Les discussions

devil-dog Vos droits sur internet

Prêt transformé en vol

Alors voila le probleme : une personne (A) prete un objet a une autre personne (B) (B) ne veut plus rendre cet objet à (A), est ce que (A) peut p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
athéna73
A.... Vos droits sur internet

Vol de portable

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je sollicite vos conseils. Voilà ma situation. Il y a quelques semaines de cela, lors de l'anniversa...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
baladeur
marie Vos droits sur internet

Cessation d'activite immobilier

Je suis agent commercial dans l'immobilier depuis 2004 et souhaite arrêter mon activité au plus tard au 31 décembre 2008. Savez vous si cette démarche...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
marie
Patrick1er Vos droits sur internet

Création musical...

Résolu

Bonjour Je voudrai créer une musique avec le son instrumental d'un artiste connu (Akon, par exemple). J'ajouterai mes propres paroles, mais je pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Patrick1er
manouille Vos droits sur internet

Mauvaise plaisanterie

bonjour a tous voila mon fils de 18 ans a appelé pour rigoler avec les copain un numero gratuit d'une pub a la tele et c fait passé pour un acheteur ...

sambotte
x-stram-berry-x Vos droits sur internet

Renseignement secu carte vitale

Bonjours, d'ici 1 mois je prend mon envoille avec mon copain, pour la sécu je suis tjrs sous mon pere dois je avoir une nouvelle garde ou je peux enco...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
nbnxbc
cedre Vos droits sur internet

Vice caché ou pas ?? (automobile)

bonjour a tous, voila il y a a peu près 1 mois j'ai acheté un véhicule dans un garage avec une garantie d'1 an, dès la première semaine j'ai été oblig...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cedre
annev Vos droits sur internet

Accident du travail et bons de noël

Bonjour, mon mari a eu un accident sur son trajet de retour le 21 novembre. Normalement à chaque noël, les employés du magasin ont des bons et son e...

annev
duga41 Vos droits sur internet

Offre 1 euro rue du commece

Fermé

Bonjour, Ma femme a commandé 1 abonnement bouygues avec la WII, pourrais-savoir où en est le traitement de notre dossier car nous avons envoyé les ...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
moska
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Arnaque paypal

bonjour les ccmistes, Ma fille de 15 ans a reçu ceci dans sa boite mail : votre compte paypal présente un problème, nous souhaito...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Afrikarnak
dailet Vos droits sur internet

Laser cancer du foie

bonjour ,j ai un oncle qui a eu le cancer du colon apres metastase du foie il a fait la chimio mais on a entendu d un laser qui soigne le foie si vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Grrr
informe a tous Vos droits sur internet

Ouverture de mon courier postal

bonjour de puis quelque temps une personne ouvre mon courier dans ma boite au lettre que risque t'elle (ou) il au yeux de la lois.merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
informe a tous
giloute Vos droits sur internet

Gros problème avec le sav de sfr

Bonjour, Mes mésaventures ont commencé il y a plus d'un mois. Mon Sony Ericsson v630i avait quelques bugs tels que des faux contacts au niveau du c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
reyona
adji Vos droits sur internet

Probleme avec consoleup

Bjr je voudrais savoir si quelqu'un sait comment contacter consoleup j'ai passé une commande groupé et à ce jour aucune réponse de leurs par j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
levieux
toudou Vos droits sur internet

Arnaque

ouaaaaa Abidjan frappe fort je suis en plein dedans, tirage par ballotage d'adresse internautes, mise en relation avec un Maitre ( Assiedou raoul ) q...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
toudou6942
didie Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour moi c'est pareil il veulent que je paient un chiot pour 100euros et que je l'envoi à wetern union et j'ai dit tant que j'ai rien vu je pai pas...

PEPEDALO1
sacri-ténébre Vos droits sur internet

Ou xp ?

Bonjour, je voudré savoir ou je pe xp mon sram lvl 18 jusquo lvl 21 ? me...

