Vente sur LEBONCOIN

Fermé
koikanou -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je me tourne vers vous car voila j'ai vendu un bien sur leboncoin, remise en main propre à mon domicile il s'agit d'une console de jeux.

Je la met en vente en l'ayant biensur testée avant de la vendre, l'acheteur passe à mon domicile, l'essaye devant moi, me dit ok je la prend elle n'a rien et fonctionne, il repart donc avec la console (boite d'origine, chargeur, film, jeux mode d'emploi ..).

1 heure aprés, cette personne m'appel me disant qu'une touche ne fonctionne pas (alors qu'il a prit le temps de l'essayer) me demande un remboursement et me menace ouvertement que si je ne satisfait pas ça demande je me souviendrais de lui (et vous en passe), moi biensur méfiant refuse catégoriquement (sachant qu'elle fonctionne correctement et qui plus ai il l'a essayé devant moi).

Celui ci me dit qu'il va engagé des poursuites à mon encontre !

Qu'est ce que je risque ? qui sait c'etait un jeune il a pu échanger le bien contre un autre ! .
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Ta question relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-11-consommation

Merci de la poser là-bas.

Ceci dit, pour autant que je sache, le vendeur garantit la chose vendue... à vérifier avec les Experts.

@+
0