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12 réponses
J'ai également commandé un disque dur multimedia, il n'est jamais arrivé a la maison.
J'ai recu un premier email pour me dire quil partait de chez eux puis apres plus rien, deux jours apres je telephone a la hotline a 34 cts la minute ou j'entends dire que le colis a ete retourné parce que je n habitais pas a l adresse indiqué.
Je recois pourtant tout les courrier carrefour a cette adresse depuis des années, le facteur passe tout les jours et nas jamais retourné de courrier, mon nom figure clairement partout sur la boite a lettre.
Carrefour me facture des frais de livraison pour une prestation fantome, le suivi est nul, la hotline idem quand au service client il se borne a essayer de m 'expliquer que la non livraison est de ma faute et qua ce titre je leur doit des sous.
Franchement on ne peut trouver pire comme vendeur sur le net tant sur le plan de la prestation logistique que d un service client obtu et incompetent. Carrefour me facture pour un service fantome et cest ma faute.
C'est bien la derniere fois que je commande quelques chose chez eux et franchement pour avoir essayé webdistrib par le passé cest bien le jour et la nuit entre ces deux societés
J'ai recu un premier email pour me dire quil partait de chez eux puis apres plus rien, deux jours apres je telephone a la hotline a 34 cts la minute ou j'entends dire que le colis a ete retourné parce que je n habitais pas a l adresse indiqué.
Je recois pourtant tout les courrier carrefour a cette adresse depuis des années, le facteur passe tout les jours et nas jamais retourné de courrier, mon nom figure clairement partout sur la boite a lettre.
Carrefour me facture des frais de livraison pour une prestation fantome, le suivi est nul, la hotline idem quand au service client il se borne a essayer de m 'expliquer que la non livraison est de ma faute et qua ce titre je leur doit des sous.
Franchement on ne peut trouver pire comme vendeur sur le net tant sur le plan de la prestation logistique que d un service client obtu et incompetent. Carrefour me facture pour un service fantome et cest ma faute.
C'est bien la derniere fois que je commande quelques chose chez eux et franchement pour avoir essayé webdistrib par le passé cest bien le jour et la nuit entre ces deux societés
Suite a mon post sur votre forum, carrefour online a ete tres rapide et mas dans la foulée adressé un mail pour me signaler quil me remboursait sans discussion tout mes frais de ports. Je ne sais pas si carrefour aurai procedé de cette facon sans votre aide, dans le doute je dis bravo carrefour et merci a votre site
J'ai commandé un téléviseur de 1059€uros a carrefour online ils ont annulé cette commande sans que je le sache par contre ils n'ont pas annulé le 3x sans frais et je me retrouve à payer 353 eurosx3 prélèvement déjà effectué pour récupérer cet argent dont ils sont conscients qu'ils sont dans l'erreur j'ai toutes les peines du monde à me faire rembourser cela fait 8 jours que les harcèle au téléphone mais je ne vois aucun remboursement venir ils ont pour ordre de ne passer aucun responsable je vais être obliger de faire opposition à ma carte pass pour éviter les 2 autres prélèvements et porter plainte pour récupérer mon argent donc ils ne sont pas fiables attention
J'ai un problème similaire.
J'ai commandé le 30 décembre une unité centrale HP Pavilion 9463 en promotion.
Elle m'a été livrée très rapidement mais le colis était éventré car l'emballage était défectueux. J'ai donc refusé le colis.
J'ai demandé un échange.
Depuis, toutes mes réclamations reçoivent une réponse-type : on me contactera quand le retour aux entrepôts sera enregistré. Apparemment, ça peut prendre longtemps !
Au vu des problèmes exposés dans ce forum, je ne vais pas attendre plus longtemps pour alerter la FEVAD et le Service de Répression des Fraudes.
Et, bien sûr, je n'achèterai plus jamais rien à CarrefourOnline !
