en possession d'une sortie de territoire (completement valide), d'un testament provisoire pour la CEA...
Bonjour à tous, Voilà, je m'explique, je suis en possession d'une sortie de territoire (completement valide), d'un testament provisoire pour la CEA...
Bonjour, Il y a t-il quelqu'un qui peut dire si après l'arnaque de bernard boissonnade quelqu'un c'est fait rembourser? Merci pour toutes vos ré...
Bonjour, J'ai réservé vendredi un week end avec easyjet mais sur la confirmation du mail, les dates se sont avérer incorrect donc je l'ai est app...
Je suis destinataire d'un Mail qui est de toute évidence une grosse arnaque. J'ai gagné 250 000€.... J'ai téléphoné pour en savoir plus, j'ai eu "un a...
Bonjour à tous, Depuis 5 ans je suis locataire d'un appartement, entre temps j'ai eu un chat qui n'a pus s'empêcher de faire ses ongles sur des bou...
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 j'ai des données dans un datagridview qui sont chargé depuis une champ de texte . je veux transférer le cont...
Attention sur nantes Voici la réponse que l'on ma fait sur une annonce de location d'appart en ligne sur nantes. Le descriptif est pareil que su...
Bonjour, J'ai voulu souscrire à un forfait chez Orange il y a 2 semaines, mais quelques jour plutard (6 Jours), je me suis rendu compte que ce fo...
bonjour, je ne sais pas si je juis au bon endroit..alors voilà, j'ai vendu pour la 1ere fois un dessin (photo +graphisme) pour le prix de 100 e et on ...
Bonjour je suis de île de la Réunion j'ai commander un article Le 31 /03 /2010 sur site internet depuis la métropole . il ma était envoyer d'après l...
Bonjour, Je vous expose mon histoire, j'ai déposé une annonce sur le site topannonces puis j'ai recu par email ( JOEJOE9983@YAHOO.COM ) une réponse...
Bonjour, je souhaite créer mon entreprise, (un centre fitness), quelqu'un peut-il m'indiquer point par point les démarches, svp? Questions suppl...
Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation(CDD) je touche 700€ par mois et je serai pris en octobre 2010(CDI). J'ai le statut t...
Bonjour et merci par avance pour votre aide Hier j'ai eu une amende (72 euros) de la RATP pour m'être déplacé en trottinette au sein de la gare (en...
j'ai téléchargé registry booster sur unibluee microsoft, j'ai eu des gros problèmes et j'ai dû faire réparer mon ordi. comme il y a une garantie de 30...
Bonjour tout le monde !! SVP j'aimerais savoir si l'un d'entre vous est renseigné sur comment obtenir la nationalité américaine?? Je suis née au US...
Bonjour ,je voudrais vous exposer mon problème et savoir si c'est déjà arriver a l'un de vous, alors voila début février j'ai envoyer deux colis avec ...
Le pére de mon fils est décèdé suite à un accident de la route.Nous vivions pas ensemble,nous étions pas marié,il subvenait à ses besoins.Quels sont m...
hello moi aussi on m a contacte pour acheter ma voiture voici les coordonnés que j ai et le message si on peut faire kchose??? pour le coincer peut-êt...
Bonjour, Je souhaite savoir si il est légal de faire un site Y en rapport avec un autre site X. Le site X propose un service plus ou moins p...
Bonjour, J'aurais voulu savoir qu'elle sont les avantages de la sous traitance pour le donneur d'ordres et pour le sous traitant ! J'espre vous pou...
Bonsoir à tous, Voila ayant un gros problème sur ma télé, j'ai décidé de l'envoyer lundi au SAV de conforama. Mais stupéfaction, je n'ai pas retrouv...
bonjours, moi se n'est pas un bouldog mais pour un chihuahua, je viens de recevoir un message d'un homme français qui au bénin et qui fait don de son ...
