Les discussions

gemonimo Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin

bonsoir, est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 e...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mattador
lirginiveme Vos droits sur internet

Gros problème avec free

Bonjour , J'ai résilier mon abonnement chez Free au moi d'Avril en faisant toutes les démarches dans les règles pour aller chez le Neuf . J'ai bie...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lirginiveme
soleil37 Vos droits sur internet

Vitrage cassé

Alors que les vrais coupables se sont sans doute sauvés en courant, mon fils et un de ses copains se retrouvent accusés d'avoir cassé un vitrage au co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
algod
Bax Vos droits sur internet

Droit de retraction, consoleup

Bonjour, j'ai commander sur le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com un cyclo DS Mais en faisant de petite recherche...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
angelo
GREGOIRE Vos droits sur internet

Super lotto

J'ai reçu ce message. Est-ce une arnaque ? VOTRE ATTENTION " Megamillion de Mr Marc Andersen Prise dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Afrikarnak
nane Vos droits sur internet

Arnaque africaine

Après Guy Picollier , Konana Lopez , voici mr Patrick Manconi qui accepte de louer ma maison pour la somme de "800 000 euros " sans rein dire : Bonjo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PERSONNE
poutéré Vos droits sur internet

Arnaque

je viens de recevoir un mail consernant une fille Algérienne residente en Irak dont la mère adoptive est décédé. elle me demande de la marié et de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ChrisVorascam
Poupou Vos droits sur internet

Alimentaion hs d'un pc sous garanti

Bonjour, En janvier 2008 nous avons acheter un ordinateur. Samedi l'alimentation a cesser de fonctionner. Le Pc étant garanti un an, mon époux a do...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Afrikarnak
clo06 Vos droits sur internet

Que faire?

bonjour, je dois a sfr la somme de 420euros,ne pouvant la payer j'ai d'abord reçu des courriers d'un cabinet de recouvrement.J'ai fait un reglement d...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
clo06
marcelle Vos droits sur internet

Arreter les paiements

je voudrais savoir comment suspendre les 7 euros 99 car je n ai rien avec bibit OD2 /NOKIA MERCI DE RENSEIGNER AFIN QUE CELA CESSE JE SUIS HANCIPEE E...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Afrikarnak
Scorp357 Vos droits sur internet

Litige avec s.f.r

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous expose ma situation. le 21/10/2008 j'ai souscrit un abonnement chez SFR. Je me suis rendu dans une ...

BmV
Antoon 619 Vos droits sur internet

Licenciement economique

Bonjour, Je vous sollicite pour une question a propos d'un licenciement économique individuel. J'étais Opérateur Informatique dans une agence de...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Marche arriere

Bonjour, J'ai passer une commande sur un site et aprés reflexion je veux plus de ces produit que puis je faire? Le montant n'a pas etait tirer sur mo...

EwanMcGregor
iunity Vos droits sur internet

Légalité de cette pub ?

Bonjour, Dans le magasine Marianne de cette semaine (n°608), je suis tombé, page 57, sur cette pub : http://img370.imageshack.us/img370/1715/rduitj...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
king
delain Vos droits sur internet

Chantage vidéo

Résolu

Bonjour à tous! Je vous écris car j'ai un grooooos problème avec un mec, et c'est une histoire assez compliquée... tellement compliquée que je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
pierre-aix
enanou Vos droits sur internet

Démarrer vente sur ebay

Bonjour, je veux vendres des objets déco de ma maison sur ebay, quelqu'un pourrait-il m'aider pour commencer car je rencontre un problème avec pay...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
EwanMcGregor
ogé Vos droits sur internet

Wu woly electronics // trans chipping

ces deux sociétès a travers un schema assez classique d'achat sur internet pour frauder les clients: voici l'histoire: Woly electronics est une (...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
pomonnette Vos droits sur internet

Prime

Bonjour, je voudrais savoir si un agent portuaire en accident de travail a droit a sa prime de fin d'annee aeroportuaire svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
cach103
king13400 Vos droits sur internet

Vente illegal sur internet

Résolu

Bonjour, sur un site de vente, une personne vend des pancarte de porte, avec des images de chanteur, de film, dessins animées... Je suis quasiment CE...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
king
Over007 Vos droits sur internet

