A voir également:
- Mise sous pli à domicile
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
3 réponses
Roukin-fute.com
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
1
19 oct. 2009 à 22:17
19 oct. 2009 à 22:17
Si vous demande de l'argent pour timbrer des enveloppes, fuyez ***ARNAQUE***.
1) les machines à affranchir sont beaucoup plus rentables que les humains pour timbrer des lettres.
2) la "vrai" mise sous pli ne concerne que les activités non mécanisable comme le mise sous pli d'objets fragiles (échantillons parfums, documents fragiles, etc...).
3) une entreprise sérieuse ne vous demandera jamais de l'argent, c'est comme si Carrefour vous demandez de l'argent pour devenir caissière.
Si vous cherchez une activité de mise sous pli, vous pouvez éventuellement me contacter par Message Privé, je vous indiquerais des pistes pour trouver une entreprise.
1) les machines à affranchir sont beaucoup plus rentables que les humains pour timbrer des lettres.
2) la "vrai" mise sous pli ne concerne que les activités non mécanisable comme le mise sous pli d'objets fragiles (échantillons parfums, documents fragiles, etc...).
3) une entreprise sérieuse ne vous demandera jamais de l'argent, c'est comme si Carrefour vous demandez de l'argent pour devenir caissière.
Si vous cherchez une activité de mise sous pli, vous pouvez éventuellement me contacter par Message Privé, je vous indiquerais des pistes pour trouver une entreprise.
5 nov. 2009 à 15:34
Merci de me contacter sur mon adresse mail.
Bien cordialement,
25 nov. 2009 à 16:45
j'ai effectivement une piste pour ce job qui donne un bon complément de salaire.
J'étais pessimiste au début car on m'a demandé de payer 5 euros pour connaitre la méthode mais aujourd'hui je ne regrette pas car le mois dernier, j'ai gagné 300 euros!!!
Contactez moii à tiff92@hotmail.fr pour en savoir plus!!!