Bonjour, qui peut me donner une réponse : j'ai fréquenté pendant 4 ans un homme qui m a frappé plusieurs fois, la derniere fois c'etait en 12/2008 ...
salut je cherche un site lorsque je tape le nom du site il dit est ce que le site est protégé ou non par exemple je tape www.exemple.com ce site déc...
bonjour j'ai signé un bon de commande dans un garage pour un vehicule d'occasion pour echanger mon vehicule contre un vehicule du garage est ce que...
bonjour J'ai reçu un email de la par de nicrosoft lottery.inc, en m'annoncent que j'ai gagné une somme d'argent, je voudrait savoir si sait une arn...
De nos jours les sites comme DH GATE sont tellement controversé moi j'aimerais faire l'aquisision d'un telephone cellulaire mais je ne sais même pas s...
La banque a t'elle le droit de supprimer l'alimentation de mon compte PMU ne serait-ce que pour m'empecher de jouer et ceci sans avertir. Merci pour ...
bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements je viens de recevoir une lettre du trésor public me disant ke je leur 180e je nai reçu aucun avertiss...
Bonjour, Je souhaite connaitre les conséquences judiciaires de la reprise d'une SARL en difficulté. Il y a quelques années, j'ai repris l'entrep...
commande du 24/01/2010 3 cartouches apres plusieurs relances toujours rien!!!il me propose d'en commander 6 autres cartouches et une gratuite pour com...
Bonjour, je vous explique une situation urgente : Par jugement, mon fils d'à peine 3 ans va chez son père la moitié des vacances scolaires ! (qui c...
Une personne se prétendant travailler à l'O.N.U. veut donner son mobilier et ses appareils afin de debarrasser au plus vite son appartement (d'après l...
Bonjour, je vend actuellemnt une Jaguar S-Type sur divers support et j'ai été contacté récemment par un certain Raimond Palasse . Celui-ci ayant laiss...
Bonsoir, Je suis webmaster du site web d'une société et je voudrait diffuser sur le site une vidéo d'une partie d'une émission de télé diffuser sur m...
Voici le rapport établi par nos services : 60 % de personnes ayant un profil de pervers dit : inquiétant. 10% des services sont gérer convenable...
Bonjour a tous.... Moi aussi j'ai reçu ce mail de la part d'un Ami... mais bien entendu a la force d'en recevoir assez souvent du même genre & n'y f...
bonjour je viens etre licencier de mon boulot ou j etais depuis 6 ans la raison est j avais un gsm nokia n97 ou j avais mi une annoncesur le net pou...
Salut, J'ai effectuer un paiement par mandat cash urgent ( pas par WU) ce matin, fin bref je suis victime d'une arnaque (voir ma discussion que j'a...
Bonjour, A la recherche d'une voiture j'ai répondu à quelques annonces de voitures qui sont à vendre sur le site boncoin.fr. J'ai envoyé un email à p...
Damien Gerdes à encore frapper mais grace à internet j'ai pu être informer à temps de ces mal façons. Je recherche une Audi tt et je suis tombée sur ...
Bonsoir, Je voulais télécharger vlc le célèbre lecteur de fichiers média et audio gratuit. Seulement je n'ais pas fait attention et j'ai téléchargé...
Je suis en contact avec un GARY JOHNSON (letsbe2gether@live.com) depuis 2 mois via un Forum allemande, 50 ans, americain, viavant seul avec son fils, ...
bonjour, je me suis faite arnaquée pour l'achat d'une peugeot 206 , le site la centrale des particuliers detenait une annonce frauduleuse et western u...
Bonjour, je cherche désespérément des cas similaires au mien, sans succès (peut-être ai-je mal cherché, auquel cas je m'en excuse) Voilà j'ai re...
Bonjour, Je suis décoratrice d'intérieur et je me suis fait volée une de mes photos de mes réalisations qui était sur mon site internet et mon blog...
Bonjour, faite trés attention sur le bon coin, un certain françois benson vend son véhicule 307 peugeot pour 1500euro car cette voiture à appartenu a ...
Bonsoir, suis je en train de vivre une arnaque avec ce monsieur Peterson déjà connu sur le net ? détails : Votre annonce "Land Rover Range Rover ...
Bonjour, C'est la grève depuis une semaine, y'en a raz-le-bol de la SNCF, mais par dessus tout, il y a un total abus quant à la venue d'un contrô...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.