Tentative d arnaque.........
eh oui comme bcp j ai failli me faire avoir mais quand j ai refuse de payer ma part de taxes qu apres avoir eu mon cheque ca c est arrete tout sueul m...
eh oui comme bcp j ai failli me faire avoir mais quand j ai refuse de payer ma part de taxes qu apres avoir eu mon cheque ca c est arrete tout sueul m...
Bonjour, moi aussi j'ai été prélevé par DMW.COM sur mon compte de 41€ cela fait six mois je viens seulement de m'en apercevoir. j'ai fait une déclar...
Bonjour, ma femme a prêté son téléphone portable à un de ses collègues de travail, celui ci en a profité pour envoyer des photos d'elle (stocké sur l...
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant mon assurance voiture en effet mon ami qui n'est pas assuré sur mon contrat a eu un accrochage avec un autre v...
Bonjour, bonjour,je voudrais savoir si il est poggible de refuser a sa reception un objet achete sur e.bay avec paypal et si oui quelles sont les dem...
moi ce que j'ai n'arive pas à pigé prkoi tous les escrot vont toujours en déplacemment au togo soite à londres perte de travail,problemes des santé , ...
Bonjour je voudrais savoir si vous savez comment apliquer mon theme que j'ai telecharger. Enfaite c'est un theme que j'ai telecharger dotnetfx.exe.p...
Bonjour, svp
Bonjour, hier j'ai reçu un Email d'une banque situé en COTE D'ivoire m'annoncant que j'avais gagné la somme de 50 000 euros, par curiosité j'ai répond...
J'ai également été contacté il y a deux jours par une personne (Yves Rakoto, amusant), se disant intéressée par ma voiture, mise en vente sur un site ...
Bonsoir ! J'ai quelques petites questions sur les licences GLP et LGLP. - Quelles différences propres entre les deux (GLP / LGLP) ? - Je suis...
Bonjour à tous, Je suis actuellement locataire d'un appartement pour lequel mon proprietaire m'a donne conge pour vente. Il y a quelques mois, q...
Bonjour, J'ai été banni d'un forum sous prétexte que je n'étais pas du même avis que l'admin dans la partie actualité/débat... Il a perdu son c...
Bonjour, J'ai 16 ans Je créé des sites internet (amateur) et j'ai des connaissances qui voudraient avoir un site web ,qui ne veulent pas payer 2000 ...
Est ce que quelqu'un a du nouveau concernant cet escroc????
Bonjour, J'ai commandé il y a quelques mois un hélicoptère télécommandé à dealextreme pour un anniversaire (environ 150€). Le colis a bien été env...
Bonjours à tous et toutes ! Voilà j'ai 21 ans je suis manager chez orange, je vis actuellement chez ma copine et je compte emménager trés prochai...
Vraiment il faut faire qqchose pour que ces arnaqueurs ne se sentent pas impuissants, depuis ma mésaventure arnaque à l'africaine - je viens de repére...
Bonjour, j'aurais suhaité savoir si en france il existe des cybernounous, et comment fait on pour y accéder, merci a vous
Bonsoir,j'écris juste pour vous dire de faire attention à un don de bouledogue français sur le site www.marche.fr. Un monsieur enfin plus exactement ...
Bonjour, je me permet de vous joindre ce courrier ayant une personne avec qui je discuter par mail interposser a profiter de ma faiblesse pour me de...
Bonjour J'ai reçu un message venant d'une certaine adresse m'informant que je suis engagé au canada mais avant tout je dois envoyer 250$ au Benin ...
Bonjour a tous, je suis etranger a france, je vais contract de abonement pour mon mobile, a al prochain mois je vais parti france toutjour, comment j...
Bonjour tout le monde! J'ai un soucis avec Msn, depuis quelque jours. J'ai voulu envoyer un document textex à une personne. Ensuite, je suis allée...
salut à tous... Je ne capte pas chez moi et à chaque appel que je reçois ou que je veux donner, je suis obligé de sortir. Je viens d'apeller mon s...
