Ip sur l'annonce
Bonjour Génial un site gratuit commence à noter l'IP et a indiquer l'origine du message ce serait la fin des arnaques exemples IP address: 41....
Bonjour Génial un site gratuit commence à noter l'IP et a indiquer l'origine du message ce serait la fin des arnaques exemples IP address: 41....
Bonjours, J'ai récemment acheter via les petites annonces d'eBay un iPod nano 2e génération. Sur l'annonce il était indiqué "Ipod nano gris comm...
exist-il une ecole ou on passe tout ses permis en une seul fois,genre formation d'un an?merci
bonjour a tous, un nouveau site d'arnaque pour les achats de clopes pas chères ..... Free.Cigarettes-Cigars.com comme par hazard, ca faisait ...
Bonjour, J'ai déposé au mois de juin de cette année, mon pc à un dépanneur. Problème de DD m'a-t-il dit, je vous le change et sauve vos données pour...
ARNAQUE!!!!!!!! voici le genre de courrier que j'aie reçu,c'était trop beau maisde mauvais gout e je me suis fait avoir,j'aie transmit tout mes coor...
Bonsoir, J'aimerai savoir est ce que les employés à mi-temps (17h50) ont le droit aux allocations chômage en cas de rupture conventionnelle du cont...
Bonjour, Je viens de recevoir hier un avis de gain à la loterie! Emballée j aitt de suite répondu donnant mon identité!!! après réflexion venue sur...
salut et on continue , les tentatives d arnaque ne leur suffit pas , sur les voitures motos caravanes et autre , voila que l ont se mets a faire dans ...
Bonjour,je suis au chomage et n'ai pas pu payer l échéance de l'assurance auto,auto qui d'ailleurs ne roule plus car je n'ai pas d argent pour la repa...
Bonsoir à totes et à tous, Je me tourne vers vous et tout ce qui se trouve ou trouvais dans le meme cas que moi. J'ai perdu mon permis de conduire...
Bonjour, Je suis locataire d'un logement HLM et J'ai donné mon préavis. Préavis de 2 mois ramené à 1 mois selon la loi n° 89-462 du 06/07/1989,...
Bonsoir à tous, voila j'ai une simple question. D'après la loi L 1221-26 du code du travail, il est indiqué qu'en période d'essai, l'employé pou...
Attention danger ARNAQUE concernant l'achat de vos voitures par des pseudo francais resident en Cote d'Ivoire ou ailleur! voici un debut de liste ...
bonjour, j'ai commander un pc portable, aujourd'hui jai appris qu'il a ete volé ou perdu par les transporteur, ya il une solution pour le retrouver??...
j ai mon beau frère qui loue une maison de la commune juste a coté de la mairie et depuis quelques année la mairie a fait un parking et de ce fait mon...
bonjour: je suis un homme je veux faire le bien pour tous les mondes qui on besoine mon aide . si il ya quelquin malade et besoin de (klia) chui là...
Bonjour, Voir les messages ci-dessous, si vous êtes vendeur d'un véhicule (via ebay en ce qui me concerne), attention aux arnaques qui seraient d'o...
Bonjour, Nouveau sur le forum et surtout sur PAYPAL, j'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon cas qui est peut etre connu par vos forums. ...
Très déplacé de domander une cautio quand on vend un véhicule en plus par un opérateur qui ne laisse pas de trace d'une fois l'argent versée sur le m...
Bonjour, je vivais avec mon compagnon dans un appartement .Cet appartement était à nos deux noms. Suite au décès de mon compagnon,j'ai régularisé ...
Je me suis installé en retrait de la ville pour plus de tranquillité en faisant construire ma maison voilà 23 ans, le hasard à voulu que six mois plus...
Bonjour à tous! Voila encore un post à propos d'un amende RATP. :/ Jeudi dernier, nous sommes allés à disney avec des amis (en partant du 95). D...
Je reçois avec effarement une facture de 198 euros,..... 90% des communications (Maroc principalement et Tunisie) n'ont jamais abouti. lorsque je ...