J'ai commandé le 30 décembre une unité centrale HP Pavilion 9463 en promotion.
Elle m'a été livrée très rapidement mais le colis était éventré car l'emballage était défectueux. J'ai donc refusé le colis.
J'ai demandé un échange.
Depuis, toutes mes réclamations reçoivent une réponse-type : on me contactera quand le retour aux entrepôts sera enregistré. Apparemment, ça peut prendre longtemps !
Au vu des problèmes exposés dans ce forum, je ne vais pas attendre plus longtemps pour alerter la FEVAD et le Service de Répression des Fraudes.
Et, bien sûr, je n'achèterai plus jamais rien à CarrefourOnline !
goulamass
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177
11 juil. 2008 à 09:27
11 juil. 2008 à 09:27
Bonjour,
Je n'ai jamais ocmmandé mais normalement tu dois avoir un suivi de ta commande sur le site et tu peux savoir si elle est en préparation ou envoyée
Je n'ai jamais ocmmandé mais normalement tu dois avoir un suivi de ta commande sur le site et tu peux savoir si elle est en préparation ou envoyée
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goulamass
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12 août 2008 à 10:44
12 août 2008 à 10:44
Je suis content pour toi que cela se soit réglé rapidement.
Bah leur intérêt est que les gens soient contents ou du moins le moins mécontents possible ;)
Bah leur intérêt est que les gens soient contents ou du moins le moins mécontents possible ;)
Ce sont des voleurs et des arnaqueurs !
J'ai commandé une bache a bulles le 14 juillet pour ma piscine, je devais la recevoir 2 semaines plus tard, je l'ai reçue le 1er octobre : 2 mois et demie de retard !! (Piscine rangée depuis plus d'un mois)
Juste qq excuses et un bon d'achat de 10 euro !!!! Ils se foutent du monde.
En plus, ils continuaient a vendre la bache sur leur site avec les memes delais de 2 semaines alors qu'ils m'ecrivaient qu'ils avaient un probleme avec leur fournisseur et qu'ils etaient incapable de donner une date de livraison....
Honteux, allez ailleurs, y a pleins de sites plus honnetes.
J'ai commandé une bache a bulles le 14 juillet pour ma piscine, je devais la recevoir 2 semaines plus tard, je l'ai reçue le 1er octobre : 2 mois et demie de retard !! (Piscine rangée depuis plus d'un mois)
Juste qq excuses et un bon d'achat de 10 euro !!!! Ils se foutent du monde.
En plus, ils continuaient a vendre la bache sur leur site avec les memes delais de 2 semaines alors qu'ils m'ecrivaient qu'ils avaient un probleme avec leur fournisseur et qu'ils etaient incapable de donner une date de livraison....
Honteux, allez ailleurs, y a pleins de sites plus honnetes.
J'ai commandé sur Carrefour Oneline un poele a bois le 10 novembre 2008, il est arrivé avec la vite fendue, je l'ai refusé au transporteur. J'ai sollicité l'annulation et le remboursement de cet article, depuis (42 jours) je n'ai toujours pas de réponse, ni par mail, ni au service après-vente par téléphone. la seule réponse qu'on me donne c'est qu'ils sont obligés d'attendre la réponse retour de leur fournisseur....
Je suis en train de constituer un dossier auprès d'une association de consommateur.
Une chose est sure, je ne commanderai plus sur ce site
Il s'agit du poele PANADERO Ghotic actuellement en cours de commercialisation. Quelqu'un a-t-il eu un problème du même ordre ?
Bonne année à tous
Je suis en train de constituer un dossier auprès d'une association de consommateur.
Une chose est sure, je ne commanderai plus sur ce site
Il s'agit du poele PANADERO Ghotic actuellement en cours de commercialisation. Quelqu'un a-t-il eu un problème du même ordre ?
Bonne année à tous
mojololo
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14 février 2009
14 févr. 2009 à 17:20
14 févr. 2009 à 17:20
CarrefourOnline à Eviter absolument !!!!
