Arnaque abidjan
Résolu
A voir également:
- Arnaque abidjan
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique ivoirienne aujourd'hui abidjan d'ivoire ✓ - Forum Téléchargement
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Maison mere samsung abidjan - Forum Samsung
- Complément d'adresse facultatif abidjan ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
pixman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 21:14
30 nov. 2007 à 21:14
le code semble bon ! Western Union recommande de ne pas effectuer de transfert d'argent suite à transaction internet. Et pour cause ! Vous avez à faire à un escroc.Malheureusement, d'autres personnes se feront avoir. Il n'y a rien à faire en raison de l'extraneïté du bénéficiaire de la transaction.
tsikinho
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 16:01
2 sept. 2008 à 16:01
Bonjour,
Je suis actuellement contacté par un Monsieur DOH TAPE qaui souhaite louer mon gîte d'octobre à fin décembre. Toujours même procédé, il contacte par mail et ne discute pas le prix de la location. Il exige un RIB pour faire le virement. Mais grâce à floflo2008 qui a témoigné dans ce forum et qui a été abusée par ce même DOH TAPE, je vais me permettre de lui envoyer un petit mail gratiné.
Je suis actuellement contacté par un Monsieur DOH TAPE qaui souhaite louer mon gîte d'octobre à fin décembre. Toujours même procédé, il contacte par mail et ne discute pas le prix de la location. Il exige un RIB pour faire le virement. Mais grâce à floflo2008 qui a témoigné dans ce forum et qui a été abusée par ce même DOH TAPE, je vais me permettre de lui envoyer un petit mail gratiné.