Pas de connection internet

MECONTENTE - 13 oct. 2008 à 13:15
 MECONTENTE - 14 oct. 2008 à 14:08
Bonjour,
J'ai informé Alice de mon déménagement en juin, il a fallu appeler 4 fois avant qu'ils le valident, mais à ce jour toujours pas de connection internet, j'ai emménagé en juin dernier, mon compte est débité pour aucun service en échange ni internet ni téléphone! presque 4 mois d'attente, malgré appels au 1033, mails, courriers, ...
j'ai demandé de résilier mon contrat ... surprise... on me répond : ok, mais pas avant septembre 2009. Puisque je me suis réengagé pour 12 mois ... et vu que mon déménagement n'a été validé qu'en septembre .. je vous laisse faire le calcul!!!
Je suis en colère, leurs ai dit qu'ils n'assuraient pas leurs engagements, vol/abus en ponctionnant mon compte bancaire ... aucune confiance en eux!
Que faire pour me débarasser définitivement d'eux? mon banquier m'a conseillé de suspendre les paiements, chose faite depuis qq jours !
merci de m'aider car j'ai mes fils mineurs à mon domicile sans aucun moyen de communiquer en cas de danger, j'habite à 1h de route de mon taf avec des heures décallées ... je veux résoudre ce problème au + vite ....

4 réponses

BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
13 oct. 2008 à 13:18
Tu les menaces d'en parler à 60millions de consommateurs , ça devrait les calmer.....
Et vu que free vient de racheter alice , ca devrait s'ameliorer pour les utilisateurs alice , chez free c'est trés bien géré .
0
ok, déjà fait, le dossier est entre les mains de mon banquier qui le transmet à une association de défense des consommateurs, mais pour le moment Alice en rigole, ça ne bouge pas du tout et ils sont obtus!
0
fracaisdedemain Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 13:50
rebranche ta alicebox ou change d'abo
0
alice box réinitialisée à plusieurs reprises, branchement sur nouvel ordinateur, mais Alice refuse de rompre le contrat ...
0