Les discussions

marpa Vos droits sur internet

Parkings privés sur terrain de copro

Fermé

Bonjour, Peut on vendre des parkings privés sur des terrains appartenant à l'ensemble des copros (cadastre et titres de propriété à l'appui ),quels ...

Dernière réponse le 16 mars 2008 par
aquarelle
jf Vos droits sur internet

Pere fouras

Bonjour, question du pere fouras Celui de la cathédrale de Chartres est vraiment fameux. On n'en sort jamais sans mal, mais pour les enfants, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Alekseï
THE CHAMP Vos droits sur internet

Illégal ou pas ?

Résolu

je voudrai savoir si c'est illégal ou pas 1) Copier un DVD sur son PC 2) Copier un CD audio sur son PC 3) Télécharger avec emule,Utorrent...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
isa Vos droits sur internet

Salaire payé a moitié

voila mon probléme le 12 fevrier mes patrons nous ont annoncé qu'ils ne pouvaient nous payer que la moitié du salaire et que la suite ne tarderait pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
isa
ourson33 Vos droits sur internet

Visualiser ma future facture

Bonjour, Vous m'obligez à consulter ma facture en ligne. Orje n'ai rien demandé,rien ecrit,rien signer. Autrement dit vous avez ptis une décision a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
transat
Gabuzo Vos droits sur internet

Comment arreter ça?

Comment arrêter les prélèvements sur mon compte en banque après la résiliation de mon contrat avec Alice? Je suis relançée parce que ma carte arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
venus027 Vos droits sur internet

Aides financieres de - de21ans

je m appelle christine je vis chez mes parents qui n ont pas beaucoup de revenus sans formation et sans diplomes,que puis je pretendre comme revenus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
la_miss69
Mormouss Vos droits sur internet

Conseil juridique location livre

Bonjour, Je voudrais monter un site de location de livres. Les internautes pourraient consulter le catalogue disponible et louer ce qu'ils souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mormouss
robe Vos droits sur internet

Ambulance agrée ou vsl ?

Fermé

salut , je viens de me rendre compte que la sécu paie depuis des années les déplacements quotidiens pour du kiné en facturation amb...

Dernière réponse le 14 mars 2008 par
blux
honey069 Vos droits sur internet

Plainte ou pas plainte ???

bonjour, mon mari a eu un accident de voiture en partant au travail avec son collègue. c'est son collègue qui a causé cet accident aujourd'hui, mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
globox
seberengere Vos droits sur internet

Comment instaler tomtom sur htc

Bonjour,j ai acheter une carte sd tomtom pour le htc 4550 tytn....avec la notice j ai presque reussi...mais pour activer le MAP problemes....il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
takat
lolotte Vos droits sur internet

Amende ratp

Fermé

Bonsoir, j'ai été verbalisée un soir dans le noctilien (80 euros) car je n'avais pas le bon ticket. Sur la quittance que l'agent m'a donné, il n'y ...

Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mo
michou Vos droits sur internet

Probleme avec orange

bonjours a toues je paye tous les mois securitoo de chez orange et je viens de chopai un virus, mon disque dur est a moitié mort ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kara
play-hamza Vos droits sur internet

Coment changer l'administrateur

Bonjour, j'ai un gros problèèèèèèèèèmeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans mon ordinateur j'ai deux session la première est la mienne et la deusième est c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cach103
zinahdu26 Vos droits sur internet

On ma debiter 79.60

bonjour je voulais savoir, tout à l'heure j'ai regarder mon décompte et j'ai vu un prélévement de 79,60euros alors que je n'ai rien demander commen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tango & cash
ratajudu Vos droits sur internet

Arnaque voirture cote d'ivoire

j'ai mis mon véhicule en vente sur internet et dans divers journaux gratuits et voici ce que j'ai reçu Bonjour Mr ou Mme, Je suis Mr CHATIER AN...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
biloute
azsandrine Vos droits sur internet

Un employeur malhonnête

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire au plus simple ca ril y a deux cas dans ma situation : Mon mari et moi-même avons signé un CDI en tant que gar...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
azsandrine
falonne Vos droits sur internet

Western union

Résolu

bonjour a tous samedi j ai effectuer un transfert par western union afin d acheter une voiture par l intermediaire d ebay et depuis je n ai plus eut...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
moussa dieng
twinzy21 Vos droits sur internet

Durée de préavis?

bonjour ça fait 5 ans que je travail dans une boite et je voudrai changer de travail je ne sai pas quel est la durée de mon préavis je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
twinzy21
mgl8003 Vos droits sur internet

Cdd et rtt

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le mois de Sept 07. Je travail un total de 40 heures par semaine tandis que sur mon contrat il est ind...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
virginie
anonyme Vos droits sur internet

Vaccin cancer col utérus

Fermé

Bonjour, slt a ts je souhaiterai savoir si il y a des filles ds ce forum ki peuvent me donner des infos sur le vaccin contre le cancer du col de l'...

