Les discussions

J ai peur!

Bonjour, J aimerais vous exposer mon probleme. En fait une amie a moi sort avec un gars qui passe beaucoup de temps sur le net a chatter avec d aut...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
toto12345

[arnaque] vente robe de mariée western union

Bonjour à tous, Je suis heureuse d'être passée par ici car cela m'a évité de me faire arnaquer. J'ai déposé ma robe de mariée sur un site spécia...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
NOUVELLE1

Demande de nationalite francaise

bonjour jai l ' honneur de vous informme pour mes information conserent ma demande de reintegration a la nationalite francaise je suis nee en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Afrikarnak

La nationalité française

Bonjour, alors voila j'ai utilisé l'Email de ma mère je m'appelle nagui bon je vous éxplique je suis algerien agé de 18 ans de père à moitier frança...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
d'Auslänner

Arnaque à la loterie

Bonjour,je viens de découvrir votre site à la suite de recherches P/R à un mail provenant du R.Uni m'indiquant avoir gagné une somme astronomique par ...

gradouane

Salaires mini syntec

Bonjour, Je suis actuellement employé en tant que rédacteur technique dans une société de documentation technique (C.C.N. Syntec Bureaux d'études t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
cach103

[demission][duree preavis] accord date départ

Bonjour à tous, Je travail dans une société de régie informatique (c'est comme de l'intérim, sauf qu'on est payé en inter-contrat). Ayant trouvé un...

jpm

Association

Bonjour, je m'apl Aurelien et je vait crée un Association qui aidera les personne en difficulté en informatique est ce que quelq'un veut faire partie...

sogena

Demande de conseil et d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai 1 locataire qui ça fait + de 6 mois qu'il ne paye pas ses loyers régulierement. je voudrai avoir votre avis et conseil si possible...

sogena

Arret maladie, ma chef me traque

Résolu

bonjour, je suis desesperée, je suis salariée dans une entreprise privée chargée de mission de service public en CDI je suis actuellement enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
manu

Urgent... permis de lotir

Fermé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un terrain de 5500 m2 qui n'est plus divisible car celui ci a déjà été divisisé en 3. l'une des personne a d...

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
chat_teigne

Emploi

Fermé

Bonjour à vous , Je suis actuellement en CDD pour un grand groupe et mon contrat se fini le 12 juin 2008. Il me propose un CDI à partir du 12 Juin...

chat_teigne

Dettes d'un parent décédé

Voici un an bientôt un an que ma mère vient de décéder. Elle avit 600 eur de crédit "quelle" vente par correspondance. A un jour près la prise en char...

patchouli

Vol en famille

Bonjour, ma belle soeur (soeur de mon marie) a volé un carnet de cheque a sa grand mere. On a fait opposition au plus vite mais elle a deja fait au m...

king

Refuser de signer un contrat cdi

Fermé

Bonjour J’ai actuellement des intérogations sur la situation actuelle, et j’aimerai avoir des informations. Je suis actuellement en C.N.E depuis 10 ...

unix

Congé au locataire

Bonjour, J'ai donné, par voie d'huissier, congé à mon locataire (2 adultes + 2 enfants en bas âge dans 30 m2). Il ne donne aucune nouvelle et n'abo...

x

Renseignements décision de justice

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord désolée... je dépose une seconde fois ce même post car je ne sais pas si j'étais au bon endroit pour le poster tout à l'heure...

chat_teigne

Cd d'installation vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lors de l'achat d'un ordinateur neuf HP si je peux exiger d'avoir les cd d'installations du fabricant. Le prix de ...

discus79

Encore une arnaque immobilière en côtes d'ivo

voici le mail que nous venons de recevoir concernant la vente de notre maison...très semblant à d'autres mails bref une belle arnaque en perspective!!...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
chat_teigne

Mandat cash via westrn union, arnaque?????

bonjour, Voilà mon probleme, j'ai mis en vente sur le net un ordinateur portable, 2h apres avoir passé l'annonce j'ai recu un mail d'une personne m...

chat_teigne

Suite des arnaques pour l'achat de voitures

Ayant mis ma voiture en vente , j'ai moi aussi reçu le mail de ce pseudo acheteur , heureusement que je suis méfiant d'origine et j'en ai parler à un ...

chat_teigne

Problème avec sfr comment faire

bonjour a tous, j'avais un abonnement avec SFR depuis plusieurs années suite à de très gros problèmes financiers je me suis retrouvé interdit bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ptit coco

Saisie des rémuneration

Bonjour, bonjour ,suite a une dette ,je suis passé en conciliation devant un tribunal .j'ai proposé que l'on imput une somme sur mon salaire.il s'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
rems

Je suis un francai de sol

Fermé

slt je suis un tunisien que je vie a djerba .je suis né en france en 1984.jai resté 3 ans. aprés mes parent sont rentré en tunisie sant avoir mes papi...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
anne

Prime d'équipe d'équipe supprimée ?

Fermé

Bonjour, Cela fait 6 ans que je touche la prime d'équipe fixe, mais mon patron à décidé de me la supprimer ou de la mettre sur mon salaire de base......

