Arnaque vente véhicule via western union

bala - 14 oct. 2008 à 10:23
 marcopolo - 14 oct. 2008 à 17:00
bonjour, une personne si dessous à mis cette annonce sur le site le bon coin, si vous avais affaire à elle c'est une
arnaque. Il vous propose via western union de payez se véhicule avec cette proposition ci desous :

Constructeur: Peugeot
Modèle: 307 cc Portes: 2 portes diesel Couleur: argent Kilométrage: 10000 km Carburant: diesel Couleur: argent année 2005
Boîte de vitesse: manuelle Neuf/Occasion: occasion Nombre de places: 4 places Volant à gauche/à droite: volant à gauche Cylindrée (en centimètres cubes): 1 997 Puissance fiscale: 8 Puissance: 136 Ch (DIN) Boîte de vitesse: manuelle Principaux équipements : Anti-blocage des roues,Direction assistée,Jantes Aluminium,Anti-patinage,Coussins gonflables (4 et plus),Lampes au xénon,Régulateur-Limiteur de vitesse,Clim automatique bi-zone,ESP,Intérieur mi-cuir,Peinture métallisée

j'attends votre adresse domiciliaire

bonjour
merci d'avoir repondu a mon annonce et excuser moi pour le retard ne contacter plus un autre vendeur car ma voiture est toujours disponible
si je vends ma voiture peux cher c'est parceque ma femme doit accoucher bientot et elle doit accoucher par operation donc j'ai besoin urgent d'argent
la voiture je l'ai confié a un ami livreur en france qui vous livrera sans aucun frais de livraison
j'accepte le paiement a domicile et les frais de port sont a ma charge veuillez bien voulloir me faire parvenir votre adresse domiciliaire et votre numero de portable pour que la voiture soit livrée chez vous
voila mon telephone
00229 97 69 32 95
prix 4000€

cette personne qui vends ce véhicule habite le togo en afrique voici la suit de ses coordonnés:

j'ai bien reçu l'adresse
si possible rappelé moi 0029 97 69 32 95
POUR LE MODE DE PAIMENT
tu iras a la poste fais un mandat poste via western union a l'adresse suivante
NOM ..................BASSA
PRENOM.................Urbano
ADRESSE .................13 RUE DE L'HOMME
PAYS .....................TOGO
VILLE ....... ...........LOME
cote postal ..........00228..

apres avoir effectuer le mandat tu garderas le bordereau du mandat sur toi et c'est des que la voiture sera livrée chez toi et apres verification des papiers (la carte grise le certificat de non gage et le reçu original)
que tu remettras le bordereau du mandat poste via western union QUI CONTIENT
-la question et la response secrete
-les 10 chiffres
. si la voiture ne te plais pas tu ne remets pas le reçu du mandat
appel moi sur mon portable (00229 97 69 32 95 ) pour me donné la confirmation afin de m'avertir qu'il a été fais pour que je puisse donné l'ordre de livraison au livreur de te livrer chez toi comme convenu

cordialement

ALORS FAITE ATTENTION

--------------------------------------------------------------------------------
Qui vous permet d'enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo la réponse en vidéo

--------------------------------------------------------------------------------

Prévisualisation des pièces jointes :

waving11.gif

imstp_animation_butterflies_fr_02090822.gif

waving3.gif

imstp_animation_butterflies_fr_0209084.gif

Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger ! Téléchargez-le maintenant ! onjour, sur le site le bon coin une personne a mi une annonce avec une proposition alléchante :

2 réponses

oui ils demandent toujours la même chose pour toutes les transactions !(voiture vacances animaux etc...)
0
Bonjour
Ne vous laissé pas avoir, soyez plus intelligent qu'eux et montrez leurs que votre naïveté a des limites
répondez
Pouvez vous aussi me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable ainsi que ceux des personnes qui vous connaissent, au moins 3

Nom Complet:
Pays:
Occupation:
Employeur et son adresse:
Adresse:
Numéro de Téléphone et Fax:
Email:

En général c'est sans suite
0