Les discussions

pat250_5 Vos droits sur internet

Tentative d arnaque.........

eh oui comme bcp j ai failli me faire avoir mais quand j ai refuse de payer ma part de taxes qu apres avoir eu mon cheque ca c est arrete tout sueul m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pat250
riri57 Vos droits sur internet

Prélévement dmw.com

Bonjour, moi aussi j'ai été prélevé par DMW.COM sur mon compte de 41€ cela fait six mois je viens seulement de m'en apercevoir. j'ai fait une déclar...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gingin10
magiloute Vos droits sur internet

Droit a l'image

Résolu

Bonjour, ma femme a prêté son téléphone portable à un de ses collègues de travail, celui ci en a profité pour envoyer des photos d'elle (stocké sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
the sentinel
junes Vos droits sur internet

Besoin d'aide assurance auto

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant mon assurance voiture en effet mon ami qui n'est pas assuré sur mon contrat a eu un accrochage avec un autre v...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Lea
chris2308 Vos droits sur internet

Objet refuse

Bonjour, bonjour,je voudrais savoir si il est poggible de refuser a sa reception un objet achete sur e.bay avec paypal et si oui quelles sont les dem...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Lazareus
jrmattif Vos droits sur internet

Escrot

moi ce que j'ai n'arive pas à pigé prkoi tous les escrot vont toujours en déplacemment au togo soite à londres perte de travail,problemes des santé , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Lazareus
camdu92 Vos droits sur internet

Themes

Bonjour je voudrais savoir si vous savez comment apliquer mon theme que j'ai telecharger. Enfaite c'est un theme que j'ai telecharger dotnetfx.exe.p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
camdu92
debovan Vos droits sur internet

Trop beau pour être vrai

Bonjour, hier j'ai reçu un Email d'une banque situé en COTE D'ivoire m'annoncant que j'avais gagné la somme de 50 000 euros, par curiosité j'ai répond...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
debovan
pat Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

J'ai également été contacté il y a deux jours par une personne (Yves Rakoto, amusant), se disant intéressée par ma voiture, mise en vente sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
PEPEDALO1
Bap`NesS Vos droits sur internet

Glp / lglp

Bonsoir ! J'ai quelques petites questions sur les licences GLP et LGLP. - Quelles différences propres entre les deux (GLP / LGLP) ? - Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Non2
dragonne Vos droits sur internet

Droit à l'image de mon appartement?

Bonjour à tous, Je suis actuellement locataire d'un appartement pour lequel mon proprietaire m'a donne conge pour vente. Il y a quelques mois, q...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire
Chabadabadou Vos droits sur internet

Ban abusif sur forum

Bonjour, J'ai été banni d'un forum sous prétexte que je n'étais pas du même avis que l'admin dans la partie actualité/débat... Il a perdu son c...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
israelitedu71
marc8 Vos droits sur internet

Vente de sites internet

Bonjour, J'ai 16 ans Je créé des sites internet (amateur) et j'ai des connaissances qui voudraient avoir un site web ,qui ne veulent pas payer 2000 ...

acdimmo
as2coeur13 Vos droits sur internet

Colis volé dans services chronopost

Bonjour, J'ai commandé il y a quelques mois un hélicoptère télécommandé à dealextreme pour un anniversaire (environ 150€). Le colis a bien été env...

un pommier?
trashforlife Vos droits sur internet

Comment avoir les apls ?????

Bonjours à tous et toutes ! Voilà j'ai 21 ans je suis manager chez orange, je vis actuellement chez ma copine et je compte emménager trés prochai...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
davpou
NINAM Vos droits sur internet

Arnaque

Vraiment il faut faire qqchose pour que ces arnaqueurs ne se sentent pas impuissants, depuis ma mésaventure arnaque à l'africaine - je viens de repére...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
davpou
ROLLY17 Vos droits sur internet

Cybernounou ou tracker du net

Bonjour, j'aurais suhaité savoir si en france il existe des cybernounous, et comment fait on pour y accéder, merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ROLLY17
solange Vos droits sur internet

Abus sur ma vie priver

Bonjour, je me permet de vous joindre ce courrier ayant une personne avec qui je discuter par mail interposser a profiter de ma faiblesse pour me de...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
solange
angy5 Vos droits sur internet

Shell benin

Bonjour J'ai reçu un message venant d'une certaine adresse m'informant que je suis engagé au canada mais avant tout je dois envoyer 250$ au Benin ...

Rhovannon
patelbhupi123 Vos droits sur internet

Annulair contract de mobile

Bonjour a tous, je suis etranger a france, je vais contract de abonement pour mon mobile, a al prochain mois je vais parti france toutjour, comment j...

