Les discussions
Probleme facture free.fr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec free! en effet, j'ai souscrit a l'offre de base ADSL, 29.95€, tout inclu (telephone, net et télé)... bref, en vue d...
Remboursement et délai de rétractation ?
RésoluBonjour, Voilà je rencontre un problème avec un magasin. J'ai effectué, par téléphone, un achat à distance dans un magasin sur Paris. J'ai donc pay...
Arnaque cote d'ivoire
Ferméen faite ce sont mes parents qui on voulu vendre leur voiture un contact c'est manifester en cote d'ivoire et naîf il on cru que c'etait sincères l'ac...
Mariage d'intérêt
Fermé3 enfants à charge dont 1 autiste,je me suis marié avec une personne d'afrique du nord qui avait été d'accord en les acceptant,une fois qu'elle a obte...
Obligation alimentaire
FerméBonjour, dans quelle mesure une personne est considérée ne pas pouvoir subvenir à ses besoins (et donc pouvoir faire appel à l'obligation alimentaire...
Arnaque ou pas a abidjan ?
bonsoir a tous , voila je me suis connecter sur un site de tchat , nrj , j'ai fait la connaissance d'une personne qui a peine le temp de dire bonjour ...
Arnaque en cote d'ivoire
pour moi présque parielle je me suis fait contacter par MR GALBERT didier eugene voulant acheter mon fourgon en présisan kil été trés intérésser mes p...
Commande payer mais rien de livrer
Bonjours, Je suis enervé comme jamais a cause d'une socièté Boitier - CDDVD.com J'ai commander chez eu depuis février et la toujours rien j'ai f...
Petite question
Résolu/FerméSalut tout le monde ! J'ai une petite question a vous poser : Je me suis fait piraté une adresse mail contenant ces informations : - Nom , Pr...
Arnaque don de chiot
Méfiez-vous de ces coordonnées pour un soi- disant don de chiots jack-russel Samur Laurette tel: 002290960420240480 ou 229096042027048 Email : sam...
Carte pass master card carrefour - frais
RésoluBonjour, Je suis un "ancien" de la carte Pass Carrefour Visa. J'ai donc comme tout le monde eu une carte Master Card à 9€ automatiquement à la pla...
Numero de telephone inconnu
Résolubonjour excuser moi si je l'ai poster au mauvais endroit mon proble est que j'ai recu un coup de telephone aujoud'huimais je ne sais pas a qui il a...
Difference mandat cash & contre remboursement
RésoluBonjour, un vendeur me propose un telephone portable Iphone pour ne pas le citée a 320 TTC livrée. Il me propose le contre remboursement mais me parl...
Arnaque ebay bateau
Bonjour, Je tenais à vous faire part de l'arnaque donc j'ai étais victime, un homme d'affaire autrichien proposait une vente de bateau sur ebay tr...
Menaces de mort pour un canular téléphonique
RésoluBonjour. Je voudrais savoir les peines possibles pour "menaces de mort" verbales au téléphone (surtout que la personne a dit ça dans le cadre d'un ca...
Créatine
Résolu/FerméSalut à tous, j'ai vu que ce produit (la créatine) avait été autorisé en France et j'aimerais en connaitre le prix approximatif. Merci
[orange - forfait zap] report du crédit
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscrit à l'option report du crédit sur mon forfait Zap. Cependant, il semble que le crédit reporté ne soit valable que 31 jours... ...
Contravention
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques jrs, jai pris un PV , pr stationnement sur zone taxi, (ok j suis d'accord sur le fond), mais j me demande mtn si j dois payé...
Problème de visite en période de préavis
Résolu/FerméBonjour, Voilà..petit souci! Après avoir envoyé mon préavis avec AR (dépôt du courrier le 20 aout 2009), mon propriétaire est aller le chercher le 25...
Carte grise scooter 50cm3
FerméBonjour, en faite je voudrais savoir comment fait-on pour vendre un scooter 50 cm3 lorsqu'on a pas la carte grise : Lors de l'achat de mon scooter ...
Arnaque côte d'ivoire des complices en france
RésoluBonjour à tous, Juste pour vous informez que les arnaqueurs de côte d'ivoire on des complices en france. Ils leurs transmettent votre N° de tel et ...
Colis lecteurs mp3 saisi par la douane
RésoluBonjour, Voilà je suis auto-entrepreneur et je vends (vendais) des lecteurs MP3 ressemblant aux ipod nano mais sans logo et surtout je les vendais ...
Coliposte
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé sur un site marchand, le produit a été expédié, et je viens de me rendre compte d'une légère erreur dans l'adresse de livraiso...
Bonjour demande avis conseils
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir si je suis dans mes droits ,j'ai commis un délit d' outrage à l'encontre d'un représentant de l'ordre publique et en cons...