Fred910
natheosam Vos droits sur internet

Consoleup

Bonjour tout le monde .... que les personnes qui reçoivent leur commande laissent un petit message ici, histoire de rassurer ceux qui attendent !! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
dut
isis85440 Vos droits sur internet

Faire une video help

Bonjour a tous ! j'aimerai trouver comment faire vidéo animer avec des photos a moi et pouvoir mettre une musique en meme. comme un diaporama en fa...

zaza180
boubou Vos droits sur internet

Arnaque voiture

salut je vends ma voiture sur internet et j ai été contacté par un certain david martowicz( n° tél 00 225 67 14 63 34) un potentiel acheteur venant de...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Inconnu
turf2002 Vos droits sur internet

Fraud

bonjour, on a eu acces a mon numero de carte bancaire et on a envoyé la somme de 400euros a qq au maroc via western union .question comment puis...

Afrikarnak
Pascalinou Vos droits sur internet

Assurance voiture, vérité ou canular

Bonjour à tous, Voici une info que je viens d'obtenir d'un ami assureur - apparemment, cette information peut être vérifiée en consultant le journ...

zaza180
cococro88 Vos droits sur internet

Je pense à une arnaque

bonjour je crois etre ciblée pour etre arnaquée. j'ai conservé toutes les discussion msn ainsi que les mails. je n'ai toujours pas fait la demarche ...

Afrikarnak
dadack Vos droits sur internet

Ras le bol

Bonjour, de qui se moque t'on, voila plus de 2 mois que le service contact d'orange est maintenance 10 fois par jour site indisponiblze cause ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
la-blondedu80@lives.fr
kiro09 Vos droits sur internet

"gdi" arnaque??!....

Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur un systéme (qui me parrait foireux) c'est "GDI" je voudrait savoir si des personne se sont inscrit et si c'est vraimen...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
evelyne
Ducon_mais_pas_trop Vos droits sur internet

Arnaque aux choits

Hello, Voici une histoire à raconter pour rallonger la liste des arnaques et rendre les gens vigilants. Le chien de mon amie est décédé il y a un moi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sara
anoushka Vos droits sur internet

Une victime de plus

Bonjour, Je suis une victime de plus. Sincerement, je commande sur internet depuis des annees et c'est la 1ere fois que je me fais arnaquer. Ne voyan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
anoushka
utopie Vos droits sur internet

A votre avis ??

Bonjour à tous, J'ai un gros gros doute, je lis tous les témoignages sur les arnaques en cote d'ivoire et je commence a me demander si ce qui suit ...

mickael19100
kmis13 Vos droits sur internet

Vente de voiture urgent

Bonjour, je doit vendre une voiture un monsieur qui vient de paris ( je suis sur marseille) et je voudrais savoir comme c'est une vente entre particu...

kmis13
siger Vos droits sur internet

Droit à l'image

Bonjour, Bonsoir Avez-vous résolu votre problème? Actuellement en cours de réalisation d'un livre de photos sur ma commune, je me pose des question...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Devisse
aymhrz Vos droits sur internet

Console up encore et toujours

Bonjour a tous en core des soucis avec console up!( .com) J'ai fait une commande le 5/12/07 sachant que j'avais déjà acheter lasbas et sans soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
glen
shamy7 Vos droits sur internet

Interview

bonsoir, voila je voulais savoir si une interview televiser avait des droit d'auteur ou autre chose qui permet de proteger cet interview? merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
king
shamy7 Vos droits sur internet

Droit d'auteur

bonsoir, voila je voulais savoir si une interview televiser avait des droit d'auteur ou autre chose qui permet de proteger cet interview. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
shamy7
lauralaurapa Vos droits sur internet

"don de playstation 3"

Bonjour, comme noel arrive, je me suis dit : pourquoi pas trouver une playstation 3 à bas prix ? alors je tape différentes recherches sur google, et...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lauralaurapa
gemonimo Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin

bonsoir, est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 e...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mattador
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 44 858