J'ai un petit probleme western union

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec Western Union j'ai une amie qui habite en russie elle me demande de l'aide et cette aide je ne sais pas l'effectue...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
chipito
lancelin Vos droits sur internet

Enfants nés et à naître

Résolu

bonjour , mon mari doit hériter de son père ; sur une assurance vie , les bénéficiaires sont : les enfants nés et à naître sa soeur est décédée , el...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
lancelin
SANNINO Vos droits sur internet

Consultation de mes mails privés

Bonjour, j'ai découvert que mon patron consultait les mails de mon pc (depuis son ordinateur dans son bureau) en a-il le droit ? comment peut...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
delain
farid Vos droits sur internet

Cherche emploi a l étranger

bonjour a tous voila ,je suis un homme agée de 38ans ,j ai un deplome en electrotecnique ,et j ai deux enfant en bas ages ,sa va faire maintenent 6a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
raleur
Damien Vos droits sur internet

Neuf ?

Bonjour, Je voulais vous faire part de tout le bien que je pense de la société Neuf. Bien sûr que cela n'engage que moi et vous êtes tous libres d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Dams
céline 95 Vos droits sur internet

Après un deug de droit?

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de droit mais je souhaite arrêter la fac car ça ne me convient pas.Toutefois je souhaite rester dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
cool
joseeboulette Vos droits sur internet

Mega millionis marc andersan

Bonjour, bonjour je voulais savoir si je m étais fait arnaque ou si j ai vraiment gaagné je vous fair parvenir le messae j attend avec impatianc...

titibus1997
dhomonivisky Vos droits sur internet

Pb avec canal +

Voila je vous explique mon problème avec se prestataire de service, le 17 octobre dernier j'écris une lettre que j'envoie a canal + pour résilier...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
sydbarrett111
jdizer Vos droits sur internet

Escroquerie sfr

Bonjour, J'ai passé commande d'un sony ericsson C905 pour 49 euros et pour 1 euros de plus m'était offert un Ipod Touch.J'ai reçu ma commande aujou...

jdizer
asaliah89 Vos droits sur internet

Recu egalement...que dois je faire??

Bonjour à vous tous!! je suis embetée... jai recu la meme chose ke vou sof ke jai repondu et la je vien de recevoir la facture pour payer un livre, gu...

transat
fifou.11 Vos droits sur internet

Attention

A votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
fifou.11
gaston Vos droits sur internet

Je n est pa de cheque!!!

bonjour,je suis en train de faire une commande d un pack a 1 euro et j ai rencontre un petit soucis car il me demande un cheque annule,or je n en ai p...

michaelservicequaliterdc
limitedseadoo Vos droits sur internet

Problème collisimo doit je rembourser ?

bonsoir à tous , j'ai envoyé par la poste le 7 octobre un cadre de moto vendu 1200 € ,colis qui ne passe pas inaperçu ! 15 jours après je fais le t...

limitedseadoo
secoss Vos droits sur internet

Demande de ruse

Fermé

demande de technique pour flinguer ou bien endommager la page youtube d'un internaute peu scrupuleux voire diffamant qui passe trop régulièrment m'ins...

Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
zorglub2412
CYNTHIA Vos droits sur internet

Soucis pour résilier alice

Bonjour, J'ai également un soucis pour résilier Alice.J'ai lu dans les cgu que je pouvais résilier pour manquement grave d'Alice s'ils ne trouvaien...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
saturnin
yoganeo Vos droits sur internet

Commande consoleup

Bonjour, J'ai commandé sur consoleup et payé par CB pour un montant de 37,29 euros or il m'ont prélévé 38,09 + 0,95 de frais de commissions J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
karin14
baldvlyon Vos droits sur internet

Mefiez vous des anarques du net

bonjour j'ai été victime d'une somme de 6000€ pour l'achat d'un vehicule campig car sur leboncoin .Le vendeur me disait qu'il devra...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Afrikarnak
julie Vos droits sur internet

Besoin d'aide

Bonjour, Voilà je rencontrz actuellement un problème vis à vis d'un site internet sur lequel mon compte a été bloqué. Il a été bloqué car j'ai fait...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
julie
Résultats 39851 - 39900 sur un total de 44 859