Arnaque par e mail en utillisant l'appelation
VICTIME
-
30 nov. 2008 à 10:26
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 16 déc. 2009 à 12:37
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 16 déc. 2009 à 12:37
A voir également:
- Arnaque par e mail en utillisant l'appelation
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- É - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
1010
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
23
30 nov. 2008 à 10:47
30 nov. 2008 à 10:47
Tu as payé les 83€ ?!?!?!?
BONJOUR et tu payé 83 parce que moi je viens de recevoir le même message tout il me demande 83 € des frais
je faiis copier-coller
======================================================
BIENVENUE AU CABINET DU Maître Sandoph BOINER
COMPAGNIE COCA COLA
NUMÉRO:
ÉMAIL:
ADRESSE: ZONE DES AMBASSADES COTONOU/ BÉNIN
====================================================
Maître Sandoph BOINER
Bonjour
J'AI BIEN REÇU VOTRE MESSAGE ET JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE (EN PIÈCE JOINTE) SOIGNEUSEMENT A LA MAIN EN L'IMPRIMANT ET DE ME LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
-ACTE DE NAISSANCE
LE FORMULAIRE ME PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS OBLIGATOIREMENT DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DE VOTRE RECONNAISSANCE DE GAIN (C'EST A DIRE LA CAUTION A DÉPOSER AU MINISTÈRE DE LA JUSTICE POUR L'ÉTABLISSEMENT DE VOTRE ACTE JUDICIAIRE DE BÉNÉFICIAIRE DE FONDS) QUI S'ÉLÈVENT A UN TAUX FORFAITAIRE DE 83€.
NB: LES FRAIS SERONT TRANSFÉRÉS PAR MANDAT WESTERN UNION A MON AGENT TRÉSORIER DONT VOICI LES COORDONNÉES
NOM : AWEHA
PRÉNOM : Armel
PAYS : BÉNIN
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES ( DÉLAIS STRICTS)
NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT,VEUILLEZ ME FAIRE PARVENIR LE REÇU SCANNER DE LA FICHE DE TRANSFERT QUE VOUS AVEZ REÇU AU NIVEAU DE L'AGENCE OU VOUS AVEZ TRANSFÉRÉ LE MANDAT AINSI QUE LES PIÈCES REQUISES A CE MÊME COURRIER
TRES IMPORTANT : LES QUESTION ET RÉPONSE A UTILISER LORS DE LA TRANSACTION DU MANDAT DE 83€ PAR WESTERN UNION SONT :
QUESTION : CODE
RÉPONSE : DIX
POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER MON CABINET AU 00229-96-10-28-42
VEUILLEZ AGRÉER MES SALUTATIONS ET MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .
je faiis copier-coller
======================================================
BIENVENUE AU CABINET DU Maître Sandoph BOINER
COMPAGNIE COCA COLA
NUMÉRO:
ÉMAIL:
ADRESSE: ZONE DES AMBASSADES COTONOU/ BÉNIN
====================================================
Maître Sandoph BOINER
Bonjour
J'AI BIEN REÇU VOTRE MESSAGE ET JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE (EN PIÈCE JOINTE) SOIGNEUSEMENT A LA MAIN EN L'IMPRIMANT ET DE ME LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
-ACTE DE NAISSANCE
LE FORMULAIRE ME PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS OBLIGATOIREMENT DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DE VOTRE RECONNAISSANCE DE GAIN (C'EST A DIRE LA CAUTION A DÉPOSER AU MINISTÈRE DE LA JUSTICE POUR L'ÉTABLISSEMENT DE VOTRE ACTE JUDICIAIRE DE BÉNÉFICIAIRE DE FONDS) QUI S'ÉLÈVENT A UN TAUX FORFAITAIRE DE 83€.
NB: LES FRAIS SERONT TRANSFÉRÉS PAR MANDAT WESTERN UNION A MON AGENT TRÉSORIER DONT VOICI LES COORDONNÉES
NOM : AWEHA
PRÉNOM : Armel
PAYS : BÉNIN
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES ( DÉLAIS STRICTS)
NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT,VEUILLEZ ME FAIRE PARVENIR LE REÇU SCANNER DE LA FICHE DE TRANSFERT QUE VOUS AVEZ REÇU AU NIVEAU DE L'AGENCE OU VOUS AVEZ TRANSFÉRÉ LE MANDAT AINSI QUE LES PIÈCES REQUISES A CE MÊME COURRIER
TRES IMPORTANT : LES QUESTION ET RÉPONSE A UTILISER LORS DE LA TRANSACTION DU MANDAT DE 83€ PAR WESTERN UNION SONT :
QUESTION : CODE
RÉPONSE : DIX
POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER MON CABINET AU 00229-96-10-28-42
VEUILLEZ AGRÉER MES SALUTATIONS ET MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .
I l s'agit d'une arnaque!!!!!!
Vous pouvez aussi recevoir ce genre de message:
Cher Membre,
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Yahoo et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Yahoo, Yahoo serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera être suspendue dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Yahoo Mail (il peux s'agit de Hotmail, ou Msn aussi)
Nom:.............................................................
Prenom:.........................................................
Yahoo! ID:.....................................................
Adresse Yahoo:............................................
Mot de Passe:...............................................
Information
Genre:............................................................
Pays:..............................................................
Occupation:...................................................
Pour vous soutirer des informations et avoir accés à votre boite mail afin de deander de l'aide à vos correspondants!!!
trés choquant!
Vous pouvez aussi recevoir ce genre de message:
Cher Membre,
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Yahoo et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Yahoo, Yahoo serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera être suspendue dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Yahoo Mail (il peux s'agit de Hotmail, ou Msn aussi)
Nom:.............................................................
Prenom:.........................................................
Yahoo! ID:.....................................................
Adresse Yahoo:............................................
Mot de Passe:...............................................
Information
Genre:............................................................
Pays:..............................................................
Occupation:...................................................
Pour vous soutirer des informations et avoir accés à votre boite mail afin de deander de l'aide à vos correspondants!!!
trés choquant!
Jag.info
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
154
16 déc. 2009 à 12:37
16 déc. 2009 à 12:37
Bonjour,
N'existe t il pas une adresse mail où faire suivre ce type de message pour que les expéditeurs soient "coicés" ?
A+, Le Jag.
N'existe t il pas une adresse mail où faire suivre ce type de message pour que les expéditeurs soient "coicés" ?
A+, Le Jag.