PITIE aidez moi j'en pleure.......

aurorette63 - 13 oct. 2008 à 21:08
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 13 oct. 2008 à 21:19
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait chez Orange auquel je suis engagé encore jusqu'au 13 décembre.
Or aujourd'hui le 13 octobre je suis allé chez TEL AND COM voulant prendre un forfait chez Bouygues avec les sms illimités 24h/24 et 7j/7 or telandcom m'a dit que l'on pouvait changer de forfait 2mois avant la date d'expiration seulement avec l'opérateur orange. Donc je regarde les forfaits proposés avec orange et là je vois M6 Mobile By orange et le vois écris "sms illimités", donc je demande au vendeur si c'est 24H/24 et il me dit oui oui!
J'ai donc souscrit à cette offre cette après midi pour me rendre compte arrivé chez moi que les sms sont illimités que le soir et le week end..
On m'a menti et je voudrais changer et savoir si ceci est possible? il existe bien un délai de 7 jours de rétractation non???
Pitié aidez moi . . .

aurore..

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
13 oct. 2008 à 21:19
"il existe bien un délai de 7 jours de rétractation non??? "

Relis ton contrat, celà doit y figurer, sinon, ce délai nest valable que dans 2 cas :
- on est venu te vendre quelque chose ... ce n'est pas le cas ici puisque c'est toi qui t'es déplacé
- la vente est soumise à l'acceptation d'un financement .... ce n'est pas le cas non plus, je suppose.

Si hélas tu n'as rien d'autre, il ne te reste plus qu'à faire pression et/ou à menancer ... mais je doute que ce soit efficace.
0