Travail dominicile Mise sous pli : arnaque?

Fermé
Shainnez -  
 Morning31 -
Bonjour étant intéressé par le travail a domicile j'ai posté une petite annonce, après une réponse qui c'est avéré être une arnaque je souhaiterai savoir si certaine personne pratique cette activité "d'enveloppe timbré".
Et pouvait m'aider
Merci de tout coeur
A voir également:

3 réponses

Roukin-fute.com Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si vous demande de l'argent pour timbrer des enveloppes, fuyez ***ARNAQUE***.

1) les machines à affranchir sont beaucoup plus rentables que les humains pour timbrer des lettres.

2) la "vrai" mise sous pli ne concerne que les activités non mécanisable comme le mise sous pli d'objets fragiles (échantillons parfums, documents fragiles, etc...).

3) une entreprise sérieuse ne vous demandera jamais de l'argent, c'est comme si Carrefour vous demandez de l'argent pour devenir caissière.

Si vous cherchez une activité de mise sous pli, vous pouvez éventuellement me contacter par Message Privé, je vous indiquerais des pistes pour trouver une entreprise.
13
Zoy

Moi je suis interressé par toute forme de mise sous pli à domicile, tant que l'on ne m'arnaque pas. Je veux donc bien vos pistes pour ce genre de job.
Merci de me contacter sur mon adresse mail.
Bien cordialement,
0
tiff > Zoy

Bonjour,

j'ai effectivement une piste pour ce job qui donne un bon complément de salaire.
J'étais pessimiste au début car on m'a demandé de payer 5 euros pour connaitre la méthode mais aujourd'hui je ne regrette pas car le mois dernier, j'ai gagné 300 euros!!!
Contactez moii à tiff92@hotmail.fr pour en savoir plus!!!
0
clarasand

bonsoir,
je suis très interessée par un emploi de complément de salaire avec la mise souspli. Pourriez vous m'indiquer des pistes pour ce genre de travail svp

merci

cordialement
0
POUPOUNE > tiff

BJR intéressè par ton site pour les plis sous enveloppe merci c'est sur caril ya beaucoup d'arnaques
0
foucart

moi je suis une femme au foyer j'eleve mes enfants et donc les fin de mois sont tres difficile donc j'aimerai vraiment trouver des entreprise ou je pourrais faire de la mise en pli chez moi d'avance merci de m'aider.
0
Roukin-fute.com Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut être un membre inscrit pour que je puisse vous envoyer un message privé.

Toutefois, étant donné que je suis souvent sollicité, j'ai créé un dossier sur mon forum (adresse dans mon pseudo), rubrique Les Dossiers de Roukin Futé.

Cela vous donnera des pistes, mais il vous faudra faire des recherches complémentaires, mais au moins vous ne vous ferais pas arnaquer.
4
Afrikarnak

Bonjour..
Il faut lire ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10986809 attention arnaque mise sous pli
Méfiance!!!
0