Arnaque en cote d'ivoire
bse78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
-
4 sept. 2008 à 20:25
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 14 oct. 2008 à 23:35
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 14 oct. 2008 à 23:35
A voir également:
- Arnaque en cote d'ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 20:27
4 sept. 2008 à 20:27
http://www.commentcamarche.net/m/arnaque en cote d ivoire
je crois que le forum est déja rempli de messages
+
je crois que le forum est déja rempli de messages
+
Je confirme que toute personne se prénommant sébastien de kergret est une grosse arnaque. Ne répondez pas. Il essai d'arnaqué une autre personne pour une location de maison avec une identité qui n'est pas la sienne.
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
8 sept. 2008 à 04:10
8 sept. 2008 à 04:10
Il existe certainement une personne qui se nomme sébastien de kergret et qui n'est pas un escroc.
En général, les escrocs se font passer pour des acheteurs et tentent d'arnaquer des vendeurs, tout en exigeant des copies de documents officiels dont ils se servent ensuite pour passer de fausses annonces.
En général, les escrocs se font passer pour des acheteurs et tentent d'arnaquer des vendeurs, tout en exigeant des copies de documents officiels dont ils se servent ensuite pour passer de fausses annonces.
bse78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
>
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
14 oct. 2008 à 21:12
14 oct. 2008 à 21:12
oui c'est moi et je n'habite pas en cote d'ivoire.
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
>
bse78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
14 oct. 2008 à 23:35
14 oct. 2008 à 23:35
OK je comprends :)
Tu as bien fait de poster cet avertissement pour alerter.
Bonne chance !
Tu as bien fait de poster cet avertissement pour alerter.
Bonne chance !
Bonjour,
Je pense moi aussi avoir été contacté par 2 "chasseurs" ,merci à vous car je ne connaissais pas cette arnaque.Je n'aurai jamais envoyé de documents car je suis très méfiante mais j'ai cru qu'ils étaient sincères.
Je vends mon Audi A4 depuis 2 jours et j'ai reçu 2 mails.
Je réponds par mail et 1 est revenu"undelivered mail return"(cela m'a paru bizarre mais bon...) : le mail est phil.001@ live.frt le "chasseur" est philippe quere et signe également Mr De Kergret tel 0022509358682 très poli dans son mail.
J'ai contacté ce mr juste par telephone et il m'a demandé de le rappelé je ne l'ai pas fait car je me suis dit que s'il voulait vraiment le véhicule et bien il appellerait et puis c'est tout.
Le second m'a envoyé ce mail:
"Bonjour,
Je travailles en Côte d'Ivoire avec l'ONUCI ( Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire ) et je ne peux donc pas me déplacer actuellement pour voir l'état réel du véhicule, alors j'aurai besoin de certaines informations,de même que des photos récentes intérieures et extérieures.
Les pluies diluviennes en ce moment créent des désagrements sur le réseaux téléphonique.J'ai essayé de vous joindre sans succès vous pouvez me joindre à ce numéro tel:0022566401182 de 08h à 15h Gmt.
Chaleureusement
Mr Nicolas" (de pere.nicolas0@ gmail.com)
En lisant vos posts je crois que je vais m'amuser avec ce mr car occupé avec moi il n'abusera pas d'autres personnes pendant ce temps et il perdra son temps et c'est le prix à payer pour avoir voulu me duper.Juste pour savoir,ils n'ont que mon téléphone ou mon adresse mail ils ne peuvent rien faire???
Bon je vous tiens au courant mais faites attention à ces 2 gugusses en attendant je vais jouer avec mes 2 nouveaux copains.
Merci à+
Je pense moi aussi avoir été contacté par 2 "chasseurs" ,merci à vous car je ne connaissais pas cette arnaque.Je n'aurai jamais envoyé de documents car je suis très méfiante mais j'ai cru qu'ils étaient sincères.
Je vends mon Audi A4 depuis 2 jours et j'ai reçu 2 mails.
Je réponds par mail et 1 est revenu"undelivered mail return"(cela m'a paru bizarre mais bon...) : le mail est phil.001@ live.frt le "chasseur" est philippe quere et signe également Mr De Kergret tel 0022509358682 très poli dans son mail.
J'ai contacté ce mr juste par telephone et il m'a demandé de le rappelé je ne l'ai pas fait car je me suis dit que s'il voulait vraiment le véhicule et bien il appellerait et puis c'est tout.
Le second m'a envoyé ce mail:
"Bonjour,
Je travailles en Côte d'Ivoire avec l'ONUCI ( Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire ) et je ne peux donc pas me déplacer actuellement pour voir l'état réel du véhicule, alors j'aurai besoin de certaines informations,de même que des photos récentes intérieures et extérieures.
Les pluies diluviennes en ce moment créent des désagrements sur le réseaux téléphonique.J'ai essayé de vous joindre sans succès vous pouvez me joindre à ce numéro tel:0022566401182 de 08h à 15h Gmt.
Chaleureusement
Mr Nicolas" (de pere.nicolas0@ gmail.com)
En lisant vos posts je crois que je vais m'amuser avec ce mr car occupé avec moi il n'abusera pas d'autres personnes pendant ce temps et il perdra son temps et c'est le prix à payer pour avoir voulu me duper.Juste pour savoir,ils n'ont que mon téléphone ou mon adresse mail ils ne peuvent rien faire???
Bon je vous tiens au courant mais faites attention à ces 2 gugusses en attendant je vais jouer avec mes 2 nouveaux copains.
Merci à+