Fraude à la cb

yza -  
 D'Giedel -
j'ai ete victime du piratage de ma CB sur internet 2020euros, je viens de m'en rendre compte ce jour, à la reception de mon extrait de compte.Demain à la premiere heure je vais à ma banque. Super! je suis à découvert et dans la m....
que dois-je faire pour récuperer toutes ses sommes 4 retraits entre le 20.08.08 et le09.09.08.

5 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut, as tu une assurance de ta banque ?
Fais opposition, tu dois avoir un service qui fonctionne 24h/24 non ?
Tu es à quelle banque ??
0
yza

je suis au credit mutuel
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Selon ta région, appelle le bon numéro donné ici :
http://www.eurocardmastercard.tm.fr/fr/outils/liste_opposition.html
pour faire opposition le plus rapidement possible.
0
yza

j'ai renouveler ma cb depuis le01.10.08! visiblement c'est avec l'ancienne que que me suis fait piraté! je vais mal dormir et attendre demain pour faire opposition à la nouvelle. et je crois que je ne paierai plus avec ma carte sur internet car de toute façon je suis trop nulle pour savoir si j'ai un mouchard ou autre saleté dans dans mon ordi !!! dégoûtée
0

T'as essayé d'appeler pour leur présenter ton problème, peut-être qu'ils te diront ce qu'il faut faire !
0
yza

non! si tu veux je crois qu'il vos mieux que j'ai a faire à mon banquier plus tot qu'à sur un gonse je ne connais pas et qui va + ou moins bien me conseillé ! depuis le le debut septembre je n'ai pas eu d'autre retrait!!
0

ok, bonne nuit tout de même ... :S
Tiens moi au courant !
0
yza

ok demain soir je te dis ca ! merci de ton écoute et bonne nuit à toi salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'Giedel

Bonjour!
Fraude à la C.B? La réponse est là (Code Monétaire et Financier):

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006153961/2008-08-17/

Vu le délai de 70 jours pour réclamer, dépêchez vous!!

Bonne chance!!
0