Qui pouyrrez me donner le N° de fax de paypal?
Je suis abonnée chez FREE depuis 3 ans et la région étant passée en zone dégroupée j'ai demandé une migration en zone dégroupée afin de ne plus payer ...
Bonjour, Quelqu'un a diffusé mon nom , ma date de naissance, mon adresse personnelle ,mon adresse mail à mon insu sur un site de location de mais...
Bonjour à tous, j'ai soumis à la banque mon dossier de surrendettement il y à quelque temps déjà et j'ai reçu une notification de la Banque de France ...
BONJOUR A TOUS J AI BIEN LU ATTENTIVEMENT VOS HISTOIRE AVEC CETTE BOITE DE RECOUVREMENT MOI CELA FAI 2 ANS QUE J AI RESILIER MON ABINNEMENT CHEZ OR...
Bonjour, je suis étudiante et j'ai prêté de l'agent à mon ex lorsque nous étions encore ensemble pour l'achat d'un appareil photo. Il m'a fait une rec...
Bonjour, J 'étais plus habituée à venir sur "loisirs et divertissements" Enigmes du pére Fouras, mais je me débats avec ma banque, la gendarmerie, ...
Bonjour, Je viens de me faire extorquer un somme assez importante sur une offre de la seconde chance sur ebay reçue via un mail très très proche des ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je veux acheter un véhicule d'occasion, et je suis tombé sur une belle occasion une 407 et il demande 2800 euros mais ...
Bonjour je cherche endroit pour pouvoir dénonçer une personne qui a au moin 300 vidéos télécharger et il continu merci
slt a tous Alors voila , j'ai mon pére qui est né en france en 1954 (givors) et il n'a jamais demandé la nationlité française .moi je suis née et r...
bonjour je viens demander consjeil parce que j'ai vu une annonce sur internet et jme méfi un car la personne donne le quad de son fils parce que celui...
Bonjour, Bon, je suis une fille, une maman même qui joue des heures et des heures et qui a les moyens d acheter des jeux et que me propose t on? de...
don de contrebasse charton,1989 - A vendre, louer - SpectableJe désire fait don de ma contrebasse charton,année 1989 ,très bon état à toute personne i...
Bonjour J' ais enttendue dire que le site fashion4r;com etait un bon site pour se faire de l' argent. Car vous comprener le principe du commerce ...
Heureusement que je viens de lire vos arnaques, merci beaucoup car je voulais leur passer une commande. Pour les réclamations il faut vous adrèsser...
Bonjour a tous, je commence la procédure de demande de remboursement de logiciel microsoft compris dans l'achat de mon ordinateur portable. En effe...
bonjour j'ecri dans l'urgence je vien de voir que j'avais eu deux prelevement de sve-store je ne connais pas les raison un de 79,90 et encore un de 3...
Bonjour, comme le titre de mon message l'indique je désire quitter neuf pour free. J'habite dans un quartier en dégroupage total, mon immeuble et...
Bonsoir j'ai votre adresse complete. donc l'enregistrement se fera demain matin très tot. de ce faite pour ne pas prèdre le temps au livreur quand ...
Bonjour ! 2005 AUDI A3 S LINE Je suis une personne de Malte et je ne sais pas pour parler ou écrire en français, bien que j'aie habité et aie trava...
Bonjour, j ai commandée 250 carte de visite le 15 septembre derniée et comme j en avais vraiment besoin j ai demander un envoi rapide de 7 jours. Nou...
Bonjour à tous, je me posais une petite question, vu que le monde informatique est en plein bouleversement et que les modèles économiques s'oriente...
j'ai trouvé sur internet une annonce sur le site "marche.fr " ven C4 diesel 4500€ Je suis entré en contact avec la personne par email qui ma décrit l...
Bonjour, Mon ex m'a avertie comme quoi elle avait deposer une main courante contre moi.. Ma question est la suivante : Puis je verifier dans un ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.