Les discussions

phil Vos droits sur internet

Honette

bonjour j'ais pas le biais du net rencontré une femme de russie je vous confirme qu'il y en as d'honnette elle est super belle et ne parle pas d'arge...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Chris 94
spartiate1925 Vos droits sur internet

Rèclamation !!!

Bonjour, jai comandè il y a 12 mois , un jeu avec mon portable, tètris, jai envoyer un sms com c'ètais indiquè, quelque minutes plus tard, j'ai bien ...

spartiate1925
smart45 Vos droits sur internet

Accident voiture

Résolu/Fermé

boujour, jeudi dernier je rentrais du boulot quand un homme de 60 ans a perdu le contrôle de son véhicule et ma percuter de face mon vehicule mon v...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew
parrsy Vos droits sur internet

Vol de rib + cv

Bonjour, Je suis très inquiète car je viens de me faire vider mon coffre de voiture avec un RIB, un CV et divers badges avec photos. J'ai déposer pla...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew
sam Vos droits sur internet

Droit à noel ou nouvel ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis depuis 4 mois en contrat CAE d'une durée de 9mois à 20h au sein d'une association, je n'ai pas de jours de repos à Noël ni au nouv...

M@thew
zabou Vos droits sur internet

Faux gains de tombola !

Bonjour, attention de fausse info circule ! on vous dit que vous avez gagné a une tombola organisé par le ROTARY club, après plusieur mails pour vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Pedobear
pris66 Vos droits sur internet

Arnaque?

bonjou, voila j'ai mis ma voitur en ventes sur le "bon coin" (66) et un monsieur ma dit qu'il voulait l'acheter pour l'anniversaire de son fils, il m'...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tif
Michael Vos droits sur internet

Sfr et les résiliation compliqué....

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un soucis que beaucoup de personne connait, je suis chez SFR et j'ai un abonnement illimitics à 31euros90 par mois. Je me suis e...

M@thew
Coquinebi Vos droits sur internet

Harcèlement

Bonjour, je vais régulièrement sur des sites de rencontres et depuis quelques temps, un homme (qui s'etait fait passé pour une femme et avec qui j ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
touc
serge01010101 Vos droits sur internet

Re c discout

Fermé

re je viens de les avoirs au telephone gonflé le gars il ma dit clairement que si cela ne me convenais pas je n'est cas pas acheté chez eux il met en ...

Chris 94
julie451 Vos droits sur internet

Cmu

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de la CMU, sur le compte de ma maman. J'ai 21 ans et je viens de commencer à travailler (CDD de 3 mois), ...

BmV
$$$$$$$$ Vos droits sur internet

Poker en ligne : arnaque

Slt à tous j'ai vu qu'il y avait un fil interrompu sur le sujet. Donc j'en ouvre un nouveau pour préciser ma pensée, ayant tester quelques sites j'en...

Michel
missly Vos droits sur internet

Chronopost

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commander une paire de basket te en chine et quand je vais dans le suivi de mon colis sa me dit: ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti ...

M@thew
pietro77 Vos droits sur internet

Commande annulée rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour un "coup de gueule" envers RueDuCommerce, qui vient d'annuler ma commande sur site sans informations. Aucun email envoyé, si je...

M@thew
SENSYOPHOBE Vos droits sur internet

Sav sensy...etat de mort cerebrale

Résolu/Fermé

Bonjour, FUYEZ SENSY, Y A RIEN A VOIR !... Le 14/03/2009, je signalais au S.A.V. SENSY un défaut au niveau de l’image, probablement dû à un faux cont...

M@thew
emeline81 Vos droits sur internet

Résiliation orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement (tv internet téléphone) chez Orange seulement je retrouve pas mon contrat donc je ne sais pas s'il y a u...

M@thew
nat Vos droits sur internet

Prelevement sans mon autorisation

Résolu/Fermé

je viens de me rendre compte qu on ma fait un prélévement aussi de 58 euros 02 fait aussi par la société francaise de RAD si quelqun peut me dire ce q...

M@thew
TiTi Vos droits sur internet

Divorcée d'un franco-algerien

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde...Je suis Algrienne j'ai etais marié en Algerie à un franco-Algeiren qui vit en Algerie nous avons eu un enfant qui est né egal...

krazykat
didine Vos droits sur internet

Annonce voiture

Voilà, déjà la 2ème annonce du même style qu'on découvre en cherchant une voiture. Je vous laisse juger.... Bonsoir , je viens juste de prendre co...

Chris 94
duchesse ianya Vos droits sur internet

Produit caisse d'épargne votre avis

Fermé

bonjour la caisse d'épargne me prélevé +- 7,85 euros par moi pour un forfait "cotis satellis essentiel plus" sans trop savoir exactement s...