Zpoupette
delphwhoop Vos droits sur internet

Msn et espionnage

Bonjour tout le monde! J'ai un soucis avec Msn, depuis quelque jours. J'ai voulu envoyer un document textex à une personne. Ensuite, je suis allée...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Zpoupette
bemo Vos droits sur internet

Résilliation de d'opérateur

salut à tous... Je ne capte pas chez moi et à chaque appel que je reçois ou que je veux donner, je suis obligé de sortir. Je viens d'apeller mon s...

Frappe Misere
phil98nc Vos droits sur internet

Paypal

Qui pouyrrez me donner le N° de fax de paypal?

lazareus
SO69 Vos droits sur internet

Societe de recouvrement

BONJOUR A TOUS J AI BIEN LU ATTENTIVEMENT VOS HISTOIRE AVEC CETTE BOITE DE RECOUVREMENT MOI CELA FAI 2 ANS QUE J AI RESILIER MON ABINNEMENT CHEZ OR...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Alf-Red
kayalina Vos droits sur internet

Reconnaissance de dettes

Bonjour, je suis étudiante et j'ai prêté de l'agent à mon ex lorsque nous étions encore ensemble pour l'achat d'un appareil photo. Il m'a fait une rec...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sydbarrett111
ZHOU Vos droits sur internet

Fraude carte bleue

Bonjour, J 'étais plus habituée à venir sur "loisirs et divertissements" Enigmes du pére Fouras, mais je me débats avec ma banque, la gendarmerie, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sydbarrett111
fredosophie 28 Vos droits sur internet

Seconde chance ebay

Bonjour, Je viens de me faire extorquer un somme assez importante sur une offre de la seconde chance sur ebay reçue via un mail très très proche des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
fredosophie 28
doudou Vos droits sur internet

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je veux acheter un véhicule d'occasion, et je suis tombé sur une belle occasion une 407 et il demande 2800 euros mais ...

Allmandia
raniasetif Vos droits sur internet

Nationalité

slt a tous Alors voila , j'ai mon pére qui est né en france en 1954 (givors) et il n'a jamais demandé la nationlité française .moi je suis née et r...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
marcopolo
yengue Vos droits sur internet

Achat

Fermé

bonjour je viens demander consjeil parce que j'ai vu une annonce sur internet et jme méfi un car la personne donne le quad de son fils parce que celui...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
marcopolo
setsuko72 Vos droits sur internet

Petition pour plus de jeux pour filles

Bonjour, Bon, je suis une fille, une maman même qui joue des heures et des heures et qui a les moyens d acheter des jeux et que me propose t on? de...

Gerrard Bouchard
Pïotr Vos droits sur internet

Attention arnaque don contrebasse

don de contrebasse charton,1989 - A vendre, louer - SpectableJe désire fait don de ma contrebasse charton,année 1989 ,très bon état à toute personne i...

jander
mogele Vos droits sur internet

Attaques internet

Heureusement que je viens de lire vos arnaques, merci beaucoup car je voulais leur passer une commande. Pour les réclamations il faut vous adrèsser...

mogele
votre psychiatre Vos droits sur internet

Remboursement logiciel

Bonjour a tous, je commence la procédure de demande de remboursement de logiciel microsoft compris dans l'achat de mon ordinateur portable. En effe...

weetabix40
juju Vos droits sur internet

Arret de prelevement

bonjour j'ecri dans l'urgence je vien de voir que j'avais eu deux prelevement de sve-store je ne connais pas les raison un de 79,90 et encore un de 3...

christ
acalabrais Vos droits sur internet

Quitter neuf pour free

Bonjour, comme le titre de mon message l'indique je désire quitter neuf pour free. J'habite dans un quartier en dégroupage total, mon immeuble et...

acalabrais
fashionear Vos droits sur internet

Vous en penser quoi?

Bonsoir j'ai votre adresse complete. donc l'enregistrement se fera demain matin très tot. de ce faite pour ne pas prèdre le temps au livreur quand ...

PEPEDALO1
fashionear Vos droits sur internet

Ce mail vous parrait comment?

Bonjour ! 2005 AUDI A3 S LINE Je suis une personne de Malte et je ne sais pas pour parler ou écrire en français, bien que j'aie habité et aie trava...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
PEPEDALO1
kiki Vos droits sur internet

Vistaprint eviter absolument

Bonjour, j ai commandée 250 carte de visite le 15 septembre derniée et comme j en avais vraiment besoin j ai demander un envoi rapide de 7 jours. Nou...

amaleya
gali06 Vos droits sur internet

Achat vehicule à particulier

j'ai trouvé sur internet une annonce sur le site "marche.fr " ven C4 diesel 4500€ Je suis entré en contact avec la personne par email qui ma décrit l...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gali06
Nemo666 Vos droits sur internet

Main courante

Bonjour, Mon ex m'a avertie comme quoi elle avait deposer une main courante contre moi.. Ma question est la suivante : Puis je verifier dans un ...

the sentinel
Résultats 39951 - 40000 sur un total de 43 698