Les discussions

Négocier un tel sans points carré rouge (vol)

Bonjour, Je suis depuis trés longtemps un client sfr depuis plus de 15 ans , j'ai possédé pendant trés longtemps le fameux forfait millenium , jusq...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
zoulou33

Contrat de travail

 Résolu/Fermé

bonjour Mon fils ne le 14 aout 1990 a ete embauche dans un restaurant comme commis de cuisine le 11 septembre 2007 pour un contrat d'une duree de 6 m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
boby23

Recherche

bonnjour je voudré faire une visite médicale gratuite pour pouvoir déposer mé dossiers de demande de titre de séjour

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Grrr

Des news de julia

Voilà, j'ai aussi été contacté par Julia au téléphone, ça a durée environ un peu plus de 2 minutes, j'ai noté le numéro par lequel elle m'a appelé, l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
TrueMan

Vehicule

g suis interesser par une voiture sur le site bon coin a 2500 euros qui me parait bizarre car faible kilometrage + annee recente simplement je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
georges86400

Arnaque : accord non respecté.

Bonjour a tous. Voila je vous explique mon problème. J'ai rencontré une personne qui m'a proposé de me vendre un jeu. Je regarde ect, tout va bien...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BlackLexa

Arnaque cote d'ivoire

Bonsoir, j'ai aussi été contacté par un soi disant directeur de PME en cote d'ivoire. lui aussi est prêt à acheter ma maison sans l'avoir vu, il veut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ChrisVorascam

J'ai besoin d'un conseil urgent

 Résolu

salut a tous,je dois acheter une bécanne a un gars qui est parti en vacance,et il a mis sa bécanne dans un local qui appartient,a une ste de transport...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NATH

Offre sfr sans lendemain

Bonjour à tous. Heureux de découvrir un forum d'entre aide. J'ai le service client sfr qui m'a contacté courant octobre pour me relancer sachan...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Zpoupette

Payer sur ebay par paypal

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte paypal et je souhaiterais régler mon achat par carte bancaire au travers de paypal. J'ai donc lié ma c...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

[arnaque] info mario simard

quelqu.un pourrais m'aider .J'ai un Mario simard de la cote d'ivoire qui veut m'acheter un lot d'une valeur de 125 000$ est-ce une arnaque

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chat_teigne

Droit humain

Bonjour, jE CHERCHE DES COURS SUR LE DROIT HUMAIN. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BmV

Heures de recherche d'emploi

 Résolu

bonjour a qui me lira Mon ami va très prochainement être licencié economique. Nous avons entendu parlé de la possibilité qu'il bénéficie d'heures d...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
soundy

Quand vais je être livré

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous Voila j'ai commandé une article sur le net le 03/12/09 se colis à été transmis le 03/12/09 a la plate forme de la poste a meuse cham...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
maxime76560

Pas de telephone depuis 3 ans

Bonjour, je suis en degroupage total depuis 09/2005 et depuis cette date je suis en attente d'une ouverture de ligne,free rejette la faute sur ft et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
touta

Arnaque hermann goffri

Bonjour à vous j'aimerai avoir votre avis sur ce courriel que j'ai reçu. Selon moi il s'agit encore une fois d'une fraude en provenance de la Côte d'I...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ChrisVorascam

Harcèlement sexuel sur ebay

Bonjour, J'ai mis en vente des bottes en cuir très basiques sur ebay. Voici le message que j'ai reçu de acheteur-online : "Bonjour, Puis je avo...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
emilieavisimmo

Attention a ce mail arnaque cote d'ivoire

Samira Cissé (samira_cisse2@yahoo.fr) Envoyé : lundi. 01/12/08 02:26 Bonjour, Avant tout propos, je voudrais vous remercier pour le temps que v...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
yaser52

Http://www.petitprixmoto.com/arnaque

Bonjour Quelques infos qui puissent être utiles pour les enquêtes policiières: le titulaire du compte pour petitmotoprix (site frauduleux): htt...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
fabien

Je veut des renssigniement sur le chronopost

 Fermé

salut tt le monde voila j'ai ma femme en france alors voila elle vas m'envoiyer des papier de la bas que moi je suis en algerie alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
zorglub2412

Resiliation contratjuste apres signature

Bonjour,je viens de signer un contrat pour la réalisation d'un site internet, aprés trois heures de présentation ce matin il faut dire que je n'étais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Afrikarnak

Légal ou pas

 Résolu

bonjour, est-ce que c'est légale de vendre des objet(carte a jouer) par MSN en mettent une annonce sur ce site merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
GX147

Franconet loterie

 Résolu/Fermé

tern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Zaza

Mdes congés ou pas?

bonjour, quelqu'un pourra peut etre m'aider: Je suis en Cdd depuis le 30 juin 2008(pour remplacement) or,mon cdd a pris fin le 14 novembre car la pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
rirififiloulou

Creer le site d'une entreprise, démarches

Bonjour, Mon père travail dans le bâtiment à son compte et je souhaite créer un site dédié à son entreprise. Aussi je voudrais savoir si des démarc...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ArthurH

Bloquage free p2p témoignage

 Résolu

Après en avoir pas marre de tout sa, je viens mettre mon grain pour information. Le texte qui suis à été copié depuis le chat technique free.fr : ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ivoirienne amoureuse

 Fermé

cela fait 2 mois ke je correspond avec une ivoirienne elle veut me rejoindre et ma demander 350euros pour le vol en avion et les papiers j ai reussi a...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
MAHIGAN

Compte en suisse illegal

Bonjour,je cherche le moyen de savoir si le compte en suisse sur lequel j'ai verse 85000 euros à 1 avocat véreux est déclare au fisc français pour pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mink mink

Controle sncf

eske un controleur peut controler plusieur fois dans le même train?

