Jeune femme de cote d'ivoire

Fermé
donkey10 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous. Je viens juste savoir si quelqu'un connais une certaine larissa d j'ai fait sa connaissance
y a pas très longtemps elle est franco libanaise elle a 30 ans plutot très jolie fille. D'après tout ce ke j'ai pu lire
sur ce forum je me demande vraiment si elle est relle ou pas. Elle a une envie précente de venir en france me voir. Pour l'instant elle ma pas demander de l'argent. J e l'ai eu au téléphone cet aprem et bizarement quand je lui ai demander son nom de famille elle a raccrocher et je n'ai plus de ces nouvelles. Merci a tous

2 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

C'est une arnaqueuse.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tout est dit. Il y a le plus souvent derrière ces "jeunes filles en péril" ou "pressées de faire ta connaissance" ou "désireuses de partager l'héritage de leur père ministre tué par les rebelles",... des réseaux dangereux prêts à tout pour escroquer les pigeons.

@+
0