Les discussions
Changement de propriétaire en cours d'année
Bonjour, J'ai vendu ma maison le 15 janvier 2008. Je pense qu'en ce qui concerne la taxe d'habitation, elle est dûe pour l'année 2008 au pro rat...
Des gents non pas de chance
il y a une offre de don de vélo et la j'ai demande quoi ??vu toute les arnacque qu'il a sur des site de don de vehicule et bien j'ai eus le vélo en tr...
Demande d'avis pour creer des tshirts
Bonjour actuellement stagiaire dans une entreprise, j'ai la tache de créer des tshirts pour les 10 ans de l'entreprise j'ai pu voir sur internet un ...
Chèqu d'acompte et annulation de commande
Bonjour, j'ai commandé il y a quelque temps un évier à un artisan, nous nous sommes mis d'accord pour le transport mais quelque temps aprés que cette...
Aidez moi pour resilier mon contrat
FerméBonsoir je vous expose mon probleme au mois d avril 2008 j ai appeler sfr pour baisser mon forfait mais je leur ait precisé que je ne voulais pas et...
Soucis ebay
Bonjour, J'ai un soucis avec ebay, effectivement mardi dernier j'ai comander une veste de marque sur le site , d'un vendeur avec plus de 40 evaluatio...
Par carte de crédit
Bonjour, je suis un peu novice sur internet. Mais depuis quelques temps, je suis interressé pas certains articles sur plusieurs sites. Le probl...
Meetic
Bonjour, coucou j'ai un problème avec meetic. Je ne trouve pas d'adresse de contact. Ma petite fille ( 20 ans handicapée IMC) dont l'ordi es...
J ai des doute
Résolubjr j aimerai qu on me rassure esque il est possible de se fair debiter sur sont compte meme si on a pas donner s est coordonnee banquaire en atte...
Emails rémunérés a 25 euros
Bonjour, je vous ecris pour vous informer que gagner 25 euros pour lires des e-mails ,c'est tout simplement de L'ARNAQUE!!! vous pouvez me croire,...
Historique tranfert compte paypal
En 2007 j ai vendu quelques objets sur Ebaye et j ai accumulée une certaine somme d argent sur mon compte Paypal N'ayant plus aucune activité depuis s...
Failli etre victime
j ai trouver deux voiture différentes et dans les 2 cas il c avérer que c était des arnaques heureusement j ai vite déceler les failles donc je vous e...
Nintendo dspayé et non reçu
bonjours voila j'ai acheté une nintendo DS sur le bon coin habitant dans l'ain et lui a grenoble je lui est envoyé un chèque et il devait m'envoyé la ...
Ecoute telephonique
je pense que je suis sur écoute télephonique venant de ma ligne privet pouvez vous me dire command brouillé la ligne je n'es pas la possibilité d'ache...
Arnaque loterie cote d'ivoire! besoin d'aide
bonjour a tous, Je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations plusieurs sociétés ivorienne telles que la bceao, uemoa, biao, etc. je vous ...
C discount
bsr g commander une carte son externe et une carte micro SD sur C DIscount le 26 novembre 2008 ! Le Site FIA ME DEMANDE DENVOYER D JUSTIFICATIFS CHO...
Anarque ou verité
jai recu des messages de freelotto me disant que je pourrais gagner 1000000de dollards americains en confirmant moi NIP en envotant mon n° de carte de...
Que pensez vous des createurs de site
Résoluque pensez vous des societes createur de site avec des contrats de 48 mois
Neon auto (homologation)
bonjour a tous, j'aimerai avoir quelques informations sur les homologations des néons automobile.. Je sais déjà qu'il est strictement interdit d'avoi...
Conseil pour protection juridique
Bonjour, j'ai un enorme probleme, je voudrais partir de chez moi, car cela ne va plus avec mon ami, cependant, la situation etant tres compliquée, je...
Arnaque lg viewty particulier - particulier
Bonjour, Suite à l'achat sur le site leboncoin.fr d'un LG viewty vendu par un vendeur particulier. Aprés contact avec celui-ci, il était convenu q...
Rupture contrat d'apprentissage msg effacé !
RésoluBonjour je voudrais savoir pourquoi mon message à été supprimé; si un moderateur pouvais me donner une explication ( je ne conteste pas ), je...
Extension garantie packad bell
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur PACKARD BELL chez AUCHAN (snif) pendant la garantie carte mère à changer pas de problème, là plus d'un an je suis...
Piratage de mon pc
Bonjour, mon patron a mis mon pc profesionnel sous surveillance depuis son pc,resultat il a enregistre des conversations sur msn un peu hard et m a ...
Arnaque faux chèque de banque
FerméBonsoir Attention arnaque faux chèque de banque pour achat de véhicule par intermédiaire du bon coin ... j'ai vendu mon véhicule en toute confianc...
