Orange Frappe Encore Vive l'Arnaque !!!!

Nathy - 14 oct. 2008 à 00:35
GERTRUDE76 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 14 oct. 2008 à 09:42
Bonjour,

Eh bien nouvelle victime chez Orange moi !!! J'ai fait résilier mon abonnement par l'intermédiaire de Neuf au mois de Juin, pas de soucis jusque là puisque je reçois bien un courrier de chez orange me faisant part qu'il ont bien reçu ma demande de résiliation..je leur fait parvenir la Live Box au mois de Septembre puisque c'est seulement à ce moment qu'ils me font parvenir leur fameux "bon Chronopost" je reçois un courrier de leur part 3 jours plus tard me disant qu'ils avaient bien réceptionné la LiveBox et qu'ils allaient procéder un éventuellement remboursement s'il y a lieu mais à mon grand étonnement là au mois d'octobre je vois un prélèvement de 100€ .. Heureusement pour moi j'ai encore le fameux "Bon Chronopost en ma posséssion et j'ai également leur courrier de confirmation de réception de la LiveBox . Je pense donc que je vais aller directement à leur agence et leur faire une petite "Bombe". Apparemment ça magouille fort chez Orange je ne comprend pas pourquoi les médias n'en parle pas "Info télévisé etc.. " pour avertir les futurs "résiliateurs de contrat"... Je vois que nous sommes très nombreux dans ce cas et je rejoins tout à fait la personne qui a laissé un message en disant "unissons nous " pour leur faire un procès c'est inadmissible surtout vue la crise financière que tous le monde vie en ce moment à croire que nous ne somme pas encore assez dans la M.... pour ne pas réagir .. et celà pour tous ce qui nous entoure (non augmentation des salaires , augmentation des taxes bancaires sur les crédits, augmentation sur l'énergie et j'en passe .. je sais ce n'est pas le sujet mais soit dit en passant ... ) c'est à ce demander à quoi à servi la révolution qu'on fait nos anciens c'est une honte .. Pauvre France ... Nous sommes tous devenu des vaches à lait qui ne faisont que payer et travailler , travailler à se demander pourquoi? Pour arriver à garder une petite misère mensuelle .. et encore se faire soutirer de l'argent par des organismes tel que "Orange" ça commence à bien faire on vit dans un monde de magouille ....
Voilà désolée d'avoir été si longue mais mon coup de gueule à été lancé .. Bonne chance au futur personne qui seront dans le même cas .. et qui feront partie des futurs arnaqués...
Nathy
A voir également:

1 réponse

GERTRUDE76 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
14 oct. 2008 à 09:42
hello
chez le neuf c la même chose, pour mon entreprise, le neuf ne nous a pas renvoyé le contrat comme quoi nous étions en illimité, et france télécom bloquait tous les numéros en 09... ou 08... de plus avec le neuf nous ne pouvions avoir internet, un fax et un téléphone... ?... (mais ça ils se sont ben gardé de nous le dire ) nous avons résilié notre contrat, notre quoi ? mais il n'y a pas de contrat !!! et nous avons dû leur payer 300 € de facture téléphone pour 3 mois de communication .... tous des voleurs...
bon courage
0