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque de chien au benin

oui je confirme se sont bien des arnaque je suis tomber dans le panneau aussi .Des gent comme sa devrai pas exister.ces degueulasse le pire ces que l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
marcopolo

Accident en tort, perte de points ?

Bonjour, je viens d'avoir un accident de la route, je suis en tort. Je voudrais savoir si il y a ou non retrait de points suite à un accident. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
zorglub2412

Arnac de voiture en angleterre!!!!

bonjour, Comme beaucoup d'entre vous hier j'ai failli me faire arnaquer par un soit disant anglais (london;UK) voici ce qu'il m'a ecrit: Bonj...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
marcopolo

Pesée en cours de sport...

Bonjour, voila je suis un lycéen et, en cours de sport, lutte pour être précis, le professeur nous a pesé publiquement, donc devant tous les autres él...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque via voiture en angleterre

bonjour je vien de m'inscrire je mapelle olivier j'ai 18 ans et je viens pratiquement de me faire arnaquer heureusement que j'ai lu d'autre forum qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
marcopolo

Prison

Bonjour, voila ma situation j ai été convoqué au tibunal est je me suis pa rendu donc on ma dit que ma peine alé sagravé et je voulai savoir si cété ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
zizouu10

Aide financiere

je suis ivoirien et j'ai 24 ans. je suis étudiant en 2im et je veux monter une entreprise de savonnerie.j'ai besoin d'aide financière.je voudrais qu'...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
the sentinel

Aide moi

Bonjour, Salut, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'etude qui est sur "web mining et je besoin plus d'information sur ce theme et les d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
the sentinel

Aidez moi sa devient presque de l'harcelement

 Résolu

Bonjours, Alors voila j'ai un num privé qui fai que apelé sur mon port généralement ce num mapelle quand je suis en cour ! La seule foi ou jai pu rep...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
UnixE

Arnaque

bonjour je vien de recevoir le mail de la lotteri et jai envoyé mes coordonne bancaire maidemain je vai avertir ma banque jai aussi envoyer un mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
pfifes

Sports98.com arnaque?

j'ai voulu commander sur sports98.com mais au moment de payer je n'ai pas retrouvé le cadnat de sécurité alors je me demande si c'est un site sécurisé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bobo

Plainte pour diffamation

bonjour j'aimerais savoir si je peut porter plinte contre diffamation parce que j'ai pue voir et constater qu'on a mie mon nom de famille dans le jour...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
^^Marie^^

Console de jeux cassée

Le fils d'un copain a cassé la Nintendo DS de ma fille. Elle fonctionne encore mais elle ne peut plus jouer car la partie supérieure ne tient plus to...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
P1000

Cedrostand

Bonjour, J'ai un pb avec cederostand, j'ai renvoyé un article le 10/10/02008 selon la procédure. J'ai reçu un e-mail accusé de réception de l'article...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
diane27

Remboursement de frais de déplacements

bonjour , je suis en désaccord avec mon employeur concernant mes remboursements de frais de déplacements. J'utilise mon véhicule personnel dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tribun

Arnaque via l'angleterre

 Résolu

bonjour je loue des chambres d'hôtes et j'ai reçu un mail bizarre, une demande emanant de quelqu'un qui travaille HIV/AIDS ALLIANCE organisme tout a ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
vallent

Magasin imenager

bonjour voila j'ai passer une commande chez iménager.com le 9/11/08 qui as etait debiter des le lendemain et toujours rien recu apres plusieur coup de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Resiliation

une amie m'a dit qu'il est possible de resilier son contrat sfr même si notre engagement est tjr d'actualité mais cette méthode est assez barbare...il...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jaquy

Assurance vie

il y a quelques jours j'ai soi disant signer un papier pour une donation sur une assuranve vie d'un de mes proches trés minime hors aujourd'hui je vie...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Afrikarnak

[arnaque] somme importante volé !

Juste pour dire que les banques nous ont bien arnaqués et maintenant faut payer ! c'est la plus grosse arnaque du siècle et ça ne sera pas la derni...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Afrikarnak

[prudhommes 2008] allez votez !

Bonjour à tous. Petit rappel, allez voter aux élections prudhommales demain (si vous êtes concernés bien entendu). Je vois trop de personnes qui s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Agir_aujourd'hui
Résultats 39851 - 39900 sur un total de 44 747