J'ai acheté au mois de novembre 2008 une armoire pour mes consomables PC sur le site WWW.CarrefourOnLine.fr pour une valeur de 330 euros.
Lors de la livraison, j'ai refusé le colis car l'amoire (monobloc) ne passait pas dans ma cage d'escalier. Le transporteur est donc reparti avec le colis.
(refus signifié sur le bon de livraison le 13/11/08).
Depuis 3 mois et malgré de nombreux échanges de mails et de coups de téléphone, je n'arrive pas à me faire rembourser cette armoire. Le pretexte évoqué etant: "En cours de traitement par le service concerné"... (Impossible d'avoir plus d'informations sur une date de remboursement, impossible de parler à une personne responsable de ce service)
J'ai informé la DGCCRF :
www.dgccrf.bercy.gouv.fr
j'attends pour l'instant une réponse pour connaitre les démarche à suivre pour le faire rembourser
J'ai acheté au mois de novembre 2008 une armoire pour mes consomables PC sur le site WWW.CarrefourOnLine.fr pour une valeur de 330 euros.
Lors de la livraison, j'ai refusé le colis car l'amoire (monobloc) ne passait pas dans ma cage d'escalier. Le transporteur est donc reparti avec le colis.
(refus signifié sur le bon de livraison le 13/11/08).
Depuis 3 mois et malgré de nombreux échanges de mails et de coups de téléphone, je n'arrive pas à me faire rembourser cette armoire. Le pretexte évoqué etant: "En cours de traitement par le service concerné"... (Impossible d'avoir plus d'informations sur une date de remboursement, impossible de parler à une personne responsable de ce service)
J'ai informé la DGCCRF :
www.dgccrf.bercy.gouv.fr
j'attends pour l'instant une réponse pour connaitre les démarche à suivre pour le faire rembourser
Je confirme, des voleurs et rien d'autre. Ah ils peuvent faire des facilité de paiement en 3x sans frais, en fait c'est sur le dos de ceux qu'ils ne livrent jamais.
Dans mon cas : commande d'un siège bébé le 10 août dernier, livraison prévue le 11 ou 12 août.
Arrive le 17 août, ne voyant rien venir, injoignable par tél, j'envois d'un mail via leur interface en ligne => jamais eu la moindre réponse !
Patience jusqu'au 26 août (rmq, il nous fallait ce siège pour la rentrée), tjrs rien, alors tél au service client, 10 min. d'attente. J'exige l'annulation de la commande et le remboursement (l'argent est prélevé depuis le 11 août !!!) réponse : il faut nous faire un mail, mais pas via l'interface, elle est saturée et on ne peut la traiter ! Je réplique à quoi bon faire un mail s'il n'est pas traité ? J'exige que vous annulier de suite la commande ! Non, dsl, je ne peux pas, j'ai besoin que vous nous fassiez un mail sur cette autre adresse : service_clients_BO_online@carrefour.fr. Je capitule, mail partie le 26 août, soit presque une semaine et toujours rien, même pas une confirmation de lecture !!!!!
Marre de ces société pourries qui se foutent de la gueule du monde. Moi même chef d'entreprise, je peux vous dire que ma devise est : "Le client est Roi" et c'est normal, sinon plus de client ! En l'occurrence, dans mon cas, ni Carrefour online ni Carrefour tout cours ne m'auront comme client à l'avenir.
Donc un conseil FUYEZ FUYEZ ce site !!!!!!!!!!!
Dans mon cas : commande d'un siège bébé le 10 août dernier, livraison prévue le 11 ou 12 août.
Arrive le 17 août, ne voyant rien venir, injoignable par tél, j'envois d'un mail via leur interface en ligne => jamais eu la moindre réponse !
