ESCROQUERIE A GRANDE AMPLEUR DES FAIS

christ - 29 févr. 2008 à 18:53
fordbrad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 19:22
BONJOUR A TOUT LES CLIENTS PIGEONT COMME MOI AUPRES DE L4ENSEMBLE DES FOURNISSEUR D'ACCES INTERNET.
Voilà pour commençer je me demande pourquoi que depuis plus de dix ans d'internet en Françe il y à des dizaines de milliers de clients mécontant justifié et démontré par autant de preuve que celà se produits toujours et que l'ensemble des fournisseurs internet n'ont pas cessé ce genre de pratique comme par exemple facturation abusives, suppréssion de connexion à long terme, prélevements abusif, modem sois-disant non-reçu par les FAI,, frais suppémentaire après résiliation, et pourquoi et que fait la justice en france pour mettre fin définitivement à ce genre d'escroquerie de grande ampleurs sur le térritoire français subit par des centaines de milliers de clients et que faits la répression des fraudes avec comme même plus de 4000 fonctionnaires chargé de mettrent fin à ce genre d'escroquerie.
De plus il est flagrant que les fournisseurs d'accès provoquent volontairement des erreures de facturation et de connexion pour tout simplement renflouer la faible marge d'argent qu'il gagne avec la location des équipement auprès de france telecom et se rattrape avec les communication hotline(08......) qui ne respectent jamais ce qu'il propose au clients mécontents alors que pourtant ils ne cessent de nous rabbacher les oreilles que les conversations sont enregistré donc iles fournisseur d'accès ne devraient plus niéer les réclamations et pour ce qui est de l'assistance par email c'est du vent.

2 réponses

supersam3 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 2
29 févr. 2008 à 19:38
je te soutiens !!! moi qd g un pb avec ma livebox. je sais que le souci vient de la livebox puisque g déjà fait tous les trucs qu'ils te font faire par telephone. je dois qd même retelephoner et payer bonbon pour avoir le fichu code qui me permettra de changer la livebox
0
fordbrad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 19:22
SAlut à tous et à toute, moi j'ai de gros soiucis avec Orange, étonnant non ??? (comme tout les gens que je connais qui y sont abonné d'ailleur.

Je tiens tout d'abord a féliciter leur service client incompétent voir débile (therme médical).

Nous avont donc en plus des multiple problèmes de connexion, une facture de 125 euro vers un numérot 08 09 .....
Une gentille dame de chez orange nous à confirmer que au vu de la fréquence et de la duré des appel il s'agissait certainement d'une escroquerie, et donc qu'il fallait qu'on porte plainte !!

Le problème c'est qu'apres de multiples interlocuteurs (car impossible de contacter le service commerciale parce que comme nous devons la somme de 125 euro, on nous drive direct au service recouvrement qui nous dit que nous n'avons pas une offre net et qu'il faut d'abord règler le problème avec le service commerciale qui se sont gourré !!! c'est pas une histoire de fou ça ???) nous revenons à la case départ, on ne connait toujours pas le numéro de telephone pour porter plainte. Par contre le soir quand on rentre on a régulièrement des message nous sommant de payer les 125 euro car les appels ont bien été envoyer par notre livebox nous disent de gentilles dames (je crois que finalement débilité profonde correspondrait mieux à leur état).

Le service commerciale reste depuis plusieurs jours saturé en permanence (je voudrais pas paraitre parano mais bon le numéro il est driver sur "tout les correspondant sont occupé ou quoi ???).

Je vous épargne les multiples coup de téléphone au service technique qui sont juste bon a vous fairte acheter les filtres adsl, alors que les lignes sont en travaux pour installation d'un NRA hd (relais DSLAM fibres optique) info donné par dsl valley merci à eux. Le seul truc positif c'est que je deviens petit à petit un vrai spécialiste du net et que je suis passé en 8 mega au lieu de 1 pour le meme prix (peut etre Orange me trouvais aussi bien a 1 mega pour ne pas donner les infos !!!).

Voila si quelqu'un à eux le meme probleme de numérotation frauduleuse 08 09, qu'il nous fasse signe je prend les devant car je sent le plan tres fumeux de Orange arriver au galop, qui va se terminer avec UFC que choisir pour ne pas faire de pub ;)
0