Les discussions

Préavis de démission dans le batiment

Fermé

bonsoir a tous voila je suis ETAM coef 585 j'aurais voulu savoir de combien est la durée de mon préavis . merci d'avance.

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chat_teigne

Charges locatives

Fermé

Bonjour, mon propriétair nous a envoyé les charges locatives et on doit une enormes sommes puisque qu'il a attendu 5ans pour nous les reclamer. je ...

cach103

Emploi

Fermé

je travaille avec les cheques emploi services . on m'a dit que les jours ou les mois que mes patrons partaient soit hospitaliser ou autres je devaie...

chat_teigne

Inscription à la mda

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrir à la MDA mais le seul problème c'est que l'on me demande mon numéro de sécurité sociale mais je n'ai aucune idée d'o...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moi

Arnaque patrick sanogo

Bonjour, Ouf, j'ai évité le pire, enfin je l'espère! Je voulais vendre ma moto, j'ai été contacté par un certain Mr Patrick Sanogo résidant au Maro...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
JCL

Ma fille placée car elle es issu d'un viol

Fermé

voila ma fille a etait placée par laide social a l'enfance car elle es issu d'un viol et je narrive pas a la recuperez ils me degoute il proffite du m...

chat_teigne

Modele lettre pour le maire

Fermé

bonjour, la route de mon lotissement est cabosser (il y a des trous partout!!!) et en plus il y a des enfants qui jouent. cela dure depuis un certa...

chat_teigne

Separation des corps

Fermé

MON AMI VIENT D ETRE EXPULSE. NOUS AVIONS DEPOSE UNE DEMANDE DE MARIAGE. LE MARIAGE A ETE ANNULE REFUSE. IL EST ALGERIEN. QUELLES SOLUTIONS POUR NOU...

chat_teigne

Non déclaration d'impots et rmi

Fermé

bonjour voila je suis bénéficiaire du rmi depuis aout 2004 et j ai 2 enfants à charge mon conjoint est étudiant à l' étranger il n'est pas francais e...

chat_teigne

Arnaque carte grise

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai beaucoup de mal à trouver des conseils en ce qui concerne ma situation. En septembre 2007, j'ai ach...

chat_teigne

Amende et demenagement

Fermé

bonjour, Je viens de recevoir une amende de 90€ à velo pour non respect du feux tricolore. Le fait est que je déménage dans 1 mois de Paris, je re...

chat_teigne

Mobile tele 2

Chacun fait comme il veut, personnellement, je suis mécontente de télé2 en général, surtout depuis qu'ils ont mis en place les forfaits pour les fixe...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
x

Depot de garantie

un proprietaire a t il le droit de demander 3 mois de depot de garantie plus le loyer encours. QUE risque t il.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lucienne03

Charges locatives : combiné interphone

Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Courant 2007, la copropriété dans laquelle je suis locataire d'un appartement a décidé de changer les combinés d'interp...

chat_teigne

Annulation mariage

Fermé

bonjour, j'aimerais savoir qu'ells sont les conditions pour annuler un mariage ca fait deux mois que je me suis marié et je me suis rendu comte que je...

chat_teigne

Mon copain ne vt ps subvenir financiérem

Fermé

Bonjour, ce serait bien que quelqun puisse m'aider a la demande que j'ai faite concernant mon probléme que j'ai écrit tout a l'heure mon copain qui a...

chat_teigne

Photo divulgue

Résolu

Bonjour,est ce que je peux porter plainte si mon petit ami divulgue a ma famille des photos de moi sur un site de libertinage

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
racine

Arnaques aux voitures anglaises

bonjour je viens de me faire arnaquer au sujet d une voiture j ai trouve une audi a3 sur schoot24 a 6000 euros j ai pris contact avec le vendeur qui h...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chat_teigne

Demande de nationnalite francaise

Fermé

bonjour tous, voila moi je suis un ancien immigre algerien en france ou j'ai passe presque toute ma vie, commancant a l'age de 8 ans ou j'ai commence...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sam

Contester un pv de catégorie 4

Fermé

Bonjour, Je répond à ce Forum d'entraide concernant ma situation et ma demande. J'ai eu un PV de Catégorie4 pour l'usage d'un emplacement GIR et ...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
OL

Arnaque vente voiture

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai beaucoup de mal à trouver des conseils en ce qui concerne ma situation. En septembre 2007, j'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Nad

Reconnaissance de dette

bonjour a tous! je suis sur le point de me séparer avec mon amie et cette dernière me doit de l'argent que je lui ait préter a plusieurs reprise dans ...

monkey_75

Transfert d'argent sur mon nom en italie w u

Résolu

slt je veut achetre 1 voiture en italie la personne veut que je fasse 1 transfert western union à mon nom pour que ce soit moi qui recupère l'argent l...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
titi

Où trouver nouveau lotissement communal

bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire où je peux savoir quelles communes font faire des nouveaux lotissements? merci pour votre rép...

