Les discussions
Préavis de démission dans le batiment
Fermébonsoir a tous voila je suis ETAM coef 585 j'aurais voulu savoir de combien est la durée de mon préavis . merci d'avance.
Charges locatives
FerméBonjour, mon propriétair nous a envoyé les charges locatives et on doit une enormes sommes puisque qu'il a attendu 5ans pour nous les reclamer. je ...
Emploi
Ferméje travaille avec les cheques emploi services . on m'a dit que les jours ou les mois que mes patrons partaient soit hospitaliser ou autres je devaie...
Inscription à la mda
RésoluBonjour, Je souhaite m'inscrir à la MDA mais le seul problème c'est que l'on me demande mon numéro de sécurité sociale mais je n'ai aucune idée d'o...
Arnaque patrick sanogo
Bonjour, Ouf, j'ai évité le pire, enfin je l'espère! Je voulais vendre ma moto, j'ai été contacté par un certain Mr Patrick Sanogo résidant au Maro...
Ma fille placée car elle es issu d'un viol
Fermévoila ma fille a etait placée par laide social a l'enfance car elle es issu d'un viol et je narrive pas a la recuperez ils me degoute il proffite du m...
Modele lettre pour le maire
Fermébonjour, la route de mon lotissement est cabosser (il y a des trous partout!!!) et en plus il y a des enfants qui jouent. cela dure depuis un certa...
Separation des corps
FerméMON AMI VIENT D ETRE EXPULSE. NOUS AVIONS DEPOSE UNE DEMANDE DE MARIAGE. LE MARIAGE A ETE ANNULE REFUSE. IL EST ALGERIEN. QUELLES SOLUTIONS POUR NOU...
Non déclaration d'impots et rmi
Fermébonjour voila je suis bénéficiaire du rmi depuis aout 2004 et j ai 2 enfants à charge mon conjoint est étudiant à l' étranger il n'est pas francais e...
Arnaque carte grise
FerméBonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai beaucoup de mal à trouver des conseils en ce qui concerne ma situation. En septembre 2007, j'ai ach...
Amende et demenagement
Fermébonjour, Je viens de recevoir une amende de 90€ à velo pour non respect du feux tricolore. Le fait est que je déménage dans 1 mois de Paris, je re...
Mobile tele 2
Chacun fait comme il veut, personnellement, je suis mécontente de télé2 en général, surtout depuis qu'ils ont mis en place les forfaits pour les fixe...
Depot de garantie
un proprietaire a t il le droit de demander 3 mois de depot de garantie plus le loyer encours. QUE risque t il.
Charges locatives : combiné interphone
FerméBonjour, Voici mon problème. Courant 2007, la copropriété dans laquelle je suis locataire d'un appartement a décidé de changer les combinés d'interp...
Annulation mariage
Fermébonjour, j'aimerais savoir qu'ells sont les conditions pour annuler un mariage ca fait deux mois que je me suis marié et je me suis rendu comte que je...
Mon copain ne vt ps subvenir financiérem
FerméBonjour, ce serait bien que quelqun puisse m'aider a la demande que j'ai faite concernant mon probléme que j'ai écrit tout a l'heure mon copain qui a...
Photo divulgue
RésoluBonjour,est ce que je peux porter plainte si mon petit ami divulgue a ma famille des photos de moi sur un site de libertinage
Arnaques aux voitures anglaises
bonjour je viens de me faire arnaquer au sujet d une voiture j ai trouve une audi a3 sur schoot24 a 6000 euros j ai pris contact avec le vendeur qui h...
Demande de nationnalite francaise
Fermébonjour tous, voila moi je suis un ancien immigre algerien en france ou j'ai passe presque toute ma vie, commancant a l'age de 8 ans ou j'ai commence...
Contester un pv de catégorie 4
FerméBonjour, Je répond à ce Forum d'entraide concernant ma situation et ma demande. J'ai eu un PV de Catégorie4 pour l'usage d'un emplacement GIR et ...
Arnaque vente voiture
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai beaucoup de mal à trouver des conseils en ce qui concerne ma situation. En septembre 2007, j'ai achet...
Reconnaissance de dette
bonjour a tous! je suis sur le point de me séparer avec mon amie et cette dernière me doit de l'argent que je lui ait préter a plusieurs reprise dans ...
Transfert d'argent sur mon nom en italie w u
Résoluslt je veut achetre 1 voiture en italie la personne veut que je fasse 1 transfert western union à mon nom pour que ce soit moi qui recupère l'argent l...
Où trouver nouveau lotissement communal
bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire où je peux savoir quelles communes font faire des nouveaux lotissements? merci pour votre rép...
