Les discussions
Législation concernant les sites
Bonjour, Je suis à la recherche de la législation française concernant les sites de jeux par navigateur. Ce sont des jeux sur lesquels on ne téléch...
Nuissance sonore
RésoluBonsoir, voila depuis une dizaine de moi de nouveau voisins viennent de s'installer et c'est le boucant total a cause des enfants dans le jardin et qu...
Auchan problème garantie
Résolu/FerméBonjour, j'ai crée un nouveau forum pour que tout le monde raconte ses probleme avec les sav. je vais commencer. J'avais acheter un samsung d840 il y...
Svp modele de lettre licenciement contractuel
Fermébonjour, serait-il possible que l'on me propose des modeles de lettre de licenciement "contractuel" (a l'amiable) en fete suite a de gros probleme d...
Reglement de site
Bonjour, je voudrais savoir comment protéger mon site car il y a des création (mes creation) avec une license ou autre pour que toute copie, reproduc...
Licenciement abusif ! incroyable !
FerméBonjour, j'ai été licencié pour motif économique en fin d'année 2008 dans un garage automobile ou j'avais depuis 15 ans le poste de carrossier j'étais...
Licenciée economique et expatriée.
FerméBonjour, ma fille a été licenciée économique en Février. Son compagnon étant nommé à dubaï elle y habite depuis un mois environ avec lui et leur fil...
Demande de renseignements
bonjour! je souhaite acheter une voiture, j'ai effectuer les recherches sur le net et je suis tombé sur une offre trés alléchante, je reste un pe réti...
Arnarque par mail "félicitation" cote d'
Bonjour à tous, Voilà 2 mails reçu en moins de semaine. Le second : De : Isabelle Chevalier Date : 04/25/09 15:08:04 A : millions.acces03@...
Probleme suite echange de portable
RésoluBonjour , j'ai été sur le site le bon coin, et j'ai acheter un téléphone portable ! Le truc c'est que quand je rencontre la personne , et bien le po...
Veronica arnaque ou pas?
Bonjour Il y a quelques temps de cela j’ai eu un contact, par le net avec une présumé jeune fille Russe nommé Veronica, avec de très belles photos...
Peur de me faire arnaquer
Bonjour,je dois racheter une bmw 525 tds sur le bon coin. Le vendeur me dit qu'il est en aides humanitaire au togo, il m'a laisser un numero de teleph...
Reinitialisation du bios au s.a.v.
RésoluBonjour, est ce que au S.A.V. ils Réinitialisent le BIOS des ordinateur portable ? merci de me repondre
Sav cora pour information
RésoluBonjour Ayant été déjà mécontent du SAV des Hypermarchés Cora je m’étais promis de ne plus rien acheté dans ces magasins et pourtant fin Février j’a...
Vol de portable samsung
Bonjour, Je me suis fais voler mon téléphone portable hier dans un bus, ou faut il que j'aille ? Quels documents prendre ? Merci d'avance -- Il ...
2foixmoinschere et l'envoie d'un colis ?
Résolubonsoir ( je pense pas que je suis dans la bonne section , desoler ) voila , je suis depuis quelque mois un vendeur regulier sur le site 2 foix moi...
Vol l'égalisé
Fermébonjour a toute et tous ,j'aurai besoin d'aide SVP merci. Pour commencer j'ai fait appel a un avocat pour me représenté dans une affaire; je lui vers...
Fin de garantie hp
Bonjour, mon ordi HPpv9000 est reparti en réparation (carte mère) il aura 2 ans en mai 2009, il a déjà été réparé en juin 2008 pour la wifi qui ne fon...
[arnaque] achat de véhicule
Bonjour , J'etais contacté par un monsieur qui s'appelle Mr JACQUART ALAIN pour l'achat de mon Véhicule il m'envois ce message je sais pas si c'est ...
Trouver un job a 15 ans
Résolu/Fermébonjour alor mwa je m'apelle yasmine bellile et j'ai 12 ans mais je demande pour quand j'aurais 15 ans je veux travailler en etant baby sitter si c'es...
Enregistrement
RésoluBonsoir, Enregistrer un film avec lecteur-enregistreur DVD sur la TV est il légal ? OUI ! les droits sont payés . Et maintenant mettre en échange ce...
Harcèlement
Résolu/FerméBon pour commencer, j'aimerais savoir si ont peux interdire un utilisateur de MSN d'utiliser son adresse personnelle et toute adresse MSN. Peut-etre ...
Cdd et congés
Résolu/FerméBonjour. Voilà, je travail depuis plus d'un an dans une agence de nettoyage mais je ne fait que des remplacements. Je travail à plein temps mais sur d...
Necessite d'enregistrer ma future societe?
RésoluBonjour Voila, je viens de terminer mes etudes de graphic et webdesigner et je voudrai commencer a pratiquer. En ce moment je travaille deja dan...
Bayareadii post....attention arnaque!!!!
