Les discussions

Saisie par huissiers

 Fermé

bonjour, suite à une panne nous avions tenté en juin de joindre -en vain- 9 télécom. après demande de nous joindre sur un portable (courrier ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
BmV

Cote et match

 Fermé

j'voulais savoir si le jeu cote et match est benefique ou est-ce une belle arnaque comme la pluspart des jeux ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

Merci de m avoir eclairee

merci pour tout car sans vous demain j aurais surement perdu 180 euros car j ai repondu a une annonce pour une console wii mais se qui ma mis dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

Question sur la loi

 Résolu

Bonjour, j'étais,il y a quelques minutes, en train de passé un numéro 08 sur un chat, au début je passai mon msn puis le 08 sur mon msn mais jai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
GoAtRom

Probleme douane colis venant des states

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous je vous explique mon histoire j'ai commandée un casque sur ebay venant des etats unis livré par usps sur le site quand je regarde mon ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Soucis avec phone house

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...

111 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Problème avec coliposte

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous expose un problème récurent avec Coliposte : Ils annoncent par mail qu'un passage a été effectué mais aucun livreur de C...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Objet acheté sur ebay et pas livré

 Résolu/Fermé

bonjour, j'habite à l'ile de la réunion et j'ai acheté sur ebay une nitendo ds le 16 Novembre avec un délai de livraison de 7 à 10 jours. à ce jour n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Probléme colis ups

 Résolu/Fermé

J ai commander un ordinateur portable Dell cela fais maintenant 2 semaines. J'envoi le cheque et je recoi un message quelque jour aprés pour me dir...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Prélèvement imposé sfr

 Résolu/Fermé

Je suis cliente chez NEUF qui sont maintenant passés chez SFR dans mon contrat j'avais opté pour un prélèvement tous les 2 mois, or il s'avère que SFR...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Accusés à tort de viol

 Résolu/Fermé

Matthieu et Jérémie sont frères.Barbara est la soeur de Rémy.Il y a 10ans,au moment des faits,Jérémie avait 11 ans,Matthieu avait 8 ans,Rémy avait 9 a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Pb de retard de livraison voiture nissan

 Résolu/Fermé

bsr je viens vers vous pour savoir quels sont mes droits ! j'ai acheté une voiture nissan pixo début septembre d'une couleur précise, ils m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque sur lespages jaunes

Bonjour à tous, Moi aussi je me suis fait arnaquer aujourd'hui de 4600€, concernant une renault clio sport dynamique de 2004 46000 Km DCI toutes opti...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Marc

Renseignement droit aux logement

 Fermé

bonjour j'habit un hlm et j'ai les fenetre de mon logement qui pisse l'aire et j'ai etait voire le bureau de l'office des hlm pour ce probleme de fuit...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
00lina00

Est ce une autre anarque de western union

Bonjour, voiçi l'email que j'ai reçu il y a trois jours a votre avis anarque ou pas anarque? MICROSOFT LOTERIE SERVICE ET LA BCEAO Des Thèmes D...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
michel

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour a tous , j'aurais aimé savoir si a l'embarquement des vols RYANAIR , ils demandent automatiquement l'autorisation de sortie de territoire pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
transat

Rupture de contrat

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mon employeur refuse la rupture conventionnelle pour mettre fin à mon contrat de travail (CDI depuis 5 ans). Je ne suis pas en mesure de dém...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
patrick246

Nouvelle arnaque ,je pense sur marche.fr

bonjour, j'ai mis ma skoda fabia à vendre sur marche.fr j'ai eu 2 clients ,je doutes fort de leur crédibilité ,adresse mail étrange ,nom bizarre n° de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Afrikarnak

Droit: aucun jour de repos ...

 Fermé

Bonjour a tous, Je suis Aide a domicile, et je travail 33 heures par semaines, soit 132 heures par mois et sans jours de repos. J'aurai aimé savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
00lina00

Résilier mon contrat virgin mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de chômage actuellement, je suis passée à l'allocation spécifique 400 euros par mois. J'ai un loyer à payer, des charges ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Vente par correspondances et soucis

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous :) A l'approche des fetes nous sommes nombreux a nous ruer sur internet pour nos commandes. La est mon soucis J'ai fais personna...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Arnaqueur ou non?

 Résolu

Bonjour, je lie qu'il y a des arnaqueur au sein de western union., j'ai fais connaissance d'une personne il y a 3 mois et qui se trouve au bénin. ce...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
qwerty-

[arnaque] fausse loteriebill gates foundation

Salut à vous j'ai recu un mail identique au votre relatif à cette loterie bill gates foundation. le pire est que je leur ai envoyé dans le 1er mail ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
vanessa

Demande du contrat d abonnement par email

 Fermé

bonjour. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
transat

Demarche a suivre‏-affaires : tombola mi

Demarche A Suivre‏ De : Maître Patric martial (maitre.patric.martial@mixs.fr) Envoyé : jeu. 17/12/09 13:01 À : Affaires : tombola Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
BmV

Mail du service paypal?

