PITIE aidez moi j'en pleure.......
aurorette63
-
13 oct. 2008 à 21:08
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 13 oct. 2008 à 21:19
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 13 oct. 2008 à 21:19
A voir également:
- PITIE aidez moi j'en pleure.......
- Pleure en silence dvd - Forum Cinéma / Télé
- Smiley pleure de rire clavier ✓ - Forum Mail
- Pleure en silence télécharger - Forum YouTube
- Film le telephone pleure ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Smiley qui pleure de rire clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
13 oct. 2008 à 21:19
13 oct. 2008 à 21:19
"il existe bien un délai de 7 jours de rétractation non??? "
Relis ton contrat, celà doit y figurer, sinon, ce délai nest valable que dans 2 cas :
- on est venu te vendre quelque chose ... ce n'est pas le cas ici puisque c'est toi qui t'es déplacé
- la vente est soumise à l'acceptation d'un financement .... ce n'est pas le cas non plus, je suppose.
Si hélas tu n'as rien d'autre, il ne te reste plus qu'à faire pression et/ou à menancer ... mais je doute que ce soit efficace.
Relis ton contrat, celà doit y figurer, sinon, ce délai nest valable que dans 2 cas :
- on est venu te vendre quelque chose ... ce n'est pas le cas ici puisque c'est toi qui t'es déplacé
- la vente est soumise à l'acceptation d'un financement .... ce n'est pas le cas non plus, je suppose.
Si hélas tu n'as rien d'autre, il ne te reste plus qu'à faire pression et/ou à menancer ... mais je doute que ce soit efficace.