Remboursement avec une Extension de guarantie
hyxe
-
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois, un ordinateur Portable Acer Aspire 8920 chez la fnac a 1690e ainsi qu'une extension de guarantie a + de 200euros, et j'aurais aimé savoir si il était possible d'obtenir un remboursement, ou un "échange" d'ordinateur chez la Fnac.
( Petite truc marrant, j'ai acheter l'ordinateur en juin a 1690, et il a baissé en aout a 990, mais je ne rage pas :) )
Merci d'avance
J'ai acheté il y a quelques mois, un ordinateur Portable Acer Aspire 8920 chez la fnac a 1690e ainsi qu'une extension de guarantie a + de 200euros, et j'aurais aimé savoir si il était possible d'obtenir un remboursement, ou un "échange" d'ordinateur chez la Fnac.
( Petite truc marrant, j'ai acheter l'ordinateur en juin a 1690, et il a baissé en aout a 990, mais je ne rage pas :) )
Merci d'avance
A voir également:
- Remboursement avec une Extension de guarantie
- Changer extension fichier - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension 7z - Guide
4 réponses
bonjour,
pour être remboursé il faut tout d'abord que ton ordi soit en panne !!!! le remboursement intervient uniquement après la garantie légale du fabricant, donc sous le régime de l'extension.
pour être remboursé il faut tout d'abord que ton ordi soit en panne !!!! le remboursement intervient uniquement après la garantie légale du fabricant, donc sous le régime de l'extension.
il a prit la foudre et ne s'allume plus, je sais que j'ai le droit de demander des réparations avec l'extension de guarantie mais j'aimerais surtout savoir si je peux obtenir un remboursement ou un avoir dans le magasin
Désolé, mais ce type de destruction n'entre pas dans le cadre de la garantie, et ne peut justifier une reprise, un échange, une annulation de vente.
Le vendeur n'y est strictement pour rien, pas plus que le fabriquant.
Si par contre, tu as des assurances annexes, voir avec elles si elles couvrent ce genre de dégat ... y compris, avec l'assurance dont est assortie en général, la carte bleue.
Le vendeur n'y est strictement pour rien, pas plus que le fabriquant.
Si par contre, tu as des assurances annexes, voir avec elles si elles couvrent ce genre de dégat ... y compris, avec l'assurance dont est assortie en général, la carte bleue.