Bonjour, depuis le 3 décembre 2009, date de la résiliation par SFR de ma ligne téléphonique France Telecom, je suis sans téléphone (j'ai demandé à ga...
Bonjour, J'ai un souci, ma petite soeur à ouvert une ligne chez orange à son nom mais en fournissant un RIB à mon nom, le souci est que orange à s...
Bonjour, Je veux acheter une maison à des personnes endettées. Nous allons signer le compromis dans quelques jours où figurent que j'achète une mai...
Bonjour a tous Je rencontre un petit problème de congés payés à la caisse Pro btp de Nancy. Voila je m'explique : J'ai travaillé dans une entrepris...
J'ai commandé le 12/12 un baby foot pour mon fils pour noel chez docteur discount sur internet(délai de livraison indiqué sur le site 3 à 5 jours). ...
Bonjour, Une personne m'a contacté par telephone portable par sms pour m'acheter mon vehicule en vente sur le site le boncoin, et vente auto aquit...
Bonsoir a tous! Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici) De toute ma vie je n'ai jamais vu ou l...
Bonjour, cela fait trois ans que ma gérance ne m'a toujours pas payé les frais de peinture pour une chambre d'enfant qui s'élève à 300fr. La gérance...
J'ai reçu voici peu un mail avec des photos d'une certaine REBECCA. Ce mail provenait d'un site de rencontre. Le mail expliquait que cette personne av...
Bonjour, j'ai fait reparé ma pompe a injection chez un dieseliste et depuis ma voiture a moins de puissance. je voudrais faire passer un expert mais...
iL Y A 15 JOURS NOUS AVONS ACHAT UN ROTI DE PORC FARCI AVEC DU CHORIZO pour 9 personne Au moment du repas on s'est apercut en mangent que dans un mor...
bonsoir tout le monde, bon je suis marie avec une marocaine mais elle a son nationalite française cette été on a pre un rendez vous pour la transcri...
Bonsoir à tous, Je suis en instance de divorce et mon mari, refuse de me donner les identifiants et mots de passe de Free. Il a caché tous les pap...
je viens de voir que je ne suis pas la seule a avoir reçu sur msn une proposition concernant une donation de la part de mme Claudia Claverie qui soit ...
Bonjour, j'ai reçus un e-mail de gain vista en me disant que j'ai gagné mais je me demande si c'est vrai. voila merci de répondre
salut !! j'ai été contacté par une personne suite a une annonce pour mon pc en vente sur le bon coin ! cette personne ce prénome véronique delc...
Bonjour J'ai acheter un ordinateur portable de marque packardbell chez planet satune debut octobre avec +2ans de garantit a 15euros, au bout d'une ...
Bonjour, je viens d'etre contacte aussi pour ma voiture et mon banquier me certifie qu'un viremnt par swich international ne pose auciun problème car...
achat et resiliation d'un frigo,pour cause de non respect des délais de livraison, et depuis son passage a la télé ,le site est fermé,donc pas de rem...
Bonjour, Mon beau-père est dans une jeune société, et ils ont eu besoin de mes services pour créer un site internet, élaborer les textes en françai...
Bonjour, je voudrais publier sur un blog une photo d'une voiture (vraiment mal garée). J'aimerais savoir si je risque quelque chose en laissant lisi...
Bonjour, J'ai acheté un PC su Webdistrib.com et j'ai vu qu'il proposé une offre en 3 fois sans frais via le service Receive and Pay. Donc je passe ma...
Bonjour, je voulais juste vous prévenir qu'il existe maintenant une nouvelle arnaque sur le site coinbébé où des personnes se nommant " jeannette joig...
Bonjour ma fille termine son CDD à fin Décembre et le même employeur va lui établir un CDI début Janvier 2010 questions : - peut-elle profite...
bonjour voila je déménage a la fin du mois de janvier et je doit transférer ma ligne sfr ds le nouvelle appartement hors il y a pas de câble téléphoni...
Bonjour, je suis dans l impasse j ai ete cegetel ensuite neuf et maintenant sfr je ne peut avoir un telelphone pour voir ou j en suis je ne recoie d...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.