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque vente véhicule côte d'ivoire

Bonjour, Tout d'abnord merci à tous ceux qui ont écrit sur ce site. Grâce à vous je viens d'éviter de verser une somme sur un compte en côte d'Ivoire...

chat_teigne

Atteinte à la vie privé sur forum

Bonjour ! Je souhaiterai avoir votre avis sur une affaire et peut être avoir des conseils sur une futur démarche à suivre. Voilà je tiens un for...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
schepper

Convention collective de e. leclerc

Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous. je travail dans un E. Leclerc, en apprentissage, et j'ai entendu parler quela convention collective spécifiait que le sa...

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chat_teigne

Convention collective

Fermé

Bonjour, je travaille dans un centre Leclerc. Mon PDG a décidé d'un inventaire fiscal samedi soir de 20h à 24h et lundi matin de 5h à 11h. Le PDG a b...

chat_teigne

Gros soucis suite a une vente de maison

Fermé

bonjour, j'ai vendu ma maison par agence immobiliere en juillet 2007,c'est une maison des années 50. La nouvelle proprietaire se plaint de bons nomb...

chat_teigne

Demande de certificat de nationalité

Fermé

Bonjour, je viens par la présente lèttre faire la demande d'un certificat de nationalité française pour ma fille née le 17décembre 2008 à paris dans ...

chat_teigne

Contestation d'amende bus

Fermé

mon fils a été verbalisé dans un bus de la ville par les controleurs parce qu'il n'avait pas de titre de transport. La date de l'infraction est erron...

chat_teigne

Droit et abus d'admin

Bonjour, Je voulais savoir quels sont les droits d'un admin sur un forum? Et dans quelle mesure, il a le droit de sanctionner de membres? Faire des...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Maraudeur

Doublement prélevé par orange internet

Bonjour, Depuis que je suis abonnée à France télécom internet orange (février 2008) mon compte bancaire est débité deux fois chaque mois (une fois po...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
manu

Conseil sur le droit du trvail

Fermé

bonjour, je suis actuellement en cdd dans une entreprise de culture fruitière, il y a quelque temps j'ai été en arrêt de travail pendant 2 jours et d...

chat_teigne

En demissionnant peut on touché les assedic

Fermé

Bonsoir tout le monde! Je suis actuellement en cdi dans une société ou je travaille depuis 2 ans et demi et je pense reelement démissioner de mon p...

chat_teigne

Les licences peuvent-elles se transmettre ?

Bonjour, je voudrais savoir si les licences d'utilisation de logiciels peuvent se transmettre. (se donner ou se vendre). Dans le cas présent il s'a...

Dark-Hitoshi

Vente vehicule occasion

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai vendu mon vehicule en Septembre2007 avec CT OK. 195000 KMS a ce jour je recois un recommande de l acheteur me reclamant les sommes pour...

chat_teigne

Droit prime précarité intérim ?

Fermé

Bonjour, J'ai été embauché en intérim en mars 2007 pour une durée de un an. Mon contrat a été renouvellé pour 3 mois supplémentaires (jusqu'à fin m...

chat_teigne

Société de recouvrement et neuf

Bonjour à tous, Je recherchais des infos sur une société de recouvrement dont le nom apparaissait dans "les minables z....." et qui s'est arrangée po...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
anne

Problème sur ebay

Effectivement Ebay utilise son "abus de pouvoir". cela devient infernal, ils vous demandent toutes les informations personnelles sur vous par fax, et...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Alekseï

Piratages de carte bancaire

Bonjour, Mon fils est victime d'un piratage de sa carte bancaire par 3 sociétés différentes qui sont sve-store pour 79.60€, internetdmw.com pour 39.€...

guss83

Assitance à une personne contre qui une plain

Bonjour, Une plainte est déposée contre mon petit fils par son ex petite amie . Mon petit fils est maintenant majeur . La gendarmerie vient de le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
x

Fichage banque de france

Fermé

bonjour je cherche des solution pour pouvoir rembourser mes dettes , pas de solution a lorizon ficher a la banque de france, je voudrais savoir si il ...

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
chat_teigne

Conseil

Résolu

Bonjour,un conseil et pas une question auw serieux et serieuse de ne pas afficher leurs photos ou cam à n'importe car facille à pirater la photo et de...

sniper2008

A propos de toutes les loteries et assimilé

A propos des lottery : Il est tout à fait impossible de gagner quand on n'a pas joué. C'est interdit, donc toute personne qui prétend le contrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mimi

Musique video

Bonjour, je réalise des bookvidéo pour des comédiens. j'aimerai utiliser de la musique pour rendre plus vivante mes vidéos. est je le droit à 30 s...

serial kitten

Arnaque achat voiture mark jones

Résolu

Hello, je croyais que l'arnaque de ce Mark Jones allait enfin prendre fin! Je confirme que c'est bien une ARNAQUE! J'en ai eu la preuve! Il n'a pas da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cetiwi

Locataire bientot proprietaire

Bonjour, actuellement locataire, mon propriétaire boulanger est en liquidation judiciaire, l'appartement est mis en vente, et ai souscrit à un comprom...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ROBERT CONRAD

Possibilité de naturalisation

bonjour je suis un étudiant algerien qui réside a alger ,donc voila ma grand mère est française et je veux savoir si j'ouvre droit a la nationalité f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
cach103
Résultats 43151 - 43200 sur un total de 44 850