Patience jusqu'au 26 août (rmq, il nous fallait ce siège pour la rentrée), tjrs rien, alors tél au service client, 10 min. d'attente. J'exige l'annulation de la commande et le remboursement (l'argent est prélevé depuis le 11 août !!!) réponse : il faut nous faire un mail, mais pas via l'interface, elle est saturée et on ne peut la traiter ! Je réplique à quoi bon faire un mail s'il n'est pas traité ? J'exige que vous annulier de suite la commande ! Non, dsl, je ne peux pas, j'ai besoin que vous nous fassiez un mail sur cette autre adresse : service_clients_BO_online@carrefour.fr. Je capitule, mail partie le 26 août, soit presque une semaine et toujours rien, même pas une confirmation de lecture !!!!!
Marre de ces société pourries qui se foutent de la gueule du monde. Moi même chef d'entreprise, je peux vous dire que ma devise est : "Le client est Roi" et c'est normal, sinon plus de client ! En l'occurrence, dans mon cas, ni Carrefour online ni Carrefour tout cours ne m'auront comme client à l'avenir.
Donc un conseil FUYEZ FUYEZ ce site !!!!!!!!!!!
A eviter!! J'ai commander un autoradio, d'abord disponible en 24h, puis 5 a 7 jours, puis en approvisionnement 7 a 14 jours et au bout d'un mois toujours rien, pas mail, la page contact ne fonctionne pas.
CARREFOUR ONLINE A EVITER ABSOLUMENT.
CARREFOUR ONLINE A EVITER ABSOLUMENT.
Je confirme également: à éviter et même A FUIR sans même jeter un coup d'oeil.
J'ai commandé un demodulateur TNT sur Carrefefour online début décembre 2009 et, 5 jours plus tard,
j'ai reçu... une boite de Playmobil !
Le problème est que leur N° de téléphone est toujours encombré (une communication payée à chaque fois pour rien) et que leur formulaire de contact ne va nulle part !
Ça fait plus de 10 ans que je commande sur Internet partout sur la planète et c'est bien la 1ère fois que je vois ça. Même les vendeurs chinois de eBay sont plus faciles à joindre !
Si tout le reste (SAV, retours, etc...) est du même genre, il vaut vraiment mieux ne pas tenter le diable.
Pour ma part, c'était ma 2ème commande chez eux et ça sera bien la dernière.
Yves
J'ai commandé un demodulateur TNT sur Carrefefour online début décembre 2009 et, 5 jours plus tard,
j'ai reçu... une boite de Playmobil !
Le problème est que leur N° de téléphone est toujours encombré (une communication payée à chaque fois pour rien) et que leur formulaire de contact ne va nulle part !
Ça fait plus de 10 ans que je commande sur Internet partout sur la planète et c'est bien la 1ère fois que je vois ça. Même les vendeurs chinois de eBay sont plus faciles à joindre !
Si tout le reste (SAV, retours, etc...) est du même genre, il vaut vraiment mieux ne pas tenter le diable.
Pour ma part, c'était ma 2ème commande chez eux et ça sera bien la dernière.
Yves
Bonjour,
J'ai commandé une ps3 sur carrefour online, je l'ai reçu très rapidement mais 2jours après j'ai eu un problème sur le disque dur] de la console. Je veux me faire rembourser avant la 15 jours mais il m'est impossible de joindre le SAV carrefour. Même un vendeur d'un carrefour près de chez moi n'a pas réussi. Quelqu'un aurai une solution ? j'aimerai me faire remboursé avant la fin des 15 jours. Merci
J'ai commandé une ps3 sur carrefour online, je l'ai reçu très rapidement mais 2jours après j'ai eu un problème sur le disque dur] de la console. Je veux me faire rembourser avant la 15 jours mais il m'est impossible de joindre le SAV carrefour. Même un vendeur d'un carrefour près de chez moi n'a pas réussi. Quelqu'un aurai une solution ? j'aimerai me faire remboursé avant la fin des 15 jours. Merci
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
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Merci.
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Merci.