Arnaque vehicule
Témoignage sur tentative d'arnaque suite à annonce de VENTE de véhicule Annonce pour un véhicule utilitaire passée dans ouest-france auto (internet...
Je ne suis pas sur
Bonjour, je suis alle sur le bon coin et j'ai tape dans la barre de recherche Harley davidson et son pseudo est REPAIRE david et il vient du nord de p...
Camif en liquidation, transporteur escroc ?
Bonjour commande passée à la Camif pour un lave linge le 15 ocobre, débité le 16 Octobre (431 Euros). Lave linge livré au transporteur le 24 octob...
Diffusion de liens
RésoluBopnjour j'ai deja vu pas mal de skyblog donnant des liens dirigeants vers des sites permettant de voir des matchs de foot (canal+, foot+, etc...) ...
Comment on fait pour savoir si c e st vrai ca
Bonjour, j envoie tou ce que j ai recu comment on fINFORMATIONS RELATIVES A L'OBTENTION DE L'ACTE DE BENEFICIAIRE De : Etude de Maître KOKRA Henr...
Litige internet
Bonjour, je viens vous demander conseil pour ma mère. Elle a acheté divers produits sur un site de vente sur internet. Elle a renvoyé certains articl...
Problème conflit élève-professeur
FerméBonjour, J'ai un ami de ma classe qui à créer un groupe FaceBook sur un professeur de mon lycée. Dans le groupe, son nom n'es cité nul par. Le pr...
Don
bjr je viens de dialoguer su rmsn avec un homme belge qui soi disant ets atteint du cancer et en phase final ce monsieur est né en belqique mais a tra...
Carte bleue
je viens d acheter sur meilleurs mobile.com un portable paye en 3 fois par carte bleue ils me demande de leurs envoyer la photocopie de ma piece d id...
Comande camif non livrée
J'ai commandé un canapé en cuir vachette"KENYA"le 13 septembre au magasin CAMIF de Lyon et pour lequel j'attends une livraison hypothétique, suite à l...
Canalsat + free : vente forçée ?
Bonjour, Je viens de m'inscrire a un abonnement Free a 29.99 euros/mois (septembre2008). CanalSat me compte aujourd'hui parmi ses adhérents alors que...
Western union arnaque info
Bonjour a tous J ai parler avec une personne sur Messenger (qui voulais me vendre un iphone) et il me disait de lui envoyer un mail avec mes coordo...
Loi chatel
Bonjour a tous, Voila j'ai entendu du dire que l'on peu résilier un abonnement a n'importe quelle moment sans motif vraiment valable, grâce a une loi...
Arnaque cote d'ivoire abidjan
Résolu/FerméBen voilà, j'en ai eu la preuve qu'à la COTE d'IVOIRE ce sont des gros ARNAQUEURS, ils sont mâlins, ils mettent même des photos des transports de DHL....
Angoisse
Bonjour,j'ai envoyé par inadvertance un rapport d'erreur de window le problème est qu'il compotè une mentoin o logiciel limewire cela aura t-il une ...
Attention anarque de yves toure
Bonsoir ils ne sont pas fatigués avec leur maniere,lisez ce qui suit... De: "toure" Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: Destinataires-non...
Arnaque voiture sans permis
Bonjour moi aussi je me suis fait arnaque pour une aixam a741 il ma dit la meme chose que vous tous son nom es CLAVER ROLAND IL ma demande un 1...
Arnaque
Bonjour, je vend des pieces de moto sur le site Leboncoin un client ma demandé de lui envoyer des pieces pour la somme de 50euro+10euro de frais de...
Suspensiond e compte e bay 7 jours
Bjr à tous Voila basta d'e bay ils me bloquent le compte pour objet contraifaisant pendant 7 et me mettent 40 euros à payer alors que je n'avais que ...
Des prix trop exagérés
bonjour , je ne savais pas que l'ont pouvait donner notre avis sur le bon coin merci car c'est bien pratique ... voilà moi je voudrais dire que je re...
Fameux courrier
bonjour a tous il ya quelques jours j'ai recu ce fameux courrier ou il me dise que je suis la seule et unique a strasbourg a pouvoir garantir l'enregi...
Carte famille nombreuse quels sont nos droits
voilà depuis le début de l'année je suis titulaire de la carte famille nombreuse ! Mais j'aimerais savoir quels sont exactement nos droits via les gr...
Billets achetés, départ retardé
j'ai acheté par internet, un aller et retour. Il se trouve que je ne pourrais pas partir et revenir à ces dates, que puis-je faire sachant qu'ils ne s...
Resiliation chez neuf car jamais rien recut
bonjour. voila j'ai voulut m'abonner chez neuf.j'appel et jusque la il m'on dit ok on vous envoie tous.c'etait le 29 septembre 2008. le 29octobre tou...
Contrat de maintenance
J'ai une petite entreprise en nom individuel. Elle va être rachetée par une sociéte le 1er Mai. Le contrat de maintenance informatique prend fin le ...