Les discussions

Faux recrutement euroconsulting

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai reçu un email d'un certain Mr Xavier Lemarchand, soit disant chasseur de tête... Malgré mes...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
JLC44

Sav : ereur de matériel, que faire ?

Salut, je vous contact suite à l'erreur d'un SAV.. En effet j'ai envoyé mon matériel en SAV, il m'a été renvoyé mon produit réparé ainsi que celui de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ElecMan

Atteinte à mon droit à l'image sur msn

Bonsoir, Voilà j'ai besoin d'un conseil de façon urgente. Avec mon compagnon il nous arrive d'aller sur le net pour des moments coquins avec parfoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Bazath

Maladie,sans indemnisation

Bonjour, je suis en maladie depuis juin 2007,hernie discale l5 s1;je travaillais comme interimaire,j'ai fais un dossier pour maladie,un autre pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
claire1

Resiliation aboonement portable

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez sfr en fevrier 08. J'ai voulu changer de forfait en octobre. Je me suis donc rendu dans une boutique sfr. La ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
titibus1997

Problème de remboursement tele2

Bonjour, J'ai souscrit depuis juillet 2007 a tele2box avec 1 offre promotionnelle de 2mois gratuit.J'ai donc fait les papiers nécessaires au rembour...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
toffe

Vous m'avez prélevé de l'argent sans mon acco

Bonjour, je viens de m'appercevoir que je vous m'avez prélever de l'argent la somme de 79,95 € or je n'ai pas autorisé cette transaction et de plus m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
^^Marie^^

Période d'essai

Bonjour, J'ai signé un cdd pour commencer en janvier et il se trouve ke j'aurais peut-être un boulot en cdi (si la réponse est positive) pour commenc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pasbo

Probleme paypal/ebay

Bonjour, J'ai un petit probleme avec une transaction Paypal, J'ai vendu une Nintendo DS a 111 € se qui n'est pas rien ! J'ai la trace d'ebay com...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
noiraudman

Arnaque à la location africaine

Bonjour, J'apporte mon témoignage concernant les demandes de location venu de Côte d'Ivoire. J'ai été contacté par M. Chattier puis 2 jours plus t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
chapelle

Abus des banques !!!! j'ai besoin d'aide !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frere a tenté de se suicider en octobre, et suite à cela il a été placé dans un hopital psychiatrique sur décision du prefet. il est a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Probleme avec bouygues telecom....help

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour un probleme que rencontre une personne avec bouygues télécom. Suite à de gros soucis financiers il n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
assir

Facture ebay deux fois pour meme article

J'ai vendu ma voiture sur ebay. Le premier acheter n'ai pas me repondu donc je remis en vente la voiture. Quand il etait vendu J'ai recu la facture de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
EwanMcGregor

Carte sim

elle net pas en utilitatioon elle ne marche pas l adresse que vous nous avais donner ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
EwanMcGregor

Livré pour noël chez carrefour online ?

J'ai passé commande pour la première fois chez Carrefour Online la semaine dernière, rayon informatique : une unité centrale à 499€ + fdp, cadeau de N...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DamienS

Question sur le droit

Bonsoir, Je souhaiterai connaître quel est le risque encouru quand quelqu'un se fait passer pour une personne sur un forum public ? (en trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
king

Consoleup

 Fermé

Je viens m'ajouter à la liste, qui fait peur je lis tout depuis la date du 10 octobre, moi j'ai commandé le 12/11 4 R4 avec carte memoire 2 Go et aujo...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
titi1264

Comment sa se passe avec ups

Bonjour, je viens de vendre des siege bacquet sur ebay et l'acheteur veut que je le livre par la société ups mais savez vous comment je dois faire.sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
EwanMcGregor

Travaillé sur internet compte paypal

bonjour je voudrais travaillé a la maison j'ai trouver une offre de traitement de mail avec compte paypal y a t'il des personnes qui connaisse si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
EwanMcGregor

Araque tracteur

il ya actuellement une arnaque d'un don de tracteur vigneron sur le site libredetout.com lorsque l'on répond voici le message que l'annonceur nous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Afrikarnak

Achat a distance/remboursement

Bonjour, Je vous fais part de mon soucis. J'ai acheté des articles à distance seulement je n'ai pas reçu mon bien sous un délai de 48h comme c'...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
vanille

[arnaque] achat voiture

Bonjour, Après plusieurs recherches pour l'achat d'une voiture, j'ai trouver une annonce qui ma particulièrement plus J'ai alors envoyer un m@il...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Aurélien62240

Orange ne me rembourse pas !!

Bonsoir, J'ai un problème avec mon opérateur internet Orange qui m'a prélevé à tort une somme importante (100 euros) et qui ne me rembourse pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
vlrmdrt

Ma facture annoncée

Bonjour, Neuf m'annonce "votre facture est arrivée - vous pouvez la consulter sur www.assistance-neufbox.sfr.fr. et allez ensuite sur Adobe Reader ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Aide

Consultation boite mail..un delit?

