[Assurance] 7jours de retractations ????
maman.love
-
14 oct. 2008 à 13:42
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 15 oct. 2008 à 08:32
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 15 oct. 2008 à 08:32
A voir également:
- [Assurance] 7jours de retractations ????
- Assurance maladie - Guide
- Cfca assurance mobile avis - Forum Vos droits sur internet
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Télécharger logiciel orass assurance - Forum compta / gestion
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Windows
3 réponses
Lazareus
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
39
14 oct. 2008 à 13:56
14 oct. 2008 à 13:56
si tu n'as pas signé, il n'est pas valide donc laisse tomber ...
tant qu'ils n'ont pas le contrat signés, ils ne peuvent pas facturés .
tant qu'ils n'ont pas le contrat signés, ils ne peuvent pas facturés .
prends contact avec la direction de ton assurance... et expliques leur ce qui c'est passé
- ne signe rien! avant d'avoir eu des eclaircissement sur cette facon d'agir...
- ne signe rien! avant d'avoir eu des eclaircissement sur cette facon d'agir...
Je viens de joindre le siege.
Il me dise la meme chose : même si je n'est pas signer le contrat est pris en compte.
Il faut que je renvoi le contrat, avec un courrier explicatif et le justificatif du depot-vente !
J'ai telephoner au depot-vente, qui ne comprend pas non plus leur facon de faire, il a pris leur numero et va les appeller.
Je suis furieuse : comment s'il on a pas signer de contrat il peuve quand meme le valider ?
Il me dise la meme chose : même si je n'est pas signer le contrat est pris en compte.
Il faut que je renvoi le contrat, avec un courrier explicatif et le justificatif du depot-vente !
J'ai telephoner au depot-vente, qui ne comprend pas non plus leur facon de faire, il a pris leur numero et va les appeller.
Je suis furieuse : comment s'il on a pas signer de contrat il peuve quand meme le valider ?
Lazareus
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
39
15 oct. 2008 à 08:32
15 oct. 2008 à 08:32
il ne peuvent pas !