Bonjour a tous, attention a tout ceux qui voudraient acheter du matos video/ photo ou autre pour le kite... j' ai acheté un canon hv30 sur le site b...
Site arnaque?
Salut, Un ami m'a filé le lien d'un site où l'on peut trouver des prix vraiment... non mais vraiment incroyables! Style MacBook air à 356€! A mo...
Ai je le droit au credits
Résolu/FerméBonjour, suite a des incidents de paiement pour un credit il y a deja 3ans.puis je faire un credit aujourdui merci de vos reponses serieuses
Suprimer 2eme nom de famille
Résolu/Fermébonjour, j'ai une petite question qui commence a me facher!!!! voila avec ma concubine nous avont eu un enfant 2008 comme nous etions en concubin...
Caf, rmi, assedic, droits fermés
FerméBonjour à tous et à toutes, Jusqu'à présent j'étais en CDD, malheureusement, je n'ai pas travaillé assez pour toucher les assedics. Vu que j'ai ...
Huissiers qui saissent alors que échéancier
Résolu/FerméBonjour, J'ai été condamné à payer la remise en état de mon ancien logement dont j était le locataire (1250 euros) aprés 2 ans de procédures ... ...
Mes parents ont-ils le droit????
Résolu/FerméBonjour Je me présente je m'appelle Claire, j'ai 23 ans et je suis étudiante. J'aurais une question à vous poser car je n'habite plus chez mes par...
La banque qui abuse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si une banque vous envoi une lettre pour vous signaler un decouvert de 12 euro peut vous prendre automatiquement 10 euro ...
Litige au travail
FerméBonjour, Employé dans un hotel café restaurant comme "homme toutes mains" alor qu'en fait il s'agit d'un poste de rénovation de chambre (crépit, pe...
Accident et délit de fuite
Résolu/Fermébonjour, je ne sais pas si je m'adresse a la bonne section ,mais bon...on me guidera au cas ou ! voila j'explique mon probleme je sortais du boulot ...
De travailler en europe
Fermébonjour je suis senegalais et je vivait en espagne pendant 10anx ,j,ai ma carte sejour espagnole permenante de 5 ans. avec le probleme que ns attam...
Arnaque pure
ATTENTION ARNAQUE Bonjour, Juste pour vous informer que l'annonce passée sur le site "mauritiusfocus.com" est une arnaque. Le vehicule Touareg a ...
Accord de crédit en période d'essai
bonjour à tous! je cherche des renseignements sur le droit bancaire, des lois ou des cas de jurisprudence question : "une banque a-t-elle le dro...
Cas de fraude
Bonjour , voici un message de fraude que j'ai recu dans ma boite .Je vous prie d'etre vigilant car il ya beaucoup d'anarque utilisant le nom du pape ...
Fnac et remboursement de pc portable
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter ce matin un pc portable à la FNAC (packard bell). Après avoir installé (automatiquement) Windows Vista et con...
Comment revendre en pro un achat d'ebay
Bonjour,je viens d'ouvrir ma petite entreprise de ventes de vetement et bazar sur les machés il y a des lot de vetement qui m'interresse sur ebay mais...
Facebook dépasse les bornes
FerméBonjour, Hier soir ma fille (qui est bientôt majeure) m'interpelle pour me faire lire le résultat d'un test soi-disant freudien fait et transmis par l...
Prelevement scandaleux
Bonjour, moi aussi j ai visité ce site j ai donc donné mes coordonnees banquaires a ce site xpour voir les 30mn offertesmais au moment de tout annuler...
Arnaque en provenance de côte d'ivoire
J'ai reçu le24/07/08, un mail disant que mon adresse email avait été tirée au sort lors d'un galat en côte d'ivoire par , et que j'était l'heureuse ga...
Tarif en vigueur
bonjour tout le monde, je suis nouveau et je sais pas très bien ou faut que je poste se message Donc veiller m'excuser si fallait pas le poster ici ...
Résilier canal +
RésoluBonjour, voila je suis abonnée à canal + depuis plus de deux ans, et la ras le bol de payer 33 euros par mois alors qu'il n'y a plus rien d'intéressan...
Droit au cnf
RésoluBonjour a tout le monde, tout d'abord je suis chargé de renseigner sur cette affaire, une jeune fille âgée de 20 ans réside actuellement en Algérie s...
Plaidoirie prud homme
Bonjour, Qui peut m'aider à rédiger une plaidoirie pour une parution devant les prud'hommes, ayant eu une médiation sans succès de la part de mon ex ...
Job d'été
Bonjour, Voilà j'ai mon petit frère qui a 15 ans et il aimerait faire un job d'été or le soucis c'est que je ne sais pas s'il a le droit au niveau de...
Nouvelle arnaque actuelle
J'ai été contacté sur le site marché.fr le 9 mars 2009, par la soi-disant société Applications Services Informatiques gérée par Isabelle GOTTFROIS. un...
Amende majore
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai reçu une amede majore pour un stationnement interdit, il me signale que des huissier passerons si je ne re...