Besoin d'une solution... en urgence!

Résolu
Cassandre -  
 Cassandre34 -
Bonjour à tous,

J' espère être claire dans mon explication... Voilà, aujourd'hui en voulant faire une recherche sur le site "le bon coin", je me suis rendue compte qu'en tapant les 1eres lettres de mon occurrence, toutes (et je dis bien TOUTES) mes précédentes recherches faites sur internet, depuis les premières heures d'utilisation de mon ordinateur, réapparaissaient! Comme mon compagnon était avec moi, je peux vous dire que ça a clashé puisque je ne suis avec lui que depuis 1an et qu' avant lui j'etais avec quelqu'un d'autre, qui lui, a fait des recherches plutôt... olé olé!

Bref, comment faire pour que la longue, bien trop longue liste de ces mots clés disparaissent?
Très honnêtement je trouve ça scandaleux! C'est le genre de choses qui peux donner lieu à de véritables pugilats dans les foyers, voire même, au sein de votre travail!

Donc si vous avec une solution, je suis preneuse, et vous en remercie par avance.

A très vite.

1 réponse

dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour,
en general, et selon le navigateur,
tu ouvres une page internet ensuite, tu vas dans "outils"--> "options internet"---> "supprimer l'historique de navigation" et tu peut même cocher l'option "supprimer l'historique en sortant du navigateur"
0
Cassandre34

Merci Dejanu, c'etait pourtant si simple! mais merci merci...
0