A voir également:
- Recours entre part.objet nonconf. garant.null
- Recours contre SAV certideal - Forum Consommation & Internet
- Faux chèque de banque recours - Forum Vos droits sur internet
- BAZUMAKI Escroquerie sur internet quels recours ? - Forum Consommation & Internet
- Recours suite à commande non livré NUTRIPHARM ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
P/S: j'ai tous les emails échangés et photos de l'objet à réception et aprés passage chez le réparateur voisin ( qui se souvient trés bien
en fait, j'ai les preuves mais je ne connais pas mes droits, les recours possible, ni comment les présenter au vendeur dans le courrier recommandé que je voudrais lui envoyer
en fait, j'ai les preuves mais je ne connais pas mes droits, les recours possible, ni comment les présenter au vendeur dans le courrier recommandé que je voudrais lui envoyer
Bonjour mariek,
je ne suis pas sûre que tu puisses invoquer la non conformité pour un bien acheté chez un particuler.
je réfléchis et si j'ai quelque chose pour toi, je te recontact.
Amel
je ne suis pas sûre que tu puisses invoquer la non conformité pour un bien acheté chez un particuler.
je réfléchis et si j'ai quelque chose pour toi, je te recontact.
Amel
je l'ai acheté par annonce et le commentaire disait:excellent état sans garantie
aprés, à récéption, j'ai pu faire réparer gratos, et le vendeur m'a donné la garantie de 2 ans qu'il avait retrouvé, donc j'ai gardé l'objet car j'avais cette garantie de 2 ans en main; mais voila; elle n'est pas utilisable
et j'ai ts les emails des discussions entre le vendeur et moi
merci de bien vouloir te pencher sur cette histoire de dingue, un beau truandage oui!!!!
aprés, à récéption, j'ai pu faire réparer gratos, et le vendeur m'a donné la garantie de 2 ans qu'il avait retrouvé, donc j'ai gardé l'objet car j'avais cette garantie de 2 ans en main; mais voila; elle n'est pas utilisable
et j'ai ts les emails des discussions entre le vendeur et moi
merci de bien vouloir te pencher sur cette histoire de dingue, un beau truandage oui!!!!
12 oct. 2008 à 00:33
merci merci