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
BmV
mymy Vos droits sur internet

Problemes avec mon proprietaire

bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis novembre 2003. mon loyer se decomposait ainsi : 540 € + 120 € de charges. Chaque année le lo...

Kukumatik
zorglubb Vos droits sur internet

Retrouver quelqu'un par ip ?

Bonjour, j'ai découvert en cherchant mon nom sur google que quelqu'un a donné mon mail sur un site de rencontres. ça date de plus d'un an, mais le ...

Kukumatik
eddie Vos droits sur internet

Promesse d'embauche non tenu

jai eu une promesse d'embauche il y a 3 mois mais je né tjs pas mon cdi mon cdd se tremine le 31 mars est-ce-que sa serviré a quelque chose d'aller o ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
allladdin
darkgundam Vos droits sur internet

Abonnement abusif tele 2

Bonjour, Mes parents ont eu leur ligne écrasée par Télé 2 le 14 décembre 2007 sans aucun accord de leur part. Ma mère s'en étant apperçue à demande...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
zoulou33
donal duck Vos droits sur internet

Litige transaction internet

bonjour j'ai acheté par paypal un service auprès d'une société (déblocage portable). le service n'est pas rendu et j'essaie sans succès d'obtenir le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
donal duck
franckccm Vos droits sur internet

Arnaque de type collaborative

Pour info. Email reçu: Bonjour Je suis PRINCE de la République Démocratique Saharienne. En ma position d'ancien fonctionnaire, j'ai eu à oc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
franckccm
zifaou Vos droits sur internet

Harcèlements morale et chantage

Je vis la même chose mais autrement, voilà mon histoire : je prenais le café avec mes collègues tous les jours, il y a un qui se fait des idées en têt...

frédérique
audrey17 Vos droits sur internet

Proprietaire/locataire ???

ma soeur a un petit logement quelle loue a quelqun elle vient de quiter son copain et se retrouve sans logement est ce quelqun peut me dire quelle s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
magastra
turlupine Vos droits sur internet

Nom de domaine

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne la législation concernant les noms de domaines. Il arrive que l'on utilise des mots usuels pour u...

weetabix40
dekota Vos droits sur internet

Marre des arnaques

Bonjour moi j'ai mis sur le net dans plusieurs sites d'annonces gratuites ma voiture à vendre. Un jour à peine apres, jai reçu au moins 10 messages ...

wichie
footstyle Vos droits sur internet

Vendre des t-shirt sur mon site web

Bonjour à tous, je suis webmaster d'un site sur le football freestyle (www.footstyle.fr). Je voudrais, pour compléter mon site, partager ma passio...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Footstyle
antho42 Vos droits sur internet

Vente unité centrale de pap

Bonjour,j'ai vendu mon unité centrale qui marchai très bien pour la somme de 300 euros.Seul les enfants sont venu chez moi voir l'ordinateur,je n'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bst31
navigateur2 Vos droits sur internet

Arnac par f tao cote d'ivoire

Bonjour, Moi aussi j'ai ete contacte par Fabrice Tao pour l'achat de mon voilier ,mefiant j'ai tape son mon a l'ordi .......... merci a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
omarok80
yanouche Vos droits sur internet

Arnaque taxes de transfert

Bonjour, et surtout merci a vous, je viens de ne pas perdre 280 Euros que je devais envoyer par Western Union a la Banque Centrale d'Afrique de l'Ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
julien
jonhy 15 Vos droits sur internet

Arnaque ( le top de cot ivoire)

salut atous j'ai reçu un email par (une femme) habite a cote d'ivoire essaier de transferé ses argents dans mon pays voila le contenu: Salut m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
missterre
bibsou Vos droits sur internet

Amendes, majoration, rribunal

Bonjour, 8 Février 2007 23h30 : j'ai une amende de 90€ pour feux de brouillards allumés alors qu'il n'y a pas de brouillard( dit le gendarme) je de...

xxyysork
isa Vos droits sur internet

Racisme ?

Bonjour, bonjour, je suis portugaise et marié a un français de puis 2002 , nous vivons en france et j'ai voulu commander un produit informatique d'un...

anonyme
Résultats 43151 - 43200 sur un total de 44 466