00lina00
Sass Vos droits sur internet

Orange world

Moi aussi je viens de recevoir un e-mail de Mme Swich Willians me félicitant d'être l'un des heureux gagnants dans le concours Orange World. MADAME...

julien60410
TomBdx Vos droits sur internet

Tibiling

Toutes personnes rencontrant des problèmes avec Tibiling doivent se manifester auprès de la DGCCRF. Il est important de se manifester en nombre et ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Fabiano
ChrisVorascam Vos droits sur internet

Attaque sur compte moneybookers

Voilà les premières attaques pour pirater les comptes bancaires en ligne : ici Money Bookers Le but pirater la boite email et la carte bancaire relié...

^^Marie^^
SISTA Vos droits sur internet

Probleme surmon compte

bonjour; je m'appelle sista j'ai recu un alerte comme quoi j'ai recu 2,082E je demande si c'est vrai, le 18/12/09 pni freelotto france ma prelevé 19....

lucifer999
Mega Vos droits sur internet

Acn

Bonjour, j'ai été invité par un de mes proche à une "réunion ACN", salle de conférence d'un hôtel connu, explication sur de la vente en télécommunicat...

Chris 94
benux Vos droits sur internet

Droit facebook/police

Bonjours a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner quand aux autorisations qu'ont la police sur facebook. Facebook peut il donner...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rokcoeur
rifain-74 Vos droits sur internet

Photo sur facebook

Bonjour j'ai un compte facebook et une personne a pris des photos de moi (sans mon consentement) et les a publié sur facebook (toujours sans mon conse...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rokcoeur
laura Vos droits sur internet

Arnaque ou pas

je vous ecrit parce que j ai contacteer un homme pareille ki voudrai me vendre sa voiture an permi anné 2005 pas cher 1200 eeuro il ve ke je le pay p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew
Imaa ima Vos droits sur internet

Plainte

Résolu/Fermé

bonjour Comment faire pour déposer une plainte contre mon collegue qui a copier mon disque dur et mon travaille sans m'informer

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Imaa ima
Aleas Vos droits sur internet

Usurpation d'identité

Bonjour à tous Je suis, depuis hier soir, victime d'une TRES mauvaise "blague": Quelqu'un a posté une annonce sur un site internet intitulée "fe...

M@thew
Zabou Vos droits sur internet

Arnaque mandat western union

Eh oui! Suite à la lecture des différents messages je n'ai rien perdu Il faut faire attention à une annonce du Leboncoin.fr au sujet de la vente d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
marmenard
epyfro Vos droits sur internet

Acta, loppsi, hadopi

En réponse aux attaques permanentes du gouvernement à l' encontre de nos droits et nos libertés, la Ligue Odebi organise le "Casserole DAY" : https://...

GMax.
SAM77 Vos droits sur internet

Violence conjugal

Résolu/Fermé

Voila j'ai ete batu par mon ex conjoint et j'ai ete voir un medecin, j'ai eu un ITT de 5 jour cela date du mois d'octobre 2008 Puis-je toujour porter...

M@thew
kakarotto5 Vos droits sur internet

Rib

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un RIB il est possible de soutirer de l'argent (genre numero de CB 3 chiffres derriere date d'expiration etc...)

M@thew
hercule123 Vos droits sur internet

Encheres bidon automatiques sur ebaye

intéressé par une revue technique agricole ref ebaye: 160238289948 j ai donc surenchéris et a chaque fois quand j ai a peine fini de valider on me dit...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tony
daffy Vos droits sur internet

Question alloc

Résolu

bonjour,je voudrais savoir en bref,si le revenu des alloc logement été pls elevé quand on été en couple avec un enfant de 2mois????sa fait un moment q...

M@thew
lucky seven Vos droits sur internet

Renouveler sa carte d identité

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais dans quelque jours renouveller ma carte didentité l'ancienne etant perimer ^^ le probleme c est que ma carte didentité perimer...

M@thew
KLARACLE Vos droits sur internet

Arnaque sur reglement abonnement

Résolu/Fermé

J'étais inscrite gratuitement sur affinity, lorsqu'une pub 50% moins cher 19 € par mois a été mise devant moi. j'ai fait un règlement avec ma CB, croy...

M@thew
tibacou Vos droits sur internet

Besoin d'aide urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai passé une commande sur un site internet mais les transactions se font en $ . Est ce que je vais devoir payer des taxes en plus de ...

M@thew
cendy38 Vos droits sur internet

Vole

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un code pour une aplication facbook et ils mont envoyee 15 code qu ils mon fais paye comment reclamer se qu il me doivent

M@thew
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 44 858