Les discussions

Fnac et remboursement de pc portable

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter ce matin un pc portable à la FNAC (packard bell). Après avoir installé (automatiquement) Windows Vista et con...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jean-louis

Comment revendre en pro un achat d'ebay

Bonjour,je viens d'ouvrir ma petite entreprise de ventes de vetement et bazar sur les machés il y a des lot de vetement qui m'interresse sur ebay mais...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mama07

Facebook dépasse les bornes

 Fermé

Bonjour, Hier soir ma fille (qui est bientôt majeure) m'interpelle pour me faire lire le résultat d'un test soi-disant freudien fait et transmis par l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Patapon

Prelevement scandaleux

Bonjour, moi aussi j ai visité ce site j ai donc donné mes coordonnees banquaires a ce site xpour voir les 30mn offertesmais au moment de tout annuler...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
p-h

Arnaque en provenance de côte d'ivoire

J'ai reçu le24/07/08, un mail disant que mon adresse email avait été tirée au sort lors d'un galat en côte d'ivoire par , et que j'était l'heureuse ga...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Arnaque

Tarif en vigueur

bonjour tout le monde, je suis nouveau et je sais pas très bien ou faut que je poste se message Donc veiller m'excuser si fallait pas le poster ici ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
marmenard

Résilier canal +

 Résolu

Bonjour, voila je suis abonnée à canal + depuis plus de deux ans, et la ras le bol de payer 33 euros par mois alors qu'il n'y a plus rien d'intéressan...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Droit au cnf

 Résolu

Bonjour a tout le monde, tout d'abord je suis chargé de renseigner sur cette affaire, une jeune fille âgée de 20 ans réside actuellement en Algérie s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Plaidoirie prud homme

Bonjour, Qui peut m'aider à rédiger une plaidoirie pour une parution devant les prud'hommes, ayant eu une médiation sans succès de la part de mon ex ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dossier_cph

Job d'été

Bonjour, Voilà j'ai mon petit frère qui a 15 ans et il aimerait faire un job d'été or le soucis c'est que je ne sais pas s'il a le droit au niveau de...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mollah MC

Nouvelle arnaque actuelle

J'ai été contacté sur le site marché.fr le 9 mars 2009, par la soi-disant société Applications Services Informatiques gérée par Isabelle GOTTFROIS. un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cencro

Amende majore

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai reçu une amede majore pour un stationnement interdit, il me signale que des huissier passerons si je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
chat_teigne

Congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis en accident de travail depuis le mois de septembre 2008 et j'aimerai savoir si j'ai quand même droit à mes congés annuel ! E...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Redressement judicaire a l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'informer ? Voici ma situation: je travaille dans la métallurgie , entreprise de 16 salariés. Je suis employée à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Responsablité civile pour un chien

 Fermé

bonjour tout le monde, et merci de l'attention que vous porterez a ma question. voila il y 2 moi le chien, une croisé labrador, sans antécédents, d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
BmV

Menace

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un gros sousi avec mon conjoint ( on est pas marié ), on a 2 enfants ( 3ans et 3 mois ) et ses derniers temps il n'arrête pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
BmV

Arnaque sur don de voiture golf hdi de 2006

bonjour, je suis nouvelle sur ce site mais je tiens vraiment à informer tous les surfeurs, de quelque chose qui apparement arrivent quand même fréque...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
YANNICK

Encore une arnaque !!!

encore une arnaque pour un dont de quad voici la reponse que j ai eu Bonjour a vous je tiens a vous dire de m'excuser pour ce retard de reponse mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tapion76

Devenir distributeur canalsat

 Fermé

bonjour j'aurais voulu connaitre les démarches à suivre pour obtenir l'agrémentation pour devenir distributeur canalsat. COMMENT FAIRE POUR CONTAC...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Abus de pouvoire

 Résolu/Fermé

j'ai ete abuse par un haut autorite de ma ville oumé,par le biais de son alcolite .j'ai tous essayes sans pouvoire recupere mon argent ,j'ai meme fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

La civi.

Bonjours a tous, J'aurais voulu savoir combien de temps la CIVI (commissions d’indemnisation des victimes d’infractions) mets pour payer après que la...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
baladur13

Problème avec la prime à la casse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma voiture a neuf ans, elle cote toujours. Puis-je avoir droit a la prime a la casse et sa cote a l'argus? (je souhaite acheté une voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
baladur13

Hxfcwb.com est-il une arnaque ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ce site etait un site serieux et si vous y avez deja commander car les pris son vraiment a couper le souffle : hxf...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mitty

Arnaque au camping car

 Fermé

bonjour, je vous joints un annonce de "top-annnonce" sur un camping car , vu le prix j'ai envoyer un mail au vendeur pour qu'il justifie son prix et...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
marmenard

Contester amende recue mais fausse adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai reçu un PV pour excès de vitesse (enregistré a 140km/h retenue 133km/h, sois dit en passant je trouve sa ridic...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Arnaque de don de voiture sans permis

