Résiliation chez sfr
yezalel26
-
cocotte60 -
cocotte60 -
Bonjour, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas encore d ereponse!
Je suis chez sfr depuis biento plus de 1 an mais mon contrat se termine normalement au mois de jui prochain, le souci c'(est que je vien de perdre mon emploi je vais donc etre bientot dans l'incapacité à payer mes factures!
je suis chez sfr et mon forfait est vrément merdique (forfait essentiel 1h) je l'ais déja rédui car il me coutait trop cher mai c l'enfer tout les mois j'ai des factures élevé!
je voudrais donc savoir s'il m'est possible de résillier ma migne sansqu'i y aient de conséquences? merci
Je suis chez sfr depuis biento plus de 1 an mais mon contrat se termine normalement au mois de jui prochain, le souci c'(est que je vien de perdre mon emploi je vais donc etre bientot dans l'incapacité à payer mes factures!
je suis chez sfr et mon forfait est vrément merdique (forfait essentiel 1h) je l'ais déja rédui car il me coutait trop cher mai c l'enfer tout les mois j'ai des factures élevé!
je voudrais donc savoir s'il m'est possible de résillier ma migne sansqu'i y aient de conséquences? merci
A voir également:
- Résiliation chez sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
1 réponse
tu a donc un engagement 24 mois ? il est tout à fait possible de résilier son contrat (quelque soit l'opérateur) si tu n'a pas satisfaction et si il y a des abus de facturation ! fais une lettre recommandé accusé réception avec le motif de ta résiliation ! en cas de problème adresse toi au service consommateur sfr !