Aidez moi
bonjour, je suis à découvert de 1300euros depuis décembre,je n'ai plus de carte depuis janvier,je dois un peu plus de 500euros pour mes loyerset 415 ...
Gros problème avec orange
bonjour, Je viens depuis 8 jours suite à un agression physique dont la victime et dont l'auteur, m'a fracassé mon portable, j'ai demandé jusque là un...
Quad
RésoluBonjour, je vais vendre un quad roxon masi je ne sait pas quelle démarche le nouveau acheteur devra faire au niveau de la carte grise pouvais vous...
Arnaqueuses des sentiments
Résolubonjour à tous,j'aimerais vous faire parvenir des photos d'arnaqueuses de cote d'ivoire,comment puis je faire?
Besoin d'aide et de conseils urgent harcelée
Bonjour, Je viens à vous pour avoir votre témoignage ou vos conseils. Voilà il y a 5 mois j'ai quitté le midi de la france pour revenir dans le nord...
Pas tres serieu ebay
bonjour ,je reçois depuis quelque temps des message d'ebay me disant que mon objet est en vente mais le probleme c'est que les objet en question ne so...
Confidentialité des messages privés
La confidentialité des messages privés sur un site quelconque comprenant un forum est-elle totalement respectée par les administrateurs du site ou est...
Délai pour dépot de main courante
Bonjour, Quel est le délai pour déposer une main courante lorsque l'un des conjoint a quitté le domicile familial?
Abandon de poste
bonsoir, c'est urgent aujourd'hui j'ai ma dr qui est venu me proposer un abandon de poste avec trois mois de preavis paye sans aller au travail , e...
Taxe d habitation : proprietaire et locataire
RésoluBonjour à tous, Voici ma question : au 01/01/2008 j'étais à la fois locataire et propriétaire : j'ai acheté un appartement en juillet 2007 m...
Litige avec ebay
Bonjour! Bon pour faire vite, j'ai acheté un objet sur ebay d'une valeur de 170 € à un anglais, il m'as envoyé le produit abimé, et voulez pas me rem...
Arnaque cote d'ivoire
J'ai trouvé un lien intéressant officiel avec des recommandations pour éviter les éviter les arnaques https://ci.ambafrance.org/spip.php?article350
Atteinte vie privee sur internet
Bonjour, J'ai une question concernant l'atteinte a la vie privee sur internet. J'ai recemment poste mon CV sur un site d'emploi, et lorsque je tape...
Arnaque western union ?!?!
Bonjour à tous, je vais faire un achat par le biais de western union et j'ai peur de me faire arnaquer donc voilà je vous présente la situation : je v...
Législation p2p
Bonjour, J'ai une question: Est-ce légal de télécharger des jeux pc via le P2P? D'abord un de mes amis me dit que tu as le droit à condition de l'...
Comment définir des propos diffamatoires ?
Lorsqu'on modère un forum, ou qu'on intervient en critiquant telle ou telle société, comment savoir si on n'entre pas dans le registre du dénigrement ...
Peter james crumm
Hello, Look how we can make this deal , because I have tried to find the best solution for the both of us. It's very hard for me to take a break f...
Arnaque sur la vente d'un trafic ammenagé cam
bonjour , le client ma verser un acompte de 800 euros ;puis quelque jour plus tard il me telephone au travail ,pour me demander si il pouvais prendre ...
Harcelée depuis un an j'ai fini par craquer
Bonjour à tous, Mon histoire est des plus courante, je suis commerciale dans les assurance depuis 9 ans. Mon patron actuel m'a débauché l'an passé...
Gare arnaques achat de votre voiture
attention aux arnaques qui circulent encore sur le net concernant achat de voiture et immobilier ma voiture est en vente sur le net. je reçois ...
Aidede lettre de motivation
Bonjour, a tous je cherche quel q un qui est livreur de pizza pour m aider a realiser une lettre de motivation pour que je puis moi aussi travaile...
Renseignement sur consoleup
j'ai commande unr r4 ds il y a deja plus d un mois tjrs pas de nouvelle et impossible de les joindre que puis je faire
Arnaqueur online.net?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est une pratique courante chez les hébergeurs, j'ai l'impression d'etre victime d'une arnaque chez online.net mon ...
Insolvabilité d'une caution
Suis caution pour un emprunt d'entreprise. Celle-ci est liquidée. Actuellement je survi avec 173 euros. Le montant de cette caution 5.000 euros. Que m...
Arnaque : western union taxe voiture
Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur internet, un homme se nommant M arnaud Antoine( cote d'ivoire) ma contacté en disant qu'il était interrés...
Quels interdictions de la cnil??
Bonjour, Je ne sais si je trouverai ma réponse ici, néanmoins je vous expose mon problème. Je souhaite créer un site internet concernant ma résidenc...