Loi antipiratage - pistage des utilisateurs
Bonjour, Concernant cette fameuse loi qui va très probablement être adoptée, je me demande par quel moyen vont-ils pouvoir "pister" les IP des gens...
Bonjour, Concernant cette fameuse loi qui va très probablement être adoptée, je me demande par quel moyen vont-ils pouvoir "pister" les IP des gens...
Bonjour tout le monde, Je ne pratique pas cela, mais j'ai lu qu'il était possible de cacher son adresse ip grâce à un logiciel... Ma question es...
Bonjour, ma ligne free telephonique é té pritaté pedant 10 jrs , free ne rien savoir magre de nombreux appels telephonique ils n ont rien fait , il y...
bonjour je viens de me faire escoquer il y a quelques jours sur ebay pour la vente de mon ordi portable envoie par ups au nigéria une certaine angela ...
^^ Pkoi je ne pas posté surce forum.
je voudrai 1 tableau des different carte comme la carte VGA, RAM..... MERCI.
Bonjour, je viens de constater l'extinction d'un pixel sur ma dalle LCD. Ce téléviseur, acheté chez C discount il y a un an, bénéficie également ...
Bonjour, avant tout merci à tout ceux qui ont eu la bonne idée de parler de leur expérience avec Western Uninon. J'ai pour ma part été contacté par ...
J'ai mis en vente ( annonce gratuite ) une basse de luthier sur un site sérieux de guitare . Une personne habitant la côte d'ivoire s'est donc fait ...
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer de 4 fois 119€ par SECUTOTA .COM, je ne connais pas ce site, je n'ai rien acheté chez eux quoi que ce soit!. C...
bonjour a tous, j'ai été contacté par une personne de cote d'ivoire vraiment interesse par le vehicule que je vend, pour le moment je lui ai juste en...
mon petit chien c'est fait agresser sur la vois public par 2 gros chiens ,bien sur le mien est mort pratiquement sur le coup ,mon épouse a voulu port...
Mésanventure Paypalesque...A qui le tour??? ayant une petite entreprise q...
mon pere veut me deseriter a t il le droit
J'ai accepté et signé le devis d'un artisan pour réaliser des travaux dans ma maison et je viens d'avoir des infos préoccupantes au sujet de la santé ...
Bonsoir, J'ai acheté une chose en trois fois sans frais mais le vendeur a été débité mon compte au cours 7 jours (tous les trois chèques),donc après ...
salut a ts. Bon le titre n est pas tres explicite mais voila la question: Peut on, alors que l on passe par une agence de location privée (droi...
Bonjour à tous J'ai 24 ans j'ai terminée mes études en juin 2008 et depuis je suis à la recherche d'un emploi mais je n'ai à l'heure actuelle encor...
Bonjour, il y a 3semaine que je regarde des annonce sur adoos et a force de regarde j'ai craque et j'ai envoyer un msg en disant que je suis interress...
Bonjour, pour cause de change ment d'adresse je suait mètre fin au contra qui me relis a mediaserv (n° contra GPP0001699 )
Monsieur, je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. j'ai travailé dans un restaurant qui ne ma pas payer. Actuellement le resto est en liqu...
Un entrepreneur a abandonné le chantier en nous laissant sans chauffage et une maison en gruyère. La difficulté est que nous avons découvert qu'il n'...
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai eu un accident à tord au mois de septembre 2008. J'ai fais réparé ma voiture dans un garage agréé AXA qui, déj...
Bonjour Je voudrais savoir si l'utilisation d'un morceau quelconque (disons par exemple un morceau de Michael Jackson) comme trame sonore pour un v...
Bonjour, j'espère ne pas me tromper de forum ni faire une redite d'un sujet déjà existent que j'aurais zappé. Je possède un gros stock de vieilles ...
Bonsoir, j'ai un doute à propos d'une annonce d'un grossiste en ps3 et je voudrais vous en faire part: nous sommes un magasin et nous vendons consol...
bonjour merci de me dire ce qon paye tout les ( car je vais louer un appart et voudrez savoir les facture)
bonjour a tous, je viens de lire les arnaques sur ce site, et je viens d'en subir une, qui n'est pas finie d'ailleurs, mais pouvez vous répondre à ...
bonjour, je voit que je n'suis pa la seul a mettre fai avoir par un revandeur de voiture moi c t sur kijiji,un certain mr payet jérémy ce trouvan a b...
Bonjour, c'est la première fois que j'interviens sur un site mais ma colère est telle que je tiens à prévenir toutes les personnes qui achètent leur ...
Bonjour, Je suis étudiant étranger en France et je travaille depuis octobtre 2008 dans un lycée comme assistant pédagogique en temps partiel et je ...
Bonjour, J'ai une petite question car j'ai une amie qui a des esclave financiers sur msn et qui se fait faire des versements en paypal. Elle a reçu...
Il me semble que les entreprises avaient un délai pour se mettre aux normes quant à l'arrêté du 02/12/1998 d'obligation de faire passer le permis CAC...
j'ai mis en vente ma moto j'ai été contacté par un acheteur fabrice collard qui voulait acheter la moto pour son ils qui habite en france mais lui res...
Bonjour, En préretraite A.S. F.N.E.,est ce que l'indemnité calculée comme le départ en retraite est versée à notre départ, (ici à 57 ans) ...
bonjour je vois que depuis presque 1 ans haboo.fr sevi sur nos enfants. en septembre facture de 120 euros sur france tel par audio appel au 089...
bonjour, depuis quelques semaines je n'arrête pas de recevoir des emails de ce genre: Cher Votre PayPal Banque member: Due to preoccupations ...
bonjour,j'aurai voulut savoir si quelqu'un pouvais m'aider?je suis marié a une malienne, moi meme je suis né en France j'y réside avec mon épouse , el...
Bonjour, J'ai créé une association de type loi 1901, ayant pour visée l'initiation à l'outil informatique. Aujourd'hui, je souhaite animer une fo...
Désaltérer vous avec cette arnaque que je viens de recevoir.Merci Très cher(e) Laureat(e) A l'occasion de l'expansion de ses activités et ...
A tout le monde !!! Je suis Bresilien , et cet anarque m'a envoyez un currier eletronique sur le nom de SOLANGE SINARE en disant que a reçu une h...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de louer un studio meublé au mois avec un bail precaire?? je n'arrive pas a trouver les informa...
coucou pouvez vous me conseiller svp je me suis faites arreter y' a 5 jours parce que je n' avai pas marquée l' arret absolu d' un stop soit disant. J...
bonjour juste ce petit message pour die que moi aussi j'ai faillit me faire avoir avec une annonce du bon coin pour un petit chiot jack russel "DON DE...
Bonjour, Je vien demandez quelques conseil concernant un probléme que j'ai. J'ai une personne qui raconte des mensonges a la meilleur amie a ma ...
Bonjour, Un artiste international me demande l'autorisation d'utiliser une photo de lui, que j'ai réalisée lors d'un de ses concerts, et dont j'ava...
Bonjour, J'ai une question Je suis actuellement en train de monter ma boite en informatique en autoentrepreneur et j'aimerais monter et revendre...
j'ai vendu un quad cross homologue de 2004 le 30/05/2007 et le gas casse le cadre 16 jours apres , je luis propose une reparation de pro,il refuse et...
je crois que vous comdanner trop vite savez vous que parmi c'est personne annarquer comme vous les appeler sont de pauvre gens qui ont pas plus de 1...
bonjour ! svp aider nous ; mon ami s'est fait coincé par le contrôle ce matin dans le bus il n'avait pas de titre de transport sur lui , il s'est...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.