Mécontent plus de téléphone depuis 2 jours

ludivine - 15 déc. 2009 à 09:14
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 15 déc. 2009 à 09:16
bonjour ,je n'ai plus de téléphone depuis 2 jours, et aujourd'hui aussi je crois que ses souvent chez vous des problêmes comme sa alors revoyer votre borne ou faite quelque chose mes vites trés vite même étant malade du coeur j'ai toujours besoin d'appeler un medecin est là ses du sérieux car si vous ne pouvez pas assumer je changerais d'opérateur est en plus j'attend toujours pour le réglement de france télécom alors réparer vite cette ligne sinon je vais vous quittez car moi j'ai besoin du téléphone étant bien malade A VOUS DE VOIR SOIS VOUS REPAREZ OU SOIS JE VOUS QUITTE UN DES DEUX MERCI ET BONNE JOURNEE MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
A voir également:

1 réponse

jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
15 déc. 2009 à 09:16
pffff encore une personne qui ne sait pas lire...

le jour ou CCM fera des abornement téléphonique, il va neiger...

franchement, les gens on vraiment rien d'autre à faire que de polluer notre forum... -_-'
1