1 ere arnaque bonjours je me suis fait arnaque il me di eurotrans qui va venin demain et il me demande des payer 465 euros par mandat cash wester unio...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
marmenard

Calcul date depart retraite salarie privé

 Résolu

Bonjour, un membre de ma famille me demande de me renseigner sur l'âge auquel elle pourrait prendre sa retraite. J'ai bien fait une simulation sur "...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Complement des indemniter journalieres

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je suis en arret et ma boite interim doit me verser le complement de ce que je touche avec la cpam je voudrais savoir combien de temp...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Copyright première publication

Quelqu'un peut-il me renseigner? En fait j'avais résilié le contrat qui me liait avec la maison d'édition Le manuscrit, société qui s'était occupée au...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
enejay

Aides pour le permis

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Voila enfaite je suis animatrice vacataire dans les ecoles et il y a kelke mois de ca je me suis inscrite au permis. Mais maintenent que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Tata lily

Arnaque

Bonjour, Depuis dimanche je suis "harcelée" par une personne de Côte d'Ivoire qui n'est autre que Monsieur PIERRE DANTA désireux d'acheter mon bien m...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BAP34

Achat coli chez tsz

 Fermé

Depuis le 4 mars j'ai commandé une ceinture et un t-shirt de catch chez TSZ qui a une publicité dans le magazine de catch "planete catch", mais pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
chat_teigne

Adoption jeune majeur

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si je peux adopter un jeune étudiant étranger de 22 ans (majeur donc) car je le considère comme un fils, et j'ai envie qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
chat_teigne

Pirate bay : paiement dommages intérêts?

Bonjour, Je viens de lire la nouvelle sur l'incarcération des admins de Pirate Bay et la cour a prononcé une prison de 1 an + paiement dommage de 2...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
king

Restriction de droits d'accès à une propriété

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon grand-père possède un chalet (résidence secondaire) en montagne avec un grand terrain. Suite à un infarctus, il ne veut plus y monter...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BmV

Complement des indemniter journalieres

 Fermé

bonjour, je suis en arret et ma boite interim doit me verser le complement de mes journee indemniser je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'infor...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BmV

Licenciement

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai avoir des infos utiles concenrnant un licenciement d'un VRP alors pour être précise c'est un salarié entré l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BmV

Préavis en cas de démission

 Fermé

bonjour, je viens d'apprendre que j'allais etres mutés dans 15jours. Ma concubine avec laquelle on est pacsé doit démissionné de son travail pour me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BmV

Personne qui menace de perturber un mariage

 Fermé

Bonjour, j'ai une personne qui menace tres serieusement de venir "perturber" mon mariage. Puis je l'interdire d'assister a mon mariage lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BmV

Escro escro escro a lire

Bonjour, voila aujourdhui on ma contactez parce que je vend ma ps3 et tenez vous bien , jai bien verifiez son adresse , je tombe la dessus https:...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
greedo

Filtrage de plainte ! abonnement internet

Bonjour, voila j’ai entendu depuis 5 ans des bruit qui court assez mauvais sur le système w-ha ou autre. Certain de mes pote ce sont vus escroqué 20 a...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
sakara

Promotion affichée mais pas respecté

Bonjour, Depuis qq jours je contacte un magasin qui fait une promo sur un VTT. Cette promo est valable jusqu'au 25 mars, et il m'annonce ce jour qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
guillaume

Photos pedophiles

 Résolu

salut a tous je suis tombé sur des photos pedophiles de fillettes via emule. ne peut t'on rien faire pour eradiquer ca? ou quelqu'un qui serait en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Auto-entrepreneur

bonjour,j'aurais voulu des renseignement sur le statut d auto-entrepreneur,je n'ai pas encore démarré mon activité ,pour le type d activité je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lylyy93

Facture de communication

Bonjour, je viens de voir que ma facture du 1 mars au30 mars et en tout point identique que la facture precedente je voudrais savoir si il est normal ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
qwerty-

Problème avec mon banquier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider du mieux possible. J'ai 24 ans, je suis heureux car je viens de retrouver du travail. Je vous explique ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BmV

La deuble nation par un grand père

 Fermé

Bounjour je sui un algérien de nation mon grand père et un ancien combattons en France de travailler ( 17 ans)donne larme français de grade sergent d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BmV

Tunisiana et données personnelles

Bonjour, je suis abonné chez tunisiana (et t.telecom) et j'ai échangé pendant une période de temps des donnés privées avec un ami via sms et mms. ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
bbaa

Procédure prud'homme

 Fermé

bonjou a tous, je suis actuellement en arret de travail pour surmenage pendant 1 mois.je ne pouvais plus supporter les horaires de travail. mon chef ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
claire1

Mineur 16ans 125 homologuée

 Résolu

bonjour, J'ai un fils de 16 ans et il souhaiterais acquérir une moto 125 cm3 pour un usage hors route(chemins). Nous nous sommes intérressé a un m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
M@thew
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 44 741