 Fermé

bonjour, je n'arrete pas de recevoir des messages du service paypal me demandant des infos alors que je n'ai pas de compte paypal ??? s'agit il d'une ...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
alicia

Lettre de reboursement d'une amende sncf

 Fermé

Bonjour, salut, il y a 1 moi et demi, j'ai eux une amande de 54 euro dans le rer B a simple cause que j'ai oublier ma carte imaginaire. mais de peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
BmV

Permis b

 Fermé

Bonjour, J'ai passé le permis vendredi 11 nous sommes aujourd'hui le 18 et je n'ai a ce jour encore aucune réponse! J'ai bien essayer d'appeler l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
BmV

Rupture période d'esai

 Fermé

Bonjour à tous, je suis actuellement livreur de Pizza dans une grande enseigne, en période d'essai jusqu'au 26 décembre, mais je souhaite m'arreter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
BmV

Reclamation d'une amende sncf

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une amende hier de 54e, car j'étais dans un train direct pour Paris, ayant uniquement zone 4 et 5, j'étais donc hors-zone. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
BmV

Arnaque en côte d'avoire

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque, j'ai passé une annonce sur e.bay pour la vente de ma voiture, un certain Mr Hébert Patrick résident à Abidja...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque cote ivoire

Bonjour, C'est pas possible .Surprise ce matin en ouvrant ma boite mail.Je vous laisse découvrir le méssage. Cher utilisateur, Un visiteur d’Aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
STARKY

Les gros arnaqueur camerounais

jai repondu a une annonce sur internet prevenance du cameroun en disant kil donner un chiot bulldog la personne me tel en me disant de payer 50euros ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Autre message reçu

Un autre message reçu Bonjour Monsieur/Tombola Microsoft‏ De : Maître Patric martial (maitre.patric.martial@mixs.fr) Envoyé : jeu. 17/12/09...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Chris 94

Prime de precarité

 Résolu/Fermé

Bonsoir,je suis actuellement en cdd (rennouvellé par avenant) qui se termine le 31/12/09, je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise, qui comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Qui a reçu la prime de 500 euro?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me suis inscrit à l'anpe mi-avril, et avec le décompte de mes horaires on m'a dit que j'avais le droit de toucher une prime de 500 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Comment commander avec paypal aux etat unis

 Résolu/Fermé

bjr,depuis une semaine je me bat pour commander un bracelet chaine moto sur un site aux eta unis,je suis les instruction,je veu payer avec paypal mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Fichée préventel... recours possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voiloa mon problème. en 2007 je souscris à un abonnement Orange. Changement de situation, situation précaire etc j'arrive plus à tout g...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Commande passée à zegameshop pour noel

 Résolu/Fermé

comme beaucoup d'internaute j'ai été attirée par le prix attractif d'une DS sur ce site,soit disant livré sous 5jours,ma commande a été passée le 28/1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Contrat de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver sur internet un exemple de contrat de travail. En vous remerciant. N'hésiter pas de me prop...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Resilier un operateur telephonie mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais résilier des forfaits chez bouygues et orange. Je ne veux pas me réengager chez un autre opérateur. Pouvez me dire les modali...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Mandat cash urgent

 Résolu/Fermé

bonsoir je vous envoi un message pour avoir plus de reseignemen a propos du mandat cash urgant jemeré savoir ke lorske je vais a la poste donner le n...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Cfr recouvrement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu ce jour un courrier de CFR pour un recouvrement de 79,60 à la requête d'ALICE alors que je n'ai ni contrat avec Alice, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Ass et aides sociales

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens passer aux allocations ASS et j'aimerais savoir quelles aides dont je peux bénéficier concernant le transport (sncf, bus,...), le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

------je minquiete-----

 Résolu/Fermé

Bonjour sur un forum j'ai eu une querelle avec un gars et je lui ai dit : si je t'avais en face de moi je te casserai la colone vertebrale ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
00lina00

Ebay + cfr = voyous

je rencontre des difficultés vis-à-vis d'ebay qui a suspendu mon compte et bloquer toutes les transactions en cours, ce sont des voyous , les prestata...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Mndrs78

Comment faire

 Fermé

comment signaler sans me faire repérer et anonymement a la gendarmerie aussi non je ss morte et qu'il feront tout pour me retrouver car je connais une...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
00lina00

Divorce conciliation

 Fermé

bonsoir je suis passer en conciliation aujourd'hui et l'avocat de ma femme a demandé un 233 au juge qui lui a refusé car elle n'a pas etudié le do...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
00lina00

Urgent

 Fermé

Bonjour, je n'avais pas de boite au lettre aux normes ma soeur m'avait proposé de pendre mon courrier le temps que j'ai une boite aux lettres aux nor...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Chris 94

Site voleur

Bonjour,j'ai passé 3 commandes deouis avril 2007sur Iplanete distribution pour du modellisme.la 1ere m'est arrivée partiellement quand aux 2 autres ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
fanfan
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 44 746