Amandes sncf (mauvaise adresse sur la carte)
Résolu/FerméBonjour, j'explique mon cas en espérant que quelqu'un pourra répondre à mes questions. Voila, depuis le mois de septembre je prend le métro, le bus, l...
Durée de preavi
Résolu/Ferméjaurais voulu savoir de combien de temp et le preavis pour une demision .sa fait 5 ans ke je sui en cdi ,je suis commis de cuisine merci davance
Arnaque ebay
bonjour voici mon problème j'ai vendu un objet via ebay la personne ma envoyé un chèque je l'ai encaissé puis j'ai envoyé l'objet mais cette personn...
Arnaque perroquet ara
bonjour, grace a votre cite je ne me suis pas fait arnaqué. effectivement j'ai trouver une annonce assez alechante pour un couple de perroquet ara ...
Lotterie bill gates
j'ai recu aussi un mail de votre part qui me disez que j'ai gagner 250.000£. je voulez savoir tout d'abord est il vrai ou de quoi s'agit -il? merci ...
Cours sur le net
Résolubonjour, Une petit question que je me pose. Ai-je le droit de mettre mes cours sur le net sans l'accord des professeurs , ou est-ce soumis à leur acc...
Arnaque à la locaion saisonnière avec caution
RésoluDepuis 2 jours un Mr Dumas Bruno souhaite louer ma maison et est pret à verser 3400€, d'ailleurs il a effectué un transfert de 4000€ sur mon compte ( ...
Faire une carte grise sans avoir l'anciene
FerméBonjour, je veux acheter une moto mais le proprietaire n'a pas la carte grise et les 2 ancien proprietaire ne l'ont pas non plus car le premier l'avez...
La poste: lettre max problème
FerméBonjour le forum, Voila j'aurais besoin de vos conseils et de vos avis. Mercredi soir j'ai acheter un pendentif pour une amie sur le site amikado...
Suivi de commande
Résolu/FerméBonjour, Même pb que beajip de juin 2008 - J'ai une cde en cours depuis 2 semaines - pas de réponse au suivi de cde pas d'accès à mon compte et j...
Vrai ou faux
Bonjour à tous je viens de lire pas mal de messages de ce site, ça fait réfléchir et c'est bien alors pour ma part je dial depuis un mois avec une ...
Carte grise
Résolu/FerméBonjour, j ai un petit probleme voila j ai mis ma femme en deuxieme conducteur mais je ne dispose que d une seul carte grise peut faire une photoco...
Refus d'annulation d'un achat de vehicule
FerméBonjour, jeudi 27 AOUT 2009 je me suis rendu dans un garage de voiture pour voir une clio qui nous interessait.Le vendeur a tout fait pour que nous...
Droit de succession
Résolu/Fermébonjour ma question est la suivante: ma mère est décédée en janvier 1999. A ce jour mon père ne m'a toujours pas donné la part qui me revient sur la ...
Comment supprimer son compte copain d avant
RésoluBonjour, je n arrive pas a supprimer mon compte copain d avant, j ai chercher dans tous le site j'ai pas trouver. j espere que vous pourrez m aide...
Colis non recu !!
Résolu/FerméBonjour a tous, pour faire simple, j'ai passer une comande sur le site Vente Privé.com d'une valeur de presque 200euros, il est arivé sur la platefo...
Taxe d'habitation 2009
Résolubonjour à tous, je vous explique en quelques lignes mon problème je paye une taxe d'habitation depuis quelques années jusque là logique pour t...
Bonsoir désinscription de ccm help co...
Résolu/FerméM'en Vas SUR UN AUTRE ARBRES comment on se désinscrit de ccm je singe pas ,merci de votre aimable collab pour une réponse
Charges comprises
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir ce que prend en compte les "charges" dans un loyer. lorsque l'on dit "tout charges comprises" (c.c je crois) cela compr...
Droit de citoyennete par descendence
Résolu/Fermébonjour, je suis britanique resident en engleterre, je voudrais savoir si mes enfants mineurs resident en afrique peuvent par descendence acquerir ce...
Arnaques ivoiriennes : once more !
Bonjour j'ai recu un message titre FELICITATION!!!!!!!!!!!!!! disant qu'ils ont le plaisir de m'anoncer que je suis l'hereux gagnant de la BINGO LOT...
Je veus retrouver mon pere qui ma abandonner
Résolu/Fermésalut voila j a 20 ans et je ne connait pas mon pere je viens d avoir un enfant et je resent un tres gros besoin de retrouver mon pere . Personne dans...
Attention aux arnaques sur le bon coin
Bonjour, une nouvelle arnaque évité grace à votre site : En résumé Mr Andrew Clerk vend sa 206 hdi, 110 000km, 12000euros!!!! Parti en voyage humanit...
Bonjour a tous voila mon cas
Résolubonjour a tous voila mon cas j'ai eu un accident dans la station de lavage j'étais en train de laver ma voiture et ce jour la la station étais gelee...