Les discussions
J ai peur!
Bonjour, J aimerais vous exposer mon probleme. En fait une amie a moi sort avec un gars qui passe beaucoup de temps sur le net a chatter avec d aut...
[arnaque] vente robe de mariée western union
Bonjour à tous, Je suis heureuse d'être passée par ici car cela m'a évité de me faire arnaquer. J'ai déposé ma robe de mariée sur un site spécia...
Demande de nationalite francaise
bonjour jai l ' honneur de vous informme pour mes information conserent ma demande de reintegration a la nationalite francaise je suis nee en ...
La nationalité française
Bonjour, alors voila j'ai utilisé l'Email de ma mère je m'appelle nagui bon je vous éxplique je suis algerien agé de 18 ans de père à moitier frança...
Arnaque à la loterie
Bonjour,je viens de découvrir votre site à la suite de recherches P/R à un mail provenant du R.Uni m'indiquant avoir gagné une somme astronomique par ...
Salaires mini syntec
Bonjour, Je suis actuellement employé en tant que rédacteur technique dans une société de documentation technique (C.C.N. Syntec Bureaux d'études t...
[demission][duree preavis] accord date départ
Bonjour à tous, Je travail dans une société de régie informatique (c'est comme de l'intérim, sauf qu'on est payé en inter-contrat). Ayant trouvé un...
Association
Bonjour, je m'apl Aurelien et je vait crée un Association qui aidera les personne en difficulté en informatique est ce que quelq'un veut faire partie...
Demande de conseil et d'aide
RésoluBonjour, j'ai 1 locataire qui ça fait + de 6 mois qu'il ne paye pas ses loyers régulierement. je voudrai avoir votre avis et conseil si possible...
Arret maladie, ma chef me traque
Résolubonjour, je suis desesperée, je suis salariée dans une entreprise privée chargée de mission de service public en CDI je suis actuellement enceinte ...
Urgent... permis de lotir
FerméBonjour, Je suis sur le point d'acheter un terrain de 5500 m2 qui n'est plus divisible car celui ci a déjà été divisisé en 3. l'une des personne a d...
Emploi
FerméBonjour à vous , Je suis actuellement en CDD pour un grand groupe et mon contrat se fini le 12 juin 2008. Il me propose un CDI à partir du 12 Juin...
Dettes d'un parent décédé
Voici un an bientôt un an que ma mère vient de décéder. Elle avit 600 eur de crédit "quelle" vente par correspondance. A un jour près la prise en char...
Vol en famille
Bonjour, ma belle soeur (soeur de mon marie) a volé un carnet de cheque a sa grand mere. On a fait opposition au plus vite mais elle a deja fait au m...
Refuser de signer un contrat cdi
FerméBonjour J’ai actuellement des intérogations sur la situation actuelle, et j’aimerai avoir des informations. Je suis actuellement en C.N.E depuis 10 ...
Congé au locataire
Bonjour, J'ai donné, par voie d'huissier, congé à mon locataire (2 adultes + 2 enfants en bas âge dans 30 m2). Il ne donne aucune nouvelle et n'abo...
Renseignements décision de justice
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord désolée... je dépose une seconde fois ce même post car je ne sais pas si j'étais au bon endroit pour le poster tout à l'heure...
Cd d'installation vista
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si lors de l'achat d'un ordinateur neuf HP si je peux exiger d'avoir les cd d'installations du fabricant. Le prix de ...
Encore une arnaque immobilière en côtes d'ivo
voici le mail que nous venons de recevoir concernant la vente de notre maison...très semblant à d'autres mails bref une belle arnaque en perspective!!...
Mandat cash via westrn union, arnaque?????
bonjour, Voilà mon probleme, j'ai mis en vente sur le net un ordinateur portable, 2h apres avoir passé l'annonce j'ai recu un mail d'une personne m...
Suite des arnaques pour l'achat de voitures
Ayant mis ma voiture en vente , j'ai moi aussi reçu le mail de ce pseudo acheteur , heureusement que je suis méfiant d'origine et j'en ai parler à un ...
Problème avec sfr comment faire
bonjour a tous, j'avais un abonnement avec SFR depuis plusieurs années suite à de très gros problèmes financiers je me suis retrouvé interdit bancaire...
Saisie des rémuneration
Bonjour, bonjour ,suite a une dette ,je suis passé en conciliation devant un tribunal .j'ai proposé que l'on imput une somme sur mon salaire.il s'est...
Je suis un francai de sol
Ferméslt je suis un tunisien que je vie a djerba .je suis né en france en 1984.jai resté 3 ans. aprés mes parent sont rentré en tunisie sant avoir mes papi...
Prime d'équipe d'équipe supprimée ?
FerméBonjour, Cela fait 6 ans que je touche la prime d'équipe fixe, mais mon patron à décidé de me la supprimer ou de la mettre sur mon salaire de base......
