Solde de tout compte non réglé

iron - 12 oct. 2008 à 23:17
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 13 oct. 2008 à 13:49
Je ne travaille plus en tant qu'agent de sécurité à temps partiel depuis le mois d'avril 2008, les horaires de travail étant modifiés et les nouveaux ne me convenant pas, mais je n'ai toujours pas mon certificat de fin d'activités, ni le solde de tout compte, ni des congés payés sur la période travaillée (septembre 2007-avril 2008, ceci dit, je n'ai pas vu mon contrat cette année). J'ai appelé mon employeur plusieurs fois, il promet de faire les démarches dans la semaine en cours. Est-ce qu'il y a un moyen de régulariser et clore rapidement ce dossier. Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
13 oct. 2008 à 13:49
Salut

Par téléphone, ça peut durer jusqu'à la disparition de la société.
C'est bien d'avoir essayé à l'amiable, mais puisque ça reste sans effet, il faut aller plus loin et lui réclamer par courrier Recommandé avec AR et lui indiquer dans ce courrier, un délai maxi , par exemple, sous 15 jours, faute de quoi, tu t'autorises à réclamer ces éléments par tous moyens autre moyen à ta disposition.

Il comprendra, je pense, que tu parles des prud'hommes, vers qui il te faudra te tourner si celà reste malgré tout sans effet.

Il y a en effet un délai réglementaire pour obtenir ces documents et soldes.
0