adv

Aidez moi

bonjour, je suis à découvert de 1300euros depuis décembre,je n'ai plus de carte depuis janvier,je dois un peu plus de 500euros pour mes loyerset 415 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
leon95

Gros problème avec orange

bonjour, Je viens depuis 8 jours suite à un agression physique dont la victime et dont l'auteur, m'a fracassé mon portable, j'ai demandé jusque là un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
vivitata

Quad

Résolu

Bonjour, je vais vendre un quad roxon masi je ne sait pas quelle démarche le nouveau acheteur devra faire au niveau de la carte grise pouvais vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cach103

Arnaqueuses des sentiments

Résolu

bonjour à tous,j'aimerais vous faire parvenir des photos d'arnaqueuses de cote d'ivoire,comment puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lampers

Besoin d'aide et de conseils urgent harcelée

Bonjour, Je viens à vous pour avoir votre témoignage ou vos conseils. Voilà il y a 5 mois j'ai quitté le midi de la france pour revenir dans le nord...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
liliane59650

Pas tres serieu ebay

bonjour ,je reçois depuis quelque temps des message d'ebay me disant que mon objet est en vente mais le probleme c'est que les objet en question ne so...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Alekseï

Confidentialité des messages privés

La confidentialité des messages privés sur un site quelconque comprenant un forum est-elle totalement respectée par les administrateurs du site ou est...

x

Délai pour dépot de main courante

Bonjour, Quel est le délai pour déposer une main courante lorsque l'un des conjoint a quitté le domicile familial?

x

Abandon de poste

bonsoir, c'est urgent aujourd'hui j'ai ma dr qui est venu me proposer un abandon de poste avec trois mois de preavis paye sans aller au travail , e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
x

Taxe d habitation : proprietaire et locataire

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question : au 01/01/2008 j'étais à la fois locataire et propriétaire : j'ai acheté un appartement en juillet 2007 m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
x

Litige avec ebay

Bonjour! Bon pour faire vite, j'ai acheté un objet sur ebay d'une valeur de 170 € à un anglais, il m'as envoyé le produit abimé, et voulez pas me rem...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
alexandrecoste

Arnaque cote d'ivoire

J'ai trouvé un lien intéressant officiel avec des recommandations pour éviter les éviter les arnaques https://ci.ambafrance.org/spip.php?article350

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
gouby

Atteinte vie privee sur internet

Bonjour, J'ai une question concernant l'atteinte a la vie privee sur internet. J'ai recemment poste mon CV sur un site d'emploi, et lorsque je tape...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
coco

Arnaque western union ?!?!

Bonjour à tous, je vais faire un achat par le biais de western union et j'ai peur de me faire arnaquer donc voilà je vous présente la situation : je v...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
zorglub2412

Législation p2p

Bonjour, J'ai une question: Est-ce légal de télécharger des jeux pc via le P2P? D'abord un de mes amis me dit que tu as le droit à condition de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
elo2

Comment définir des propos diffamatoires ?

Lorsqu'on modère un forum, ou qu'on intervient en critiquant telle ou telle société, comment savoir si on n'entre pas dans le registre du dénigrement ...

Mayorix

Peter james crumm

Hello, Look how we can make this deal , because I have tried to find the best solution for the both of us. It's very hard for me to take a break f...

chat_teigne

Arnaque sur la vente d'un trafic ammenagé cam

bonjour , le client ma verser un acompte de 800 euros ;puis quelque jour plus tard il me telephone au travail ,pour me demander si il pouvais prendre ...

chat_teigne

Harcelée depuis un an j'ai fini par craquer

Bonjour à tous, Mon histoire est des plus courante, je suis commerciale dans les assurance depuis 9 ans. Mon patron actuel m'a débauché l'an passé...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
wendy2m

Gare arnaques achat de votre voiture

attention aux arnaques qui circulent encore sur le net concernant achat de voiture et immobilier ma voiture est en vente sur le net. je reçois ...

chat_teigne

Aidede lettre de motivation

Bonjour, a tous je cherche quel q un qui est livreur de pizza pour m aider a realiser une lettre de motivation pour que je puis moi aussi travaile...

Josh Randall

Renseignement sur consoleup

j'ai commande unr r4 ds il y a deja plus d un mois tjrs pas de nouvelle et impossible de les joindre que puis je faire

x

Arnaqueur online.net?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est une pratique courante chez les hébergeurs, j'ai l'impression d'etre victime d'une arnaque chez online.net mon ...

x

Insolvabilité d'une caution

Suis caution pour un emprunt d'entreprise. Celle-ci est liquidée. Actuellement je survi avec 173 euros. Le montant de cette caution 5.000 euros. Que m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
x

Arnaque : western union taxe voiture

Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur internet, un homme se nommant M arnaud Antoine( cote d'ivoire) ma contacté en disant qu'il était interrés...

chat_teigne

Quels interdictions de la cnil??

Bonjour, Je ne sais si je trouverai ma réponse ici, néanmoins je vous expose mon problème. Je souhaite créer un site internet concernant ma résidenc...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kikela11
Résultats 43151 - 43200 sur un total de 44 779