Bonjour, J'ai consulté un mail me concernant sur la boite mail de mon superieur hiérarchique et je l'ai fait suivre sur ma boite mail perso...Mon s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gabrielll

Sa vaut le coups d'essayer ou pas

Bonjour, ATTN, DEAR CLIENT Due to the problem you are having with the cost of delivering your ATM CARD worth $6.8 Million Dollars, Senator David ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Ro&ri

Taxe d'habitation 3 etudiants en colocation

 Fermé

Bonjour, tout d'abord je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde. Je vais vous exposer mon petit souci en cette période de cadeau...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Arnaque, carrément sur ccm!

 Résolu

Bonjour à tous. Zyeutez-moi ça, c'est dingue, ils viennent même sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10076703 ventes des jeux p...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chat_teigne

Bonjours probleme de facture

 Fermé

BONJOURS JE RECOIS UNE FACTURE DE 6000EROS D'EAU DUE A UNE FUITE APRES COMPTEUR LA SOCIETE HLM ME DIT QUE C'EST LE LOCATAIRE QUI PAYE MAIS VOILA JE N'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chat_teigne

[arnaque] 50000 € à la loterie

Salut, je viens de recevoir un mail de rotary international. J'ai aimé y croire, mais en faisant 2 - 3 recherche,et je me suis vite rattaché à la réal...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chat_teigne

[arnaque] loterie free on line promotion

Bonjour tout le monde, Je sais bien que c'est noël mais bon quand même! Je viens de recevoir pas moins de 4 mails me disant que j'avais gagné un mill...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chat_teigne

Gagner 200 000

salut je m'appelle michel et un jour j'ai reçu un message que j'ai gager 200 000 dollars americain par la fondation de bill gates lottery est ce cett...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
moroz

Pixmania ne respectent pas ses conditions gén

 Fermé

Comment ça marche, le recours contre les arnaques sur internet, arnaques pixmania par exemple. Que faire avec ce genre de problème? Lorsque j'ai p...

39 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
titcho

Arnaque..epayebuy.com....

epayebuy.com Ne vous laissez pas tenter par leurs offres incroyables...Ils encaissent, mais n'expédient rien, prétextant des histoires abracadabran...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
torres

Arret maladie et congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique rapidement : avant mon congé maternité, j'ai été en arrêt 16 semaines mais non consécutives, c'est à dire que j'ai eu plusi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

D'enonciation anti-anarque cote d-ivoire

Salut je suis Monsieur Komoe sous Directeur de la PD ( Police Diplomatie Cote D'Ivoire ) apres lu votre anonnce je viens au pret de vous pour vous inf...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mirages

Problème arnaque ebay help svp !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Ebay,j'ai déjà fait quelques achats et ils se sont toujours bien passés. Tout à l'heure j'ai acheté un Jean Energie à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Pierro394

Colis non recue

HELP.... bonjour voila moi aussi jai commander sur ebay 2 console ds lite qui provienne de hon kong a linkplus payer via paypal le jour de ma command...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
samgunsjovirow

Arnaque

bnjour je me suis fait arnaqué de 9000e pour une voiture pouvez vous me contacter si vous avez pu porter plainte contre western union

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Firestonecanon

Problèmes avec la sté free

Bonjour,le message que j'ai posté le 07/12/2008 à 11.56 a été redirigé par " irongégé " vers le forum " droit et libertés individuels " .Je ne parvien...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
durup1928

[arnaque] vente de poney au bénin

Bonjour, je recherchais un cheval ou un double poney pas cher car je suis handicapée et ma pension ne me permets pas d'acheter tres cher . J'ai eu 2...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
getrare

Problèmes avec la sté free

Un grand bonjour à tous (et à toutes ) les membres de ce forum.Avant toutes choses,permettez-moi de vous souhaiter d'excellentes fêtes de Noêl et une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
the rocket

Arnaque côte d'ivoire sur location meublé

J'ai reçu une demande de location de longue durée depuis la Côte d'ivoire d'un Mr Pascal Souare. Pas de négociation sur le prix, paiement d'avance, pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
looping

---ne payer pas--- paiements hr - hr07-f10

------------NE PAYER PAS------------ Salut tous le monde, aujourd'hui le 23.12.2008 - moi aussi j'ai recu ce fameuse lettre qui dis que je suis le v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mickael19100

Pb avec phone and phone

Bonjour, mon message concerne aussi le site marchand phone and phone, J'ai souscris à un abonnement SFR chez eux avec comme option d'avoir une PSP...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
be-her

E bay

Bonjour, une question pendant que j'y suis. E bay est-il aussi bien qu'on le dit. J'aimeraie m'y mettre, mais je doute?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
manbay

Une nouvelle ong pour lutter contre la fraude

Bonjour, La société Civile Africaine prend conscience du phénomène de la fraude et de l'impunité qui détruit l' économies des pays africains et créé ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lonson

[arnaque] loterie kakpo arold steve benin

 Résolu

Je viens de recevoir un Email que confirme que Jai gagné en loterie de coca cola et cela a l’aire louche pour moi car je n’ai pas participé et voici l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
timoune

Ifm non payer

Bonjour voila je vous expose à mon tour mon soucis a des personnes qui pourrait m'aider, et qui connaise nos droits. J'étais intérimaire depuis pl...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
NICO

Immeuble non raccordé à la terre

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acquérir un appartement dans un immeuble non raccordé à la terre. quels sont mes recours? Il semblerait que ce raccordement de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 44 741