Objet reçus cassé et site qui fait le mort

Résolu/Fermé
tefnou Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 16 déc. 2009 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 18:20
Bonjour à tous,
(j'espère être dans le bon forum, si ce n'est le cas je m'en excuse)

Je vous explique mon problème :

J'ai commandé il y a 2 semaine, des photophores sur socle en bois, je le reçois le lundi suivant (la semaine dernière), le colis n'est absolument pas abimé et pourtant quand j'ouvre le socle en bois est cassé.
Aussitot j'en averti le SAV du site où je l'ai commander, dans l'après-midi même ils me répondent en me demandant une photo de l'objet pour voir ce qui est cassé. Je le fais aussitot espérant un dénouement rapide de l'affaire .
Mais depuis plus de nouvelles, malgrè des e-mail répétés je n'ai aucune réponse..
et je me retrouve à 1 semaine de noel avec un cadeau pour un proche cassé et 20€ "perdus" puisque je ne peut pas offrir un objet cassé.

Quels sont mes recours contre se site sans scrupules qui pour le coup m'a bien arnaquer ????

Merci sincèrement pour votre aide
bonne soirée

tefnou
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 18:20
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1