Arnaque vente véhicule côte d'ivoire
Bonjour, Tout d'abnord merci à tous ceux qui ont écrit sur ce site. Grâce à vous je viens d'éviter de verser une somme sur un compte en côte d'Ivoire...
Atteinte à la vie privé sur forum
Bonjour ! Je souhaiterai avoir votre avis sur une affaire et peut être avoir des conseils sur une futur démarche à suivre. Voilà je tiens un for...
Convention collective de e. leclerc
FerméBonjour ou bonsoir à tous. je travail dans un E. Leclerc, en apprentissage, et j'ai entendu parler quela convention collective spécifiait que le sa...
Convention collective
FerméBonjour, je travaille dans un centre Leclerc. Mon PDG a décidé d'un inventaire fiscal samedi soir de 20h à 24h et lundi matin de 5h à 11h. Le PDG a b...
Gros soucis suite a une vente de maison
Fermébonjour, j'ai vendu ma maison par agence immobiliere en juillet 2007,c'est une maison des années 50. La nouvelle proprietaire se plaint de bons nomb...
Demande de certificat de nationalité
FerméBonjour, je viens par la présente lèttre faire la demande d'un certificat de nationalité française pour ma fille née le 17décembre 2008 à paris dans ...
Contestation d'amende bus
Fermémon fils a été verbalisé dans un bus de la ville par les controleurs parce qu'il n'avait pas de titre de transport. La date de l'infraction est erron...
Droit et abus d'admin
Bonjour, Je voulais savoir quels sont les droits d'un admin sur un forum? Et dans quelle mesure, il a le droit de sanctionner de membres? Faire des...
Doublement prélevé par orange internet
Bonjour, Depuis que je suis abonnée à France télécom internet orange (février 2008) mon compte bancaire est débité deux fois chaque mois (une fois po...
Conseil sur le droit du trvail
Fermébonjour, je suis actuellement en cdd dans une entreprise de culture fruitière, il y a quelque temps j'ai été en arrêt de travail pendant 2 jours et d...
En demissionnant peut on touché les assedic
FerméBonsoir tout le monde! Je suis actuellement en cdi dans une société ou je travaille depuis 2 ans et demi et je pense reelement démissioner de mon p...
Les licences peuvent-elles se transmettre ?
Bonjour, je voudrais savoir si les licences d'utilisation de logiciels peuvent se transmettre. (se donner ou se vendre). Dans le cas présent il s'a...
Vente vehicule occasion
Résolu/FerméBonjour, j ai vendu mon vehicule en Septembre2007 avec CT OK. 195000 KMS a ce jour je recois un recommande de l acheteur me reclamant les sommes pour...
Droit prime précarité intérim ?
FerméBonjour, J'ai été embauché en intérim en mars 2007 pour une durée de un an. Mon contrat a été renouvellé pour 3 mois supplémentaires (jusqu'à fin m...
Société de recouvrement et neuf
Bonjour à tous, Je recherchais des infos sur une société de recouvrement dont le nom apparaissait dans "les minables z....." et qui s'est arrangée po...
Problème sur ebay
Effectivement Ebay utilise son "abus de pouvoir". cela devient infernal, ils vous demandent toutes les informations personnelles sur vous par fax, et...
Piratages de carte bancaire
Bonjour, Mon fils est victime d'un piratage de sa carte bancaire par 3 sociétés différentes qui sont sve-store pour 79.60€, internetdmw.com pour 39.€...
Assitance à une personne contre qui une plain
Bonjour, Une plainte est déposée contre mon petit fils par son ex petite amie . Mon petit fils est maintenant majeur . La gendarmerie vient de le c...
Fichage banque de france
Fermébonjour je cherche des solution pour pouvoir rembourser mes dettes , pas de solution a lorizon ficher a la banque de france, je voudrais savoir si il ...
Conseil
RésoluBonjour,un conseil et pas une question auw serieux et serieuse de ne pas afficher leurs photos ou cam à n'importe car facille à pirater la photo et de...
A propos de toutes les loteries et assimilé
A propos des lottery : Il est tout à fait impossible de gagner quand on n'a pas joué. C'est interdit, donc toute personne qui prétend le contrai...
Musique video
Bonjour, je réalise des bookvidéo pour des comédiens. j'aimerai utiliser de la musique pour rendre plus vivante mes vidéos. est je le droit à 30 s...
Arnaque achat voiture mark jones
RésoluHello, je croyais que l'arnaque de ce Mark Jones allait enfin prendre fin! Je confirme que c'est bien une ARNAQUE! J'en ai eu la preuve! Il n'a pas da...
Locataire bientot proprietaire
Bonjour, actuellement locataire, mon propriétaire boulanger est en liquidation judiciaire, l'appartement est mis en vente, et ai souscrit à un comprom...
Possibilité de naturalisation
bonjour je suis un étudiant algerien qui réside a alger ,donc voila ma grand mère est française et je veux savoir si j'ouvre droit a la nationalité f...