Echange Freebox avec ou sans Frais ?

Résolu/Fermé
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,.Je viens de replacer ma requete dans ce forum.Suite à mes problemes de deconnexion chez FREE durant plus de 2 mois et à une expertise de ma ligne ( aucune anomalie ( peut etre mon N.E ( numero d'equipement à changer ou à revoir. Aux dires d'un voisin travaillant dans la telephonie et sur le reseau de F.Telecom.) Je viens de recevoir ce matin par Collissimo express un lot complet de Free ( 2 boitiers V.4 ( ADSL et H.D) + les 2 transfo courant porteurs ) j'espere que c'est un échange sans frais ( ni la livraison , ni le materiel ..) peux tu me preciser ce point car cela m'inquiete .J'ai deja eu a paye "l'assistance en ligne" ( en octobre 22 Euros et en Novembre 12,50 euros .Es ce legal ? ) .J'ai appelle le 3244 l'assistance free pour avoir une explication .Celle ci m'a repondu de facon confuse . Je pense que je devrais restituer l'ancien matreriel en plus . salut amical.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

1 réponse

Salut

Bon déjà c'est une Freebox V5 que tu as reçu et si tu as plus de 3 ans d'abonnement sans changement ça doit être gratuit.
Pour l'assistance payante en ligne, si je ne me trompe pas, c'est bien indiqué sur ta console que c